sonluffy-z a écrit:je demande juste de pas partir sur de vieilles blagues.
Ne pouvant ni nous voir, ni dessiner à partir d'une personne physique, en tant que dessinateur, on est obligé de faire en fonction de ce que tu montres, ou a montré sur le forum, et qui nous a marqué.
Donc pour ma part, ce que je retiens de toi, ce qui m'a le plus marqué, sur le forum, c'est l'étiquette "Modo Jr" et celle du chat bleu "Kawai Choupie" (et si on rajoute la partie Chan, c'est le fait que t'arrive toujours pas à foutre ton pseudo dans les temps, et que tu passes Anonyme1712).
Il en va de même avec les autres forumeurs. Par exemple Teen Gohan sera caricaturé en fonction de ce qu'il dit tout le temps "I love Gohan", et de son fan-boyisme poussé à l'extrême, Foenidis, à qui l'on colle l'étiquette Sexe, à chaque fois qu'elle dit un truc, Antarka pourra être M. Poisse, ect... ect... (Vous n'êtes pas obligé d'avoir la même vision que moi des membres, c'était juste pour donner un exemple).
Pour conclure, je suis d'accord avec Filou ^^
Après, Son-Luffy, c'est toi qui décide, je donnais juste mon opinion.
Inikisha a écrit:Je ne dis pas qu'il faut être méchant et ridiculiser les gens non plus, mais si ça implique forcément ce genre de comportement ("ah non hein ta caricature tu la fais comme ça, et puis comme ça mais surtout pas comme ça parce que sinon je vais me vexer et pleurer") j'appelle pas ça une caricature et ça m'emmerde. Donc non, sans moi.
Non mais, si la personne donne son accord, c'est bon, tu fais ce que tu veux... Si elle ne donne pas son accord, tu trouves quelqu'un d'autre à Sniper.
FilouZilla a écrit:Et au passage, bonne chance Batroux

Thx Filou !