kouki a écrit:Non kooki, Cortex > Pan GT...

ca ferai un bon topic " qui préféré vous entre cortex et pan GT " ou " pan vs cortex qui gagne"
Je pense que tu vas te prendre un
RMankossappo
R si tu fais ça...
sonluffy-z a écrit:PS : Qui est Cortex ? Pour moi c'est une souris de D.A que je regardais étant môme mais je suppose que vous parlez pas du même Cortex.
Si tu le connais pas, c'est pas plus mal, il mérite pas vraiment qu'on lui donne de l'attention... Mais la souris de D.A est supérieure à lui en tout point.

Piccolo Daimao a écrit:Même chez les gentils, y'en a plein.
Après réflexion c'est vrai ! Haha
Pour ma part, je dirais: Androïde 17, 18 et 16... A18 c'est un des seuls personnages féminins que je trouve vraiment charismatique, avec Nico Robin de One Piece.
Ou miraï Trunks qui est pas mal niveau charisme mais je pense pas qu'il en jette autant que Gohan SSJ2. Haha
J'en ai pas énormément en tête là.
Teen_Gohan_757 a écrit:Il est pas mignon tout plein là ?
Ouais bof, il est trop grand pour être mignon pour moi. Haha
Piccolo Daimao a écrit:Tout à fait d'accord, c'est le meilleur des Gohan. Tu as bon goût niveau personnages, même si y'a du déchet
Je pense que les "déchets" sont les personnages kawaii, hein. Héhé :p
Teen_Gohan_757 a écrit:Je plussoie largement ! Je pensais plus au caractère pourri qu'elle a dans GT !
Tu es sur la bonne voix, bientôt tu réussiras à l'effacer complètement de ta mémoire. Et quand tu entendras "Pan", tu penseras à celle de Toriyama et pas celle de "gétruc".
Je dirais un truc du genre moi : Teen Gohan > Kid Gohan > Mirai Gohan > Mystic Gohan > Gohan Saga Buu > Gohan GT > Great Saiyaman
Mon classement serait plutôt:
Miraï Gohan > Teen Gohan > Mystic Gohan > Kid Gohan > All Gohan
Oui je sais, mes citations ne sont pas dans l'ordre.