Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Déc 18, 2011 22:39

Tendou Buu a écrit:Bonne page;Gast à l'air de jouer avec Cell Junior sans difficulté majeure;il est d'ailleurs fort possible qu'il n'ait même pas libéré sont énergie au maximum durant cet échange;je pense même que c'est plus que probable.Curieux de voir comment Gast contrera le final flash et vaincra le Cell Junior.En effet sans les visions de Baddack j'aurais pensé qu'il le tuerait;mais là...Il va peut être juste opter pour le KO ou l'immobilisation.

c'est peut-être durant ce combat que l'on va voir la vision de Baddack se réaliser, Gast dira Stop au petit Cell Jr pour le faire abandonner plutôt que de se voir obligé de le tuer pour gagner son combat contre lui
Crazy-13

Messagepar Seychar le Dim Déc 18, 2011 22:41

shad17 a écrit:
Seychar a écrit:il maitrise pas, il a juste la nonchalance Namek habituelle,

Je trouve que dévier des coups de toute part sans tourner la tête est justement une preuve de maitrise lors d'un combat ^^.

ou peut-être qu'il est simplement concentré, pas d'une manière épuisante certes, mais que ça nécéssite un certain effort de sa part
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar shad17 le Dim Déc 18, 2011 22:52

Tu n'as surement pas tort, mais pour le moment c'est comme ça que je le vois :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Bourriks le Dim Déc 18, 2011 23:01

Je ne sais pas vous, mais Gast dégage sur cette page un air de Ten Shin Han. Dans le genre digne, noble, plein d'assurance, concentré, et pas le moindre mouvement inutile.
Par contre, je doute qu'il veuille encaisser le Final Flash. Il va le dévier, mais ce serait drôle qu'il de renvoie en direction de Junior.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar shad17 le Dim Déc 18, 2011 23:37

J'aimerai beaucoup que Gast fasse exactement comme Cell (Pendant son combat contre Végéta), que Gast se prenne le Final Flash dans l'épaule, et qu'une partie de son côté touché se fasse arracher.
Et lorsque que Cell Jr. croit avoir le dessus, Gast se régénère pour le mettre K.O en un coup de poing.

J'aimerai beaucoup voir ça, et ça ferai un clin d'œil à DBZ par la même occasion ^^, de toute façon j'ai hâte de voir la suite.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 23:51

En effet ce serait sympathique mais trop copié sur le manga pour du Salagir et Gogeta jr.
Je m'attendais à un finish bien plus sobre et classe.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar broly 972 le Lun Déc 19, 2011 1:12

Mouais, en voyant la dernière page, l'issue du match ne fait aucun doute .On dirait que l'hyper namek, gère ce match encore plus facilement que krilin lors de son match contre sauza.
En même temps,le contraire aurait été éttonant :D
broly 972

Messagepar Foenidis le Lun Déc 19, 2011 1:32

Et là, le Super Namek chope le mini Cell, le pose sur ses genoux et lui flanque la fessée du siècle ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Lun Déc 19, 2011 1:48

Foenidis a écrit:Et là, le Super Namek chope le mini Cell, le pose sur ses genoux et lui flanque la fessée du siècle ! Image

et le laisse au coin avec un bonnet d'âne... Mais... Il n'y a pas de coin sur le ring !!!
shad17

Messagepar Foenidis le Lun Déc 19, 2011 2:48

et le laisse au coin avec un bonnet d'âne

Cell Junior a déjà un bonnet d'âne ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Déc 21, 2011 21:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 21, 2011 21:12

j'adore vraiment ce super namek ! il ne s'est contenté que de viser la cellule mere pour tuer le jr ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 21:15

Que d'un oeil 8)

Il est trop fort Gast.
Par contre la première case, perso je distingue mal le ring, au début j'ai cru que le final flash de junior s'était écrasé contre le mur magique qui protège les gradins.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Gotenks le Mer Déc 21, 2011 21:23

San tu t'es pris pour RMR ou bien ? :lol:
Niveau dessin la page est très bien, sauf peut-être la case 2 mais elle est petite et les persos sont loin(enfin pas en gros plan quoi). La police du "Dzziiii!!!" est vraiment bien. Petit détail qui change rien à la page mais que je dis parce que j'aime faire ch*** : Vegeta dit 3 fois Cell en 1 petite bulle, ça fait moche à l'écoute (je sais c'est écrit pas dit mais j'imagine dans ma tête).
Maintenant the question, le Namek à un oeil crevé ou il s'est tapé un kiffe ?
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar xav180382 le Mer Déc 21, 2011 21:30

light lawliet43 a écrit:j'adore vraiment ce super namek ! il ne s'est contenté que de viser la cellule mere pour tuer le jr ^^

Aucune certitude à ce sujet...

En revanche, le super namek a retrouvé toute sa classe... et ça c'est une certitude :wink:
Image
xav180382

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse