Teen_Gohan_757 a écrit: Z'êtes méchant, c'est toujours de ma faute
Batroux a écrit:Ne sois pas parano veux tu...![]()
LiamDaîmao a écrit:mais pour la défense de Teen_Gohan_757 j'avoue que ce n'est pas lui qui a commencé^^
LiamDaîmao a écrit:mais pour la défense de Teen_Gohan_757 j'avoue que ce n'est pas lui qui a commencé^^
sonluffy-z a écrit:NON, non et non, tu as tout fauxC'est à cause de gens comme toi qui prenne sa défense qu'il est encore là^^
LiamDaîmao a écrit:lol le pauvre pourquoi tant de haine ?
Pour rappel, tu as salué normalement. Puis Teen a salué normalement, et n'a pas dit un mot sur Gohan. Puis, juste après, t'es arrivé et t'as dit: "Ah! Oui! J'ai oublié! Fais attentions aux fans de Gohan!" Et c'est là que Teen a commencé à parler de Gohan...sonluffy-z a écrit:NON, NON, non et non, tu as tout fauxLiamDaîmao a écrit:mais pour la défense de Teen_Gohan_757 j'avoue que ce n'est pas lui qui a commencé^^C'est à cause de gens comme toi qui prenne sa défense qu'il est encore là^^
Batroux a écrit:Ne sois pas parano veux-tu...
San999 a écrit:Pour rappel, tu as salué normalement. Puis Teen a salué normalement, et n'a pas dit un mot sur Gohan. Puis, juste après, t'es arrivé et t'as dit: "Ah! Oui! J'ai oublié! Fais attentions aux fans de Gohan!" Et c'est là que Teen a commencé à parler de Gohan...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités