light lawliet43 a écrit:ce que je me demande aussi c'est comment il a pu battre ( ne s'etant pas cogné la tete) muten roshi ,tenshinhan , piccolo daimao ou meme l'armée du ruban rouge ? car s'il ne s'est pas cogné la tete il a surement eu les bases de gohan mais a du le tué apres , mais il est relativement faible comparé a celui de l'u18 par exemple qui ce dernier a ete entrainé par muten roshi ,karin etc ...
en tout cas je trouverai un goku avec canon garric plus que classe
light lawliet43 a écrit:je ne sais pas si ce sujet à ete abordé dans ce topic mais selon vous radditz est il toujours le "faible" dans cet univers ?
Antarka a écrit:Concernant la puissance de Nappa, je le situe au même niveau que Radditz, ptetre un peu inférieur (il est vieux, 80 balais en gros).
Kakarotto, il est clairement pas SSJ2 (il le serait devenu contre Gohan pour tenter de se liberer), ni même SSJ1,5. Je le situe à un niveau cyborg au mieux.
Vegeta plus fort, mais de combien ? Si Kakarotto a un niveau C17, suffirait à Vegeta d'un niveau C16 pour lui etre supérieur de beaucoup.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités