koji a écrit:ouais ben si il est mort je serai decu...
j'imaginais plutot que ce rayon était un truc magique, et que ca changerait la personnalité du mini cell... fesant de lui le gentille de la vision de baddack.
mais bon si c'est bien du sang sur l'image snifff
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
ratapapa a écrit:Personnellement j'ai vraiment de plus en plus de mal avec le fait que Cell, qui avait pris un soin particulier à masquer son niveau, se démasque d'un coup pour un combat d'un junior (on voit clairement que pour lui c'est du menu fretin tel le fantassin qu'on envoie à la boucherie en temps de guerre).
J'espère qu'on aura un semblant d'explication sur les motivations de Cell, sinon personnellement je ne trouve pas ça cohérent du tout...
Seychar a écrit:xav180382 a écrit:Seychar a écrit:je sais pas si Gast est vraiment si fort que ça, en revanche il y a l'air d'avoir un domaine où il surpasserait de manière évidente les autres concurrents, Végéto & Buu compris, à savoir la concentration massive & brutale d'énergie sur un instant donné
......???
Il ne se concentre pas et utilise une ( demi ) attaque toute simple sans faire le moindre effort...
sans effort apparent s'il te plait, n'oublions pas que les nameks sont les champions du style "contenu"
return a écrit:Cell a changé son fusil d''épaule après le combat Vegetto-Broly, car il a compris que vu le niveau du tournoi, la plupart des favoris sont bien au delà du niveau Cell Game
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités