merci filouzilla

Somptueux.. Se disait Rafikotto. Il trouvait l'extérieur du bâtiment déjà impressionnant mais l'intérieur était autre chose. Il se trouvait dans un large couloir long de plusieurs centaines de mètres lui même entrecroisé de plus petits couloirs, sur les murs étaient accrochés d'immenses tableaux des précédents rois et héros sayajins. Il suivait le général depuis plusieurs minutes déjà, ce dernier lui avait dit plus tôt qu'il allait être présenté à son équipe. Rafikotto se fichait de savoir qui étaient ses équipiers tant qu'ils n'étaient pas un poids pour lui. Ils finirent par arriver dans une salle, semblant être faite pour les réunions, une large table se trouvait en son centre entourée de nombreuses chaises. Le général se retourna vers lui :
- Ah, on dirait que ton capitaine est déjà là.
En effet, le jeune sayajin n'avait pas remarqué tout de suite mais une personne était assise sur des chaises. Remarquant l'arrivée des deux sayajins, cette dernière se leva dévoilant ainsi son apparence ainsi que...ses formes ?
- Une femme ?? S'exclama le jeune sayajin
La concernée tiqua à ses mots, le regard noir, elle lança :
- Et alors ? Ça te pose un problème ?
- Euh.. non, bien sûr que non..
Le général Jagaimo, resté jusque là silencieux, s'avança pour faire les présentations, de sa grosse voix :
- Capitaine, voici la nouvelle recrue. Malgré sa puissance peu élevée, il a de la technique et au vu de son test, une grande expérience avec les xénomorphes, il sera un élément utile dans votre équipe.
Mon garçon, voici ta chef d'équipe, Ikari.
Rafikotto s'empêcha d'émettre un grognement, ne sachant si on lui faisait un compliment ou le contraire, il n'en avait cure au final. Son attention se reporta sur ce « capitaine ». Elle devait avoir approximativement le même âge que lui si ce n'est qu'elle était un peu plus grande, elle portait une armure blanche munie d'une seule épaulette tandis que son épaule gauche était à découvert, une combinaison noire remontait jusqu'à son cou. Elle était plutôt jolie malgré son caractère, elle avait également une large chevelure noire descendant jusqu'à son bassin.
La jeune femme en question dévisageait Rafikotto, elle poussa un léger soupir, à peine assez fort pour que Rafikotto l'entende, avant de lancer :
-Toi, Quel est ton nom ?
-Rafikotto
-Très bien Rafikotto, suis moi, on va rejoindre tes équipiers dans la salle d'entrainement.
A ces mots, elle sortit de la salle ne lui laissant que le choix de la suivre.
Le complexe d'entrainement était une immense salle divisée en plusieurs parties. Il était l'endroit où passait la plupart des sayajins d'élite lorsqu'ils n'étaient pas en mission. On y trouvait de larges rings fait de dalles en pierres idéals pour les combats singuliers et duels, mais également une partie équipement de musculation pour les combattants voulant améliorer leurs capacités physiques, il y avait en plus, de plus grandes salles pour les mêlées. Rafikotto admirait d'un oeil discret ce bâtiment qu'il n'avait encore jamais vu. Il fut interrompu dans sa contemplation par la grosse voix du général ;
-Hahaha ! Alors mon garçon, impressionné ?
-M'ouais.
-Allons allons, pas la peine de faire le timide, nous avons ce qui se fait de mieux en matériel d'entrainement, tu progresseras en peu de temps ici.
-Nous sommes arrivés. Fit la jeune femme
Rafikotto reporta son attention sur l'objet de leur venue, deux sayajins se battaient férocement sur le large ring en face du petit groupe. Les coups pleuvaient dans tous les sens tandis que les chocs entre les deux combattants résonnaient dans toute la salle. Le jeune sayajin assistant au spectacle perdit son calme un instant, ces deux là étaient forts.. bien plus forts que lui. Ikari ne put s'empêcher un léger sourire en voyant la réaction de sa jeune recrue.
-Bien, Yôkina, Uchikina, ça suffit pour aujourd'hui.
A ces mots, ceux qui se livraient combat depuis plusieurs minutes s'arrêtèrent brutalement. On pouvait à présent distinctement identifier un garçon et une fille un peu plus âgés que Rafikotto, d'une quinzaine d'années sûrement. Le garçon était grand et bien bâti, il avait les cheveux en bataille et une cicatrice sur sur la joue droite. La jeune fille avait un visage similaire à celui du capitaine Ikari si ce n'est que ses cheveux s'arrêtaient au niveau des épaules, elle était un peu plus grande également. Celui appelé Uchikina s'approcha, puis après avoir essuyé le sang coulant de sa lèvre, s'adressa au groupe :
- Ikari ? Que se passe-t-il ?
- Yôkina, Uchikina, je vous présente le dernier membre de notre équipe, Rafikotto. Dit elle un ton légèrement agacé dans la voix. Rafikotto n'y fit pas attention et continua d'écouter la conversation. Il se vit tendre une main en guise d'accueil :
-Enchanté, je suis Uchikina et voici Yôkina.
La jeune recrue ignora la main qu'on lui tendait, puis se retournant vers la gradée, il répliqua :
-Que sommes nous venus faire ici ?
Ikari fut tout d'abord surprise, puis sourit :
-Avant de t'intégrer comme membre à part entière j'ai besoin de savoir ce que tu vaux, tu vas donc faire un match d'entrainement contre Uchikina, il est le plus fort après moi.
Les deux concernés réagirent de concert :
-Hein ?
-C'est très simple, le premier à terre ou qui abandonne perd le match, il n'y a pas de limite de temps.
-ça me va et toi? Demanda le sayajin tout en se remettant en garde. Prêt à me montrer ce que tu sais faire ?
Rafikotto savait qu'il ne pourrait y échapper, autant en finir se dit il :
- Très bien.
- Ohohoh ! Va y avoir du sport ! Fit le général amusé par la situation.
Les deux sayajins se trouvaient l'un en face de l'autre, tous les deux sur leurs gardes. Le plus âgé Chacun évaluant son adversaire, Rafikotto savait ce que valait son opposant, mieux valait être prudent. Sur le tatamis ne régnait que le son des combats aux alentours. Uchikina rompit en premier le silence :
-Ta garde.
La jeune recrue ne put comprendre le sens de ces mots que lorsqu'il reçut un poing apparut de nulle part dans son estomac, s'enfonçant de plusieurs centimètres. Rapide...C'était pas gagné... Le jeune sayajin tituba quelques instants puis se reprit rapidement, posant une main sur le sol, il tenta un tacle facilement esquivé par son adversaire, qui passa par dessus lui à l'aide d'un saut périlleux. Rafikotto eut juste le temps de se retourner pour bloquer un direct du droit, il renvoya une gauche qui fut également bloqué. Les deux combattants se jaugèrent ainsi, mesurant leur force brute. Le plus jeune des deux sayajins se sentait repoussé progressivement par la puissance de son aîné. Ne pouvant gagner par la force, il décida de ruser et de se laisser tomber en arrière, il envoya son genou dans le menton de son adversaire déstabilisé, le choc fut si puissant qu'il résonna dans toute la salle. Rafikotto, séloignant de plusieurs mètres, envoya de sa main droite un puissant rayon énergétique en direction d'Uchikina. Nul ne put voir le sourire en coin sur le visage de l'aîné, se stabilisant d'un coup, il boxa littéralement le kikoha qui partit se perdre contre un des murs de la salle.
-Drôle de style de combat que tu as là. Fit un Rafikotto surpris par ce qu'il venait de voir.
-Yup, c'est ma façon de me battre. répondit son adversaire en se remettant en position, les deux poings devant son visage, légèrement décalés. Maintenant, on passe aux choses sérieuses.
Il disparut soudain. Un dixième de seconde plus tard, il frappait le menton de son adversaire d'un uppercut qui le fit s'envoler de plusieurs mètres dans les airs. Rafikotto fut sonné par le choc, il fut cependant accueilli par deux poings en marteau sur le haut de son crâne lui faisant faire le chemin inverse. Il rebondit une première fois sur le sol mais il n'y eut pas de seconde fois. Son adversaire apparut soudainement à ses cotés:
-C'est terminé !
Il reçut un premier poing au plexus, puis un second au visage, puis c'est une avalanche de coups qui suivirent, son corps dansant littéralement au rythme des frappes de son adversaire. Il termina sa course, inconscient, sur le sol froid et rugueux du tatamis.
Le vainqueur du duel observa un instant celui dont il avait triomphé, puis il se retourna vers son capitaine :
-Heeeeey Ikari, c'est tout ce qu'il peut faire ? Tu es sûre qu'il a été intégré dans notre équipe ?
Cette dernière se retourna à son tour vers le général, hors d'elle :
- Qu'est ce que ça veut dire ? Il y a un problème avec les examens d'entrée dans l'armée royale ou quoi ? Uchikina n'est qu'à sept mille unités et il n'a rien pu faire, je ne veux pas d'un tel faible dans mon équipe !!
Jagaimo tentait de maîtriser la situation, ou du moins, sa subordonnée en colère.
Tout était sombre autour de lui, il avait l'impression d'avoir était pris dans une tornade. Il savait l'armée royale puissante, mais à ce point, il n'avait rien vu venir. Il tenta de rassembler ses forces mais en vain. Le monde autour de lui n'était que silence et noirceur, il n'entendait plus rien si ce n'est sa respiration haletante et le battement de son coeur.. Non... Il y avait autre chose... Une femme..Oui ! Il entendait une voix féminine.
-...veut dire....
Qu'est ce qu'elle disait ?
-..Uchikina....sept mille....
Il avait l'impression d'avoir des poignards plantés dans chaque muscles de son coeur. Lève toi ! Bats le !
- Je ne veux pas d'un tel faible dan mon équipe !
Faible ? Cette phrase résonna plusieurs fois dans sa tête. C'est de lui qu'on parlait ? Ces mots réveillèrent en lui une colère enfoui, une nouvelle poussée d'énergie affluait dans ses veines. Rassemblant ses forces, il reprit le contrôle de ses bras endoloris et posa ses paumes par terre. Personne n'avait le droit de le traiter de faible, il allait lui montrer...Il allait tous leur montrer. Une impulsion souleva sa carcasse réussissant à se mettre à genoux. Rien ni personne ne se mettrait en travers de sa route. Il réussit à se stabiliser sur ses jambes titubantes. Il était celui qui allait mettre fin à cette guerre...tuer tous ces xénomorphes... Tuer la Reine !!!
Uchikina faillit être emporté par le souffle soudain dans son dos tandis qu'un hurlement presque inhumain confirmait la vision cauchemardesque qu'il avait devant lui. La salle entière s'était stoppée pour observer l'explosion d'énergie du jeune combattant. Le ring commençait à se fissurer tandis que les dalles de pierres lévitaient lentement hors de leur emplacement. Un torrent d'aura bleuté se déversait à plusieurs dizaines de mètres dans les airs. Tous étaient stupéfaits par le spectacle qu'ils avaient sous les yeux, seul Ikari réussi à parler :
-Mais qu'est ce que ?
Finalement la tempête se calma aussi soudainement qu'elle était venue, laissant un Rafikotto inconscient au sol, vidé par le déploiement d'énergie dont il avait fait preuve.
Tous étaient encore sous le choc, seul le capitaine se remit de sa surprise puis s'adressa à sa subordonnée :
- Tu disais ?