Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Dim Déc 11, 2011 10:49

Dabra non majinisé… si c'est le cas il va se retrouver sous le contrôle de Garlic Jr sauf si le démon rose est insensible à la magie du démon immortel.

Je ne pense pas que Gohan à la force d'esprit nécessaire pour lutter contre la marque de Babidi. Cold y a des chances. Par contre je me demande si les deux sorts de contrôle peuvent marcher sur une même personne. Le cerveau du "soumis" va peut être ne plus savoir à qui obéir et du coup obéir à personne. Je me demandais aussi si les humains lambdas ne vont pas être transformés en Majin.

En tout cas avec deux sorciers maître de l'asservissement, ça risque de devenir vite compliqué pour euxpour savoir qui obéi à qui. Mais un vrai plaisir pour nous ^_^
Dernière édition par Marthym le Dim Déc 11, 2011 13:28, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 11, 2011 12:58

desa a écrit:Je veux que Vegeta gagne moi. :twisted: Il doit absolument prendre sa revenge sur l'un des deux.

Rien du tout, se prendre une raclée par Piccolo, ce sera bien pour son égo surdimensionné, il apprendra qu'il ne faut pas prendre ses adversaires de haut et les considérés comme de la m...

De plus une finale Piccolo/Goku ou Paikuhan/Piccolo (Goku/Paikuhan on a deja vu hein !) serait intérréssant et dans le cas Piccolo/Goku, peut etre que Piccolo pourrait prendre sa revenche du 23e Tenkaichi Budokai :D

desa a écrit:Vu sa situation vis a vis de Garlic ça changerait pas grand chose. :mrgreen:

Je préfere voir Gohan au service de Garlic qu'au service de cette m... de Babidi ! :o

Car Gohan ne serait qu'en esclave au service de Babidi, rien de plus. Alors qu'avec Garlic, il est son bras droit (avec Cold).

Marthym a écrit:Je ne pense pas que Gohan est la gore d'esprit nécessaire pour lutter contre la marque de Babidi. Cold y a des chances

Bon je suppose que tu a voulu dire "force d'esprit" au lieu de "gore d'esprit" :mrgreen:

Ben c'est vrai que Gohan est plus jeune et peut etre plus facilement controlable mais peut etre qu'avec la force qu'il a acquise ces derniers temps (le SSJ par exemple), il peut etre acquis aussi une force d'esprit qui pourrait le faire resister a la marque de Babidi. Et puis peut etre que la marque de Garlic sera plus forte que celle de Babidi et Gohan restera donc au service de Garlic et tuera d'une main l'immonde Babidi :twisted: (bon aprés le "et" je fantasme :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Dim Déc 11, 2011 13:33

Marthym a écrit:Bon je suppose que tu a voulu dire "force d'esprit" au lieu de "gore d'esprit" :mrgreen:

LOL oui merci c'est corrigé. Vive la saisie automatique ^_^

Ben moi j'espère que Gohan sera Majinisé car cela lui fera un bon boost de puissance. Quand on connait le potentiel de Gohan… ça peut juste être extrêmement dangereux qu'il soit en plus sous cette forme. Mais moi je veux voir la confrontation des deux magiciens.

Babidi versus Garlic Jr… Franchement, si ils tentent de s'asservir mutuellement ça peut être folklorique ^_^ Mais j'espère juste que Garlic va absorbé Babidi :twisted: il aura plus de pouvoir et peut être un moyen de contrôler le majin buu.

Niarf ! trop de possibilités, trop long d'attendre le prochain chapitre ^_^

Fait quelque chose Paulemile :wink:

Marthym

Messagepar Paulemile le Dim Déc 11, 2011 16:30

Arrêtez de trop pronostiquer, vous allez finir par trouver :mrgreen: Je vais m'atteler à l'écriture de la suite aujourd'hui ou demain. Pas d'inquiétude !
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 11, 2011 20:30

Marthym a écrit:LOL oui merci c'est corrigé. Vive la saisie automatique ^_^

Oui c'est pas encore au point cette saisie automatique :lol:

Marthym a écrit:Ben moi j'espère que Gohan sera Majinisé car cela lui fera un bon boost de puissance. Quand on connait le potentiel de Gohan… ça peut juste être extrêmement dangereux qu'il soit en plus sous cette forme.

Oui j'avoue que ca pourrait rendre Gohan surpuissant mais bon, j'aimerais pas voir Gohan au service de Babidi, ca me plait vraiment pas sauf si ce tres cher metis saiyen arrive a échapper au controle du sorcier, la ce serait cool :mrgreen: Un Gohan sur-boosté et echappant a tout controle, mouhahaha, ce serait terrible :twisted:

Marthym a écrit:Mais moi je veux voir la confrontation des deux magiciens.

Ah c'est sur ca va dantesque cette confrontation et j'espère aussi que Garlic va absorbé Babidi :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Dim Déc 11, 2011 20:49

Ben moi je veux Gohan majinisé mais pas sous le contrôle de Babidi. Je le verrai bien en mode berserker ^_^ attaquant à vu :shock:

Mais bon si ça se trouve il va se faire latter par Buu ou Piccolo Majin ^_^ (ce serait épique comme rouste :lol: )

Marthym

Messagepar Paulemile le Dim Déc 11, 2011 21:53

Allez, vous m'avez motivé à écrire vite :mrgreen: Il faudra quand même attendre pour les réponses à vos interrogations !

Chapitre 49 : Demies finales (partie 1)

Le lendemain, l’enceinte du ring était à nouveau comble. Tout le monde parlait de ces trois nouveaux arrivants au paradis, qui avaient surpassé les experts qui s’entraînaient ici depuis des lustres. Cela avait redoré le blason d’un tournoi un peu délaissé pendant quelques siècles. Aujourd’hui avaient lieu les demi finales du championnat. Le premier combat opposant le Saiyajin vêtu d’un kimono rouge, à Païkuhan, le vainqueur des deux précédentes éditions, invaincu dans l’au-delà et universellement considéré comme le plus grand guerrier de tous les temps. Cette fois, il aurait peut-être du challenge. En avait témoigné son affrontement avorté contre l’acolyte chevelu de son adversaire du jour. Il espérait bien que cette fois, le combat serait encore plus intéressant. Et le public aussi. Les deux protagonistes se postèrent face à face, droits comme des i et se regardèrent avec une excitation mêlée de trac. L’annonceur venait de clamer le début des festivités. Ils pouvaient commencer.
« J’espère que ton ami t’a prévenu pour la dernière fois. Il n’avait rien pu faire contre moi... nargua le grand au turban.
-Oui, j’avais remarqué tout seul, déjà.
-Si tu n’es pas trop bête, tu as donc certainement dû chercher à t’améliorer par tous les moyens.
-Va savoir. Je crois que je vais te laisser deviner tout seul. termina Goku dans un sourire, fermant soudain les poings.
-C’est la réponse que j’attendais. Tiens toi prêt, aujourd’hui, personne n’arrêtera notre match avant la fin. »

Le disciple de Kaio du Nord se transforma en Super Saiyajin. Il savait qu’un échauffement serait nécessaire. A la fois pour jauger de la suite des évènements, et pour ravir le public qui verra ainsi un combat un peu plus long. Le père de Gohan s’élança vers sa cible, et feinta avec son poing pour attaquer avec le genou. L’autre para sans forcer et riposta d’un tour sur lui-même, lançant son coude en direction du visage adverse, qui se baissa, prêt à rebondir pour envoyer un uppercut. Le coup fut évité facilement une fois de plus, Païkuhan se courbant en arrière jusqu’à partir en flip pour se rétablir. Aussitôt, il dût placer ses deux mains devant lui pour stopper une nouvelle offensive. Il ferma alors les doigts et dans un ample et puissant mouvement, projeta son opposant à l’horizontale, parallèle au sol. Celui-ci parvint à bloquer son élan et à repartir aussi vite en sens inverse, bras tendu. Le combattant vert sauta de façon à se retrouver au-dessus de son adversaire et tenter de le frapper dans le dos. Mais Goku s’était retourné, et parvint à envoyer son genou dans le visage du ressortissant de la galaxie ouest. Surpris, ce dernier effectua un tonneau en l’air pour accompagner le choc, et se retrouva enfin en position de répondre par un poing dirigé dans le plexus solaire du challenger, qui partit à rebondir sur le sol plusieurs fois avant de se reprendre et de retomber sur ses pieds. Le duo s’était donc échangé un coup chacun. C’était déjà suffisant au vu de leurs performances respectives.
« J’ai vu ce que je voulais... dit négligemment le guerrier au turban.
-Pareil de mon côté. On peut y aller. sourit le blond doré aux yeux verts. »

« Oh ! Mais que se passe-t-il ? s’écria le présentateur à tête de champigon. Païkuhan retire sa cape et son chapeau. Ces vêtements ont l’air d’être très lourds ! Nul doute qu’il sera bien plus rapide libéré de ces poids. Tandis que notre Saiyajin augmente encore son aura. Le voilà entouré d’éclairs alors que nous devons protéger les spectateurs avec un bouclier énergétique ! »
Le grand combattant vert écarquilla les yeux un bref instant, puis se mit à rire discrètement.
« Hé ! Hé ! Effectivement, tu t’es certainement entraîné le temps que ce tournoi s’organise. Heureusement, j’aurais été déçu. »
A son tour, il produisit autour de lui une lumière vert foncé qui n’avait rien à envier à l’autre. Cette fois, c’est lui qui passa à l’attaque, à une vitesse difficilement concevable pour la plupart des individus présents. Lorsque Goku para de son avant bras le poing de son adversaire, le choc fit trembler le stade tout entier. Et un nouveau, puis un autre et encore de nombreux autres grondements semblables à des explosions émanaient des protagonistes lorsqu’ils tentaient d’atteindre leur cible. Pour le commun des gens venus assister au match, il n’était possible de voir que des éclats de carrelage se détacher du ring, des distorsions dans l’air lorsque des coups étaient échangés, et parfois des silhouettes furtives qui disparaissaient aussitôt. En réalité, pour ceux qui en étaient capables, l’au-delà était en train d’assister au plus beau combat jamais vu chez les morts. Peut-être même chez les vivants aussi d’ailleurs.

« Païkuhan effectue une série rapide d’attaques. Une seule a touché son adversaire, je crois, alors que celui-ci riposte d’un kikoha difficilement dévié par la star de la galaxie ouest, qui doit maintenant faire face à un déluge de coups à son tour. Le voilà qui se dégage et qui bouge à grande vitesse, tentant de contourner le Saiyajin. Ce dernier ne se laisse pas avoir et contre magistralement le combattant vert en se laissant tomber pour mieux projeter ses jambes en l’air. Mais Païkuhan esquive de justesse... et... il disparaît de nouveau. Goku arrive une fois de plus à le parer. C’est maintenant lui qui s’éloigne pour réengager. Et... mes chers spectateurs, c’est bien trop rapide ! »
Le petit champignon en costume cravate n’arrivait bien évidemment pas à commenter chaque mouvement. Et il bégayait de plus en plus. Ne sachant plus quoi choisir dans cet éventail de techniques dévoilées avec tant de maîtrise. Il fut donc rassuré de voir qu’un peu plus d’une minute plus tard, une tendance se dégageait. Dans un grand cri, le combattant vert avait apparemment encore augmenté sa puissance et avait pris l’ascendant sur celui au kimono rouge, qui ne put riposter pendant un instant. Il s’écrasa au sol, creusant un trou dans le dallage parfait du ring. Lorsqu’il se releva, l’autre était face à lui, sûr de sa victoire.
« Tu es bien plus fort que ne l’était ce Vegeta il y a un mois et demi. Tu m’as poussé au maximum de mes capacités.
-Je dois avouer que je ne peux pas aller plus loin en ce qui me concerne. admit le père de Gohan. Toutefois, je n’abandonne pas encore. Ne crois pas que tu as déjà gagné !
-Comment ? »

Goku fléchit alors les jambes et ramena les mains sur le côté, plaçant les paumes l’une sur l’autre. Une boule d’énergie bleutée se forma alors à l’intérieur, et se mit à grossir rapidement. Le Saiyajin tendit rapidement les bras vers l’avant en hurlant un « Kamehameha » tonitruant. Il déversa ainsi une vague d’énergie terrifiante vers son adversaire, qui lui non plus n’avait pas perdu de temps. Dès qu’il avait vu l’autre préparer sa technique, il avait fait de même. Après avoir effectué quelques mouvements étranges, il colla ses deux poings et les pointa vers sa cible. Une gigantesque boule de flammes s’en alla percuter le faisceau bleu dans un bruit assourdissant. Les deux lanceurs durent s’employer durement pour ne pas lâcher afin de remporter ce duel final. Pendant une poignée de minutes, rien ne bougea, les forces semblant égales. Puis le tube brillant commença à faire reculer les flammes vers leur point de départ. Païkuhan semblait perdre son avantage alors que Goku reprenait espoir. Mais alors que le Kamehameha s’approchait dangereusement à moins de deux mètres de sa cible, le grand combattant de la galaxie ouest se mit à hurler encore plus fort et son Thunder Flash doubla de volume. Englobant totalement l’attaque énergétique opposée. Le Saiyajin ne put rien faire de plus que d’assister impuissant à ce torrent brûlant qui le submergea et l’envoya bouler jusqu’en dehors des limites du ring. Brûlé superficiellement mais épuisé, le père de Gohan parvint à se relever alors que le commentateur annonçait la victoire de son adversaire. Celui-ci vint serrer la main d’un si valeureux combattant.
« Désolé, j’ai menti. Je n’étais pas à fond la première fois que je l’ai dit. Par contre, je n’ai réellement pas eu le choix pour t’achever. Ta maîtrise de ce Kamehameha est impressionnante.
-Merci ! Tu es vraiment très fort ! On aurait bien eu besoin de toi sur Terre ! s’extasia le perdant du jour. Je vais m’améliorer encore plus. Et j’arriverai à te dépasser !
-Bien ! Je n’en attends pas moins de toi ! Ton problème, c’est que tu m’as redonné l’envie de m’entraîner sérieusement à nouveau. Tu n’es pas prêt de me rattraper !
-Hé ! Hé ! On verra bien ! »

Piccolo accompagné de Trunks vint à la rencontre de son ami lorsque celui-ci se rendit dans les vestiaires.
« Bravo à toi, Goku. Tu es devenu très puissant !
-Ce n’était quand même pas assez. C’est à toi contre, Vegeta, maintenant. Tu es sûr que ça va aller ? Abandonne avant qu’il ne t’amoche trop, ça vaut mieux pour toi.
-Pfah ! Tu risques d’avoir des surprises, et ce bon vieux prince aussi. Ne rate rien du spectacle, surtout ! »
Un peu surpris, mais pas tant que ça par la fierté légendaire du Namek, le guerrier au kimono rouge se contenta de ricaner bêtement en le regardant s’éloigner. Le jeune homme aux cheveux violets attendit qu’il soit assez loin pour enchaîner.
« J’ai quand même peur pour lui... Mon père n’a qu’une idée en tête, c’est de se venger de Païkuhan. Il ne va faire qu’une bouchée de son match de demi-finale !
-Hmm. Je ne sais pas... Piccolo a l’air de nous cacher quelque chose depuis que nous nous entraînons au paradis. Je serais ton père, je ne serais pas si confiant que ça. »

Le double éthéré de Krilin se battait de toutes ses forces contre un grand guerrier ailé, masqué par une grande toge qui recouvrait son visage. Il avait déjà vaincu plusieurs autres combattants mentaux juste avant, envoyés par Kaioshin et Kibito. Et il lui restait celui-ci qu’il avait déjà affronté plusieurs fois et qu’il n’avait encore jamais battu. Il était de loin la projection psychique la plus puissante du dieu des dieux. Et cette fois fut la bonne. Après avoir évité une série d’arcs électriques et des projectiles lumineux lancés par l’ange transparent, l’invocation du Terrien disparût du champ de vision de ses professeurs, puis se matérialisa à nouveau dans le dos de son adversaire, l’immobilisant en enfonçant son bras dedans, et l’achevant d’un kienzan qui lui découpa la tête. La créature immatérielle s’évapora dans un bruit de vent magique, suivie de près par celle du guerrier chauve.
« Bravo à toi Krilin ! applaudit Kaioshin. Tu es parvenu à téléporter ton double mental, puis à lui faire utiliser des techniques très complexes. Tu nous surpasses maintenant, mon serviteur et moi réunis. Tu progresses à une vitesse étonnante.
-Malgré tout, c’est encore bien insuffisant pour contrer Garlic et ses sous-fifres. La magie de ce démon ne ferait que s’amuser contre ce clone. intervint le grand rouge aux cheveux blancs. Et comme nous n’avons plus rien à t’enseigner, tu vas devoir continuer toi-même.
-Eh bien... oui, je n’ai pas le choix de toute façon. répondit l’humain épuisé.
-Nous resterons ici pour superviser ton entraînement et te prodiguer les derniers conseils dont tu as besoin. Mais le reste du chemin devra se faire sans nous. conclut l’individu à la peau mauve.
-J’ai bien compris. Je vais aller me reposer et aller prendre des nouvelles des Nameks. A demain. »
Alors qu’il retournait dans les couloirs finement décorés du palais, il croisa Issh’Nek sur sa route.
« Tiens... bonj...
-Je reviens de la chambre de Porunga. interrompit le reptile, toujours aussi peu aimable. Tes compagnons semblent avoir obtenu quelques résultats probants. Le réveil du dragon est encore loin, mais il est devenu presque certain qu’il aura lieu un jour. Mais cette bonne nouvelle est à nuancer avec une autre, bien moins optimiste. Notre conseil s’est réuni car nous avons détecté une nouvelle menace qui pourrait venir du Makai. Une menace que nous-mêmes, les dragons sacrés, prenons au sérieux, car notre existence serait maintenant autant en danger que la vôtre.
-C’est terrible ! Mais pourquoi est-ce que vous me...
-Je n’ai pas fini. Suite à la découverte de ce problème, nous avons décidé d’intervenir. Ce que nous ne pouvons pas faire directement. Il a donc été décidé que je sois votre instructeur jusqu’à ce que nous vous jugions prêt, ou que les évènements extérieurs nous forcent à entrer dans la guerre. Nous commençons demain. Je vous conseille de bien dormir, Terrien. »
Paulemile

Messagepar Marthym le Dim Déc 11, 2011 22:13

Enfin !!! C'était trop long !!! (j'en rajoute pour te motiver à écrire plus vite !)

Sérieusement, toujours aussi bon. Goku est défait par Paikuhan. En même temps, vu le nombre d'années qu'il y a passé Paikuhan est logiquement immensément fort. En tout cas le combat fut bon. Juste frustré de pas avoir Végéta/Piccolo de suite…

J'ai également aimé la deuxième partie. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les dragons sacrés vont ramener un Krilin surboosté chez les vivants…

Bref, j'adore et j'attend la suite ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 11, 2011 22:15

Alors ces chapitres furent très bons et me donnent très envie de connaitre la suite;je suis notamment impatient de voir la finale Paikuhan/Piccolo.Vivement la suite
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 21:03

Super ce chapitre et je plussoie Marthym, l'attente fut insupportable :mrgreen:

Paikuhan qui vainc Goku, ca change, c'est bien. J'ai hâte de voir ce que nous réserve Piccolo, je sens que ca va chier pour Végéta :lol:

Les Dragons Sacrées qui vont enfin bouger leur cul froid de reptile ( :lol: ), c'est pas trop tôt ! Je suis curieux de voir ce que va être l'entrainement de Issh’Nek, Krillin va en baver, c'est sur ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 15, 2011 0:32

Vraiment énorme ces deux derniers chapitres,j'ai hâte de voir le prince se faire rabaisser une fois de plus par Piccolo...par contre après il n'aura plus personne à assimiler :lol:
Un peu déçu du combat Goku vs Païkuhan que j'ai trouvé trop long et dont le final m'a un peu gêné avec le duel énergétique, enfin content que Goku ait perdu en tout cas.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Ven Déc 23, 2011 22:22

Bon j'ai enfin posté la suite, j'ai eu un peu de mal à écrire ces derniers temps. Enfin ça y est, quoi !

Chapitre 50 : Demi finales (partie 2)

Les deux participants étaient arrivés sur le ring. L’être à la peau verte affichait un visage impassible, teinté d’un peu de colère dans le regard peut-être. Son adversaire semblait au contraire des plus confiants, l’air sûr de lui, arborant déjà le sourire de la victoire. Vegeta laissa ce stupide commentateur faire son annonce et le public hurler sa joie avant de commencer sa provocation.
« Je me demande bien comment tu as pu te hisser jusque là, mon brave Piccolo. J’imagine que tu dois déjà être très fier de toi. J’espère pour toi que tu ne t’attends pas à un meilleur résultat. Le vainqueur du tournoi est déjà désigné depuis la défaite de Goku.
-Garde ta salive, vieux prince. Je sais très bien ce que tu vaux.
-Voilà qui est sage... commenta le Saiyajin qui avait compris la phrase dans le mauvais sens. Ne faisons pas attendre tous ces gens et mettons leur en plein les yeux. »
Le guerrier, comme à son habitude, dévoila sa puissance au maximum. Son aura parcourue d’éclairs de Ki valait bien celle de son congénère, vaincu quelques minutes plus tôt. Son opposant le connaissait bien pour s’être entraîné des années avec lui. Il savait qu’il se battrait à fond dès le début, mais c’était toujours un choc de voir une telle force déployée face à lui. Pourtant, lui-même n’était plus du tout largué depuis sa fusion avec son père. Mais ça, personne ne le savait. Durant tout ce temps, il n’avait pas arrêté que faire semblant de ne pas avoir changé. Aujourd’hui, c’était différent. Pas question de subir une défaite supplémentaire contre ce combattant arrogant. Il le savait déjà : ce tournoi, c’est lui qui le remporterait. Le Namek fit alors de même, son corps s’enveloppant d’une lumière verte de plus en plus brillante à mesure que son niveau grimpait en flèche. Pour finir, lui aussi se retrouva entouré d’arcs électriques.
« Hein ? C’est Piccolo, ça ? s’étonna le père de Gohan. Je ne reconnais pas son Ki. Et depuis quand est-il aussi fort ?
-Il m’a l’air d’être de la même force de mon père. remarqua Trunks. Ca promet !
-A qui il me fait penser ? Je n’arrive pas à me rappeler... »

C’est alors que le combat s’engagea. Les deux protagonistes se jetant l’un sur l’autre avec une férocité qui caractérisait souvent leurs entraînements, l’enjeu du tournoi et la rancœur de l’un en plus. Comme pour le match précédent, le petit champignon en costume armé de son micro démarra son speech par des commentaires d’admiration, rapidement remplacés par un mélange de balbutiements et d’exclamations confuses. L’affrontement allait bien trop vite pour lui. Encore une fois, peu de personnes étaient capables de réellement suivre l’intégralité de cette deuxième demi-finale. C’était un véritable défi physique que s’imposaient les deux challengers. Chacun y allait de ses feintes les plus fourbes, de ses offensives les plus sournoises, mais aucune n’avait touché au but depuis les deux minutes que duraient le duel. Vegeta, bien que surpris par la puissance de son adversaire, montrait toujours une attitude supérieure. Il gardait la main mise sur le corps-à-corps, il en était persuadé. Il se permit même de chambrer en plein échange de coups.
« Mais c’est qu’elle a sacrément progressé, la plante verte ! Elle a cru qu’elle pourrait dépasser un Saiyajin d’élite ? Je ne sais quel procédé tu as encore utilisé pour te booster comme ça, mais ça ne marchera pas pour autant. »
Le prince avait raison. Piccolo, en voulant garder son secret, ne s’était absolument pas habitué à sa nouvelle forme. Même si au niveau de la force pure, il faisait jeu égal avec son opposant, il était moins à l’aise, et avait du mal à coordonner tous ses mouvements à la perfection. Contre un expert du combat contre celui qu’il affrontait, il ne s’en sortirait pas comme ça. La preuve en fut qu’il finit par recevoir un violent coup de poing au visage, puis une frappe du pied qui le toucha au menton pour l’envoyer en l’air. Il fut ensuite encastré dans le sol par un kikoha lancé du dessus par Vegeta qui l’avait rattrapé.

« Pfah... c’est déjà presque fini... souffla le présumé vainqueur en se posant sur le dallage fissuré du ring, attendant tranquillement que la poussière se dissipe. Je ne suis même pas essoufflé... »
Lorsque le petit cratère redevint visible, le Namek finissait de se relever. Le visage contusionné et vraisemblablement un peu étourdi, mais pas si amoché que cela, finalement.
« Oh, je ne te connaissais pas cette résistance, le légume... railla l’autre. D’habitude, lorsque tu commences à faiblir, tu es hors combat plus vite que ça.
-Rien n’a changé... je n’ai pas gagné en résistance par rapport à avant... commença à expliquer Piccolo. C’est juste que... »
Il ferma les poings, se mit à crier et fit encore croître son aura lumineuse. Ses yeux prirent même une teinte rougeâtre. Le sol sur lequel il se tenait debout s’affaissa encore plus, et il dut léviter pour rester au niveau de son adversaire, médusé.
« C’est juste que je suis beaucoup plus puissant que toi. Tes coups ne m’ont donc pratiquement rien fait.
-Qu... comment as-tu...
-Daimao... il a fusionné avec Daimao, son propre père... comprit enfin Goku. »
Le prince ne vit pas venir l’attaque qui lui fit éclater la lèvre et la pommette d’un seul coup. Il ne vit pas non plus l’avalanche qui s’abattit sur lui en quelques secondes et qui le laissa sur le bord du terrain, le corps encore sur le ring, la tête en arrière, menaçant de toucher le sol et d’être disqualifié. Le guerrier vert était déjà au-dessus de lui, prêt à l’achever.
« Tu as perdu, Vegeta, tu le sais déjà. Je te laisse alors le choix. Soit tu t’acharnes et tu risques d’y laisser ta peau, soit tu abandonnes et tu subis une humiliation dont ton ego surdimensionné ne se remettra pas. »
L’intéressé resta les yeux écarquillés de terreur pendant un petit moment avant de prendre conscience de ce qu’il venait d’entendre. Il se releva, tenta de reprendre le plus de contenance possible et bouscula le Namek à l’épaule pour qu’il le laisse passer.
« Profite bien... Piccolo. Ca sera ta seule et unique victoire contre moi... »
Le Saiyajin marcha alors lentement vers la sortie du stade, rejoignant les vestiaires sans un regard pour personne.
« Ce... c’est un hors-ring ! hors-ring volontaire ! finit par s’époumoner le commentateur. Vegeta de la Terre abandonne ! Piccolo accède donc à la finale qui aura lieu demain ! Préparez-vous chers spectateurs ! La couleur du plus grand match que l’au-delà ait connu sera le vert ! »

Voilà plusieurs heures qu’il parcourait les ruines de cette ville. Il était exaspéré, fatigué et couvert d’égratignures. Ces saletés de Terriens dopés à l’Aquamist ne se laissaient pas faire. Et lui ne pouvait pas monter son niveau trop haut, sous peine de risquer de les tuer sans faire exprès. Cette mission était une vraie plaie.
« Raaaah ! »
Gohan envoya valser une furie brune au fond d’une grande navette de forme circulaire.
« Elle m’a mordu au bras, cette saleté.
-Heureusement que leur salive est sans effet sur les démons. Sinon tu aurais fini aussi pathétique qu’eux... ironisa Cold.
-Ouais... vivement que tout ça soit terminé. J’en ai ma claque des délires de Garlic.
-Seigneur Garlic... tu devrais faire preuve d’un peu plus de respect.
-Je sais pas comment tu fais toi... un ancien empereur intergalactique pour rester aussi impassible face aux ordres qu’il nous donne.
-J’agis avec plus de discernement que toi. Je dois avoir plus de trente fois ton âge... Et puis cette marque que nous avons dans notre cou nous empêche de le trahir. Je suis même satisfait d’être à son service, c’est comme ça.
-Oui, je ressens la même chose. Je ne donnerais rien pour récupérer ma vie d’avant, du peu que je m’en souvienne. Mais ça m’empêchera pas de trouver cette mission ridicule. Enfin... c’est quand même une bonne idée que tu as eue de faire réparer ton ancien vaisseau pour transporter tous ces abrutis dans la caverne du maître. Si on avait dû les amener un par un là-bas, je serais devenu fou.
-D’ailleurs... conclut Cold. La grotte sera pleine avec ceux que nous ramenons là. Il va falloir entreposer les suivants ailleurs. »

Au fond de son nouveau caveau de recherche et d’expérimentations, le petit démon bleu s’affairait à lancer divers envoûtements sur le gros cocon marron qui n’avait pas bougé depuis qu’il avait commencé à s’y intéresser. Mais aujourd’hui, il serait capable de passer à l’étape suivante, il en était persuadé. Lorsque l’effet de ses sorts fut dissipé, il en eut la confirmation. Il se tourna alors vers le gigantesque enclos dans lequel ses deux subalternes avaient entreposé des centaines et des centaines d’humains corrompus. Que lui-même avait dû maintenir dans un état de torpeur artificielle pour éviter qu’ils ne s’entretuent dans un espace aussi restreint. Garlic ouvrit la porte et attrapa le premier individu venu, qui se laissa entraîner jusque devant la grosse sphère renfermant la mystérieuse créature. Sans ménagement, il enfonça la pointe de l’énorme seringue qu’il avait fabriquée dans le ventre de sa victime, qui étouffa un cri de douleur, mais resta tout de même de marbre. Lentement, son énergie vitale était transférée dans l’étrange appareil démoniaque. Au bout d’un peu plus d’une minute, le corps sans vie et tout fripé du cobaye s’écroula au sol. Le dieu de la Terre surveilla brièvement l’éventuel indignement des autres prisonniers, qui n’avaient absolument pas réagi à l’assassinat de l’un des leurs. Si tout marchait comme prévu, le processus se déroulerait sans encombre. Prudemment, le petit encapuchonné retransmit la puissance du défunt à l’intérieur du cocon. Aucun phénomène étrange ne se produisit, mais au bout d’une autre minute écoulée, le collecteur était bel et bien vide. Tout se passait comme prévu. Cela prendrait des semaines, voire des mois, mais tout se passait comme prévu. Un sourire maléfique se dessina sur le visage de Garlic.

Dans le palais royal du Makai, Dabra faisait son tour de reconnaissance quotidien, après son rude entraînement qui le faisait progresser de jour en jour. Même la magie de Babidi s’était révélée impuissante pour percer la protection des Kaioshin sur la caverne du cocon de Majin Buu. Il était toujours impossible donc, de savoir ce qu’il s’y tramait. Mais le madôshi avait assuré que lorsqu’il faudrait intervenir, il le saurait. Les nouvelles étaient par contre meilleures en ce qui concernait l’autre projet en cours du roi des ténèbres. Une grande puissance qu’il connaissait bien venait d’augmenter drastiquement. Il se dirigea alors rapidement vers la source, l’un de ses grands laboratoires dans lequel il avait ordonné la mise en chantier de son idée. Arrivé à l’entrée de la pièce, c’est un Tigeru bien plus impressionnant qu’à l’accoutumée qui l’accueillit. Il était plus grand, plus musclé, avec des dents plus acérées.
« Seigneur, j’ai tenu à être le premier à tester la concrétisation de votre... votre... huf... c’est exceptionnel, mais... »
Le démon gris tomba à genoux, presque épuisé.
« Je vois... gronda le souverain à la peau rouge. Il reste encore des progrès à faire. Mais si jamais nous arrivons à faire monter notre Ki autant sans que l’épuisement ne survienne si vite, nous avons toutes les chances de l’emporter.
-Nous n’avons pas encore identifié comment le processus fonctionnait exactement. intervint l’un des mages scientifiques engagé pour le projet. Mais plus nous travaillons, plus nous sommes en mesure de recréer une réplique proche de la perfection, et qui ne fonctionnerait rien que pour nous. »

Notes : En écrivant ce chapitre, je me suis rendu compte que ça serait carrément mieux si on ne savait pas que Piccolo fusionne avec son père avant le combat contre Paikuhan et le commentaire de Goku. Je changerai sûrement ça par la suite. En tous cas c'est pas drôle, vous saviez déjà que Vegeta allait perdre :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Marthym le Ven Déc 23, 2011 22:37

AHHHHHHH !!! Enfin la suite !

C'était top, comme d'habitude. Alors oui, certains se doutaient que Piccolo allaient vaincre… mais moi je m'attendais pas à ça ! Végéta abandonne !!!! TROP BON !!!!!!!!!

Si Piccolo gagne le tournoi, je vais sauter de joie ^_^

Je sens aussi que le mal qui est en lui va refaire peu à peu surface et va le booster quand il sera contre Babidi.

Gohan semble moins enclin à servir Garlic… une tentative de rébellion en perspective ?

Et Dabra qui me semble juste énorme !

Bref, que du bon et comme d'hab : la suite viteeeeeeeeee!

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 23, 2011 22:45

Paulemile a écrit:Notes : En écrivant ce chapitre, je me suis rendu compte que ça serait carrément mieux si on ne savait pas que Piccolo fusionne avec son père avant le combat contre Paikuhan et le commentaire de Goku. Je changerai sûrement ça par la suite. En tous cas c'est pas drôle, vous saviez déjà que Vegeta allait perdre

Dans ce cas, il faudra faire un flashback du dialogue entre Piccolo et son père. Et il faut laisser les pensées de Piccolo qui se sent une fois de plus largué en puissance par les 2 sayens avant de partir en enfer.

Concernant le chapitre il était super, j'adore la réaction de Vegeta qui est resté bien plus sayen que l'original dans le fond. Ca ne m'étonnerai pas que dans un moment critique, il essaye d'achever Piccolo plutot que de l'aider^^.
Gohan qui conteste de plus en plus les ordres de Garlic. Et les démons de Dabra qui tente de créer une réplique de Makyosei uniquement pour eux, c'est très intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Lun Déc 26, 2011 0:50

Oui c'est sûr que je vais devoir garder certaines choses. Mais ça peut être amené autrement. Je verrai ça plus tard. Pour l'instant, j'ai passé la journée dans le train, alors j'ai bien avancé :mrgreen:

Chapitre 51 : Finale

Le lendemain, après un repos bien mérité et les soins nécessaires prodigués, Piccolo et Paikuhan étaient prêts à donner le plus grand match de l’histoire du monde des morts.
« Chers spectateurs, le début du combat va être annoncé dans une poignée de secondes. Je rappelle que le vainqueur de l’épreuve aura le privilège de suivre l’entraînement de son excellence Dai Kaio Sama ici présent ! »
Tonnerre d’applaudissements tandis qu’un gros plan sur l’écran géant montrait la divinité, toujours accoutrée de ses lunettes de soleil, faire des coucous à tout le monde. Le bruit couvrit presque le gong du départ. Le Namek et son adversaire déployèrent leur Ki au maximum aussitôt. Chacun avait vu de quoi l’autre avait été capable lors des tours précédents. Ils s’étaient estimés tous les deux de puissance à peu près égale, ce qui rendait l’issue de l’affrontement évidemment incertaine. L’ancien ressortissant de la galaxie ouest avait un style de combat très particulier, et très différent de celui de Vegeta. Il était plus adepte des attaques de harcèlement plutôt que du rentre-dedans si particulier au Saiyajin. De ce fait, il fallait tenter d’évoluer de la même façon. Le fils de Daimao n’avait pas eu affaire à beaucoup de combattants de ce genre, surtout avec une expérience de plusieurs milliers d’années dans les arts-martiaux. Il était surpassé en technique, bien qu’il ait lui-même assimilé les enseignements de son père, de Kamisama et de Nail, loin d’être des novices en la matière. Il faudrait la jouer subtilement. Ce n’était pas le genre d’opposant qui permettait la moindre erreur.

Le combat se mua alors rapidement en une succession de déplacements rapides, de zanzoken multiples et de disparitions soudaines des deux protagonistes. Parfois, on les voyait réapparaître pour tenter une attaque, immédiatement contrée ou évitée par l’autre. Cela dura un petit moment, durant lequel le champignon au micro décida de définitivement abandonner tout espoir d’expliquer au commun des immortels comment se déroulait exactement le match. De toute façon, les protagonistes étaient rarement visibles. Dans les tribunes, les acclamations habituelles avaient d’ailleurs laissé place à un silence pesant, mélange d’admiration jalousée et d’incompréhension totale de ce qui était en train de se passer. Seul Goku, en réalité, en était capable. Vegeta l’aurait pu également, mais il n’avait pas daigné assister à la finale. Ce qui n’étonna pas grand monde. Une tendance se dégageait pourtant lorsque les esquives et transposition à la chaîne de Piccolo se firent un peu plus lentes. Certains se mirent à croire que leur regard s’habituait à la vitesse, alors que c’était simplement le rythme du Namek qui ralentissait. Paikuhan l’avait remarqué aussi et ne manqua pas d’en profiter. Dans une pirouette magistrale, il échappa à deux frappes successives et riposta d’un coup de pied retourné au visage. Son adversaire tituba et mit une fraction de seconde de trop à se rétablir. Il ne put éviter la suite de l’enchaînement qui l’enfonça de plus de deux mètres dans le sol du ring à peine réparé de la veille.

Le combattant de la galaxie ouest s’était posé un peu plus loin. Il ne voyait pas l’intérieur du trou, mais il savait très bien que l’autre finaliste ne pourrait ressortir que par là. Aussi, s’attela-t-il à lancer l’une de ses techniques fétiches, qu’il avait déjà utilisée sur Goku. Après avoir effectué la chorégraphie nécessaire, il était prêt à lancer son Thunderflash dès que Piccolo surgirait de son cratère. Ce dernier se fit d’ailleurs attendre. Les secondes s’écoulaient et il ne bougeait apparemment toujours pas. Lorsque le guerrier vieux de plusieurs milliers d’années sentit enfin quelque chose se préparer à sauter hors du creux, il lâcha toute la puissance de son attaque qui se déploya en une grosse boule de feu magique. Comme prévu, elle percuta quelqu’un... mais qui n’était pas l’individu espéré. Celui qui avait reçu la vague d’énergie était un étrange monstre vert sombre doté d’ailes et de cornes. Il se volatilisa rapidement dans un hurlement plaintif, complètement dépassé par la force destructrice de la sphère enflammée. Paikuhan n’était pas bien sûr de ce qu’il avait vu. Aussi, cela laissa-t-il le temps à deux autres créatures relativement semblables à la première de s’élancer à partir du trou dans le sol et de se ruer sur leur cible qui encaissa leurs offensives sans pouvoir riposter, trop surpris par la tournure étrange que prenaient les évènements. Occupé qu’il était à se débarrasser de ces intrus gênants, il ne vit pas son vrai adversaire s’élever à pleine vitesse dans les airs, se stabiliser à une centaine de mètres de haut, concentrer son énergie et lentement diriger ses paumes vers le sol.
« Eh ! Piccolo a pondu des démons ! s’écria le père de Gohan, abasourdi.
-Hein ? commenta Trunks, un peu perdu.
-Le père de Piccolo était capable d’enfanter toutes sortes de créatures en crachant des œufs par la bouche. Il nous avait causé de sacrés soucis lorsque j’étais jeune. Puisqu’il a assimilé Daimao, Piccolo en est logiquement devenu capable aussi. C’est une bonne idée qu’il a eue. Ses créations sont sacrément puissantes !
-Mais elles ne vont pas faire long feu contre un ennemi de la trempe de Paikuhan. Il en a déjà découpé une en... mais qu’est-ce que c’est que ça ? »

Les deux Saiyajin furent interrompus par un vacarme assourdissant, qui venait de tubes de lumière de plus d’un mètre de diamètre et qui tombaient du ciel à une vitesse impressionnante. Lorsqu’ils disparaissaient, un cylindre de vide dont on ne voyait pas le fond était tout ce qu’il restait. Le guerrier vert à la tunique bleue acheva son deuxième assaillant en l’envoyant dans l’une de ces colonnes de Ki, avant de s’apprêter à sauver sa propre peau. Vu la puissance de ces trucs, s’il était touché, il risquait de le regretter. Il entreprit d’analyser du mieux qu’il put où allaient atterrir les prochaines salves, et il n’eut pas beaucoup de mal à comprendre qu’elles avaient tendance à pulvériser le lieu où lui-même se trouvait l’instant d’avant. Il y parvint avec brio pendant presque trente secondes, à grands renforts de sauts, de déplacements rapides et d’acrobaties diverses, jusqu’à ce que deux attaques simultanées encore plus larges le ciblent en même temps. Il se protégea comme il pût et disparût dans un torrent lumineux. Lorsqu’il ressortit de son cratère sans fond en lévitant peu de temps après, le silence inquiet du public fit place à un soupir de soulagement. L’imbattable Paikuhan n’était pas vaincu. Mais le Namek qui s’était posé face à lui attendant son retour en manqua pas de remarquer qu’il avait vraisemblablement une épaule en vrac.
« Ca risque d’être un peu plus compliqué avec un bras en moins, non ? railla-t-il.
-Ca dépend à quel point tu t’es fatigué avec tout ce que tu viens de déployer. Vu la façon dont tu cherches ton souffle, je ne serais pas surpris de te voir tomber rapidement.
-On verra bien ! »

Le combat reprit sur les mêmes bases qu’au début, avec un niveau d’intensité moindre toutefois. Cela avait au moins le mérite de permettre à la plupart des spectateurs de réellement assister au match. Même le champignon commentateur avait repris ses annonces accrocheuses au micro.
« Leur puissance a bien baissé... nota Goku. Mais même dans leur état, ils sont capables de se battre à un tel niveau. Je ne suis même pas sûr de pouvoir en battre un si j’intervenais maintenant. Ils sont incroyables ! »
Son partenaire dans les tribunes n’avait rien à ajouter. Il se contentait de regarder, la bouche ouverte. On pouvait aisément se rendre compte que les deux finalistes donnaient tout ce qu’ils avaient dans ce violent corps-à-corps. Ils ne paraient ou n’esquivaient plus aussi souvent. Mais parvenir à donner un coup revenait souvent à en recevoir un aussitôt en retour. C’est alors que le ressortissant de la galaxie ouest, après avoir relâché son attention, et reçu un coup de pied dans son épaule meurtrie. Expulsa sa rage et parvint à faire reculer son opposant. Il se mit alors à tournoyer de plus en plus vite, en prenant de plus en plus d’altitude. Il fut bientôt enveloppé d’un vent chargé de poussière qui formait un tourbillon tout autour de lui, accélérant dangereusement. Piccolo ne savait pas comment réagir à cette technique inédite qui apparemment, répondait au nom de Hyper Tornade. Lorsque son adversaire avait hurlé le nom de son attaque, la base ce celle-ci fonça sur sa cible si vite que le Namek ne la vit pas arriver. Il se retrouva bientôt au centre de la tempête, dans l’incapacité de bouger. Outre le fait qu’être immobilisé de la sorte ne le rassurait pas du tout, il commença réellement à s’inquiéter quand il se mit à ressentir de vives douleurs un peu partout sur son corps. En effet, certaines bourrasques de vent s’avérèrent être tranchantes et taillaient de profondes entailles dans sa chair. Essayant de réprimer ses cris au maximum, il puisa parmi ses dernières ressources afin de trouver la concentration nécessaire pour s’échapper. Il lutta de longues secondes, puis finit par tout simplement disparaître.

« Comment ? s’étonna Paikuhan. Personne n’était encore sorti de ma torn... arrrrgh ! »
Une sphère de Ki le percuta sur le haut du crâne et le força à stopper sa technique pour réussir à se rétablir au sol. D’un pas sur le côté, il évita ensuite un poing rageur qui détruisit plusieurs dalles. Le vieux combattant était fatigué, mais son adversaire l’était bien plus que lui. Piccolo n’avait même plus la force de refermer ses propres blessures. Il ne voyait plus très clair non plus, en témoignaien0t son œil fermé et le fait qu’il secouait la tête régulièrement en tentant de reprendre son souffle. Il trouva néanmoins le courage de se jeter encore une fois sur l’autre protagoniste, mais lorsqu’il vit que l’autre l’avait encore esquivé sans effort, il tomba à genoux, incapable de tenir debout plus longtemps.
« Je suis impressionné, vraiment... commenta le futur vainqueur. Trois guerriers qui débarquent au paradis, qui arrivent en demi-finales, et l’un d’eux qui ne passe pas si loin de la victoire... C’est la première fois depuis longtemps que j’ai pris du plaisir à me battre sérieusement. Je te félicite, Piccolo. »
Paikuhan se rapprocha du perdant, toujours mal en point, et l’aida à se relever en lui mettant le bras autour de son épaule valide. Alors, il lui prit la main, et la leva bien haut pour que le public l’ovationne comme il se devait. Cela ne manqua pas. Les hurlements et les applaudissements durèrent plus de cinq minutes avant que le commentateur ne reprenne ses esprits.
« Bousculé pour la première fois depuis des siècles, notre champion vénéré, Paikuhan, remporte une nouvelle fois le championnat de l’au-delà, au terme d’une finale mémorable ! Il va bientôt recevoir le trophée des mains de Dai Kaio Sama lui-même ! Ainsi que le droit de suivre son légendaire entraînement. »

C’est alors que le petit personnage barbu et chevelu, vêtu de sa toge de cérémonie traversa le stade entier afin de se rendre sur ce qu’il restait du ring. Il prit le micro des mains du commentateur et se râcla la gorge.
« Hum... bien ! Ce tournoi était vraiment des plus plaisants ! N’est-ce pas ? »
La foule en délire lui fit signe que oui, dans un cri général.
« Hé ! Hé ! Hé ! Parfait, parfait ! Alors, il me semble que je sois le mieux placé pour remettre la récompense ! Bon... étant donné que notre ami Paikuhan a déjà bénéficié de mes précieux enseignements par le passé, et que j’ai jugé que je pouvais contourner un peu les règles, j’ai ainsi décidé que j’allais emmener les deux Saiyajin demi finalistes ainsi que le Namek vice champion avec lui !
-Ouah ! s’écria Goku. Mais c’est génial ! On va pouvoir encore s’améliorer plus vite ! Ah ! Ah ! Dommage que tu ne puisses pas venir Trunks !
-Heu... oui... en effet... lâcha celui-ci, peinant à cacher sa déception. Et mon père qui n’est pas là pour apprendre la nouvelle en direct...
-Bah, je lui dirai, moi. Il sera content, il va pouvoir prendre sa revanche sur Piccolo ! »
Un peu plus loin, les quatre Kaios avaient cessé de se chamailler à l’entente de la déclaration de leur supérieur.
« Eh bien ! marmonna la Kaio de l’est. Il est bien aimable aujourd’hui !
-Hmm... réfléchit le Kaio du nord. Je doute qu’il fasse ça par plaisir, même si c’est ce qu’il montre... à mon avis, il a une idée derrière la tête. Et ca veut aussi certainement dire que l’avenir risque de ne pas être des plus radieux... »
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions