Gast va mourir du SSJ3.Gast est en fasse terminal du SSJ3
Batroux a écrit:Y aurait écrit "Gohan SSJ 2" à la place de "Boo", limite on aurait pu croire à du Teen_Gohan, et cela n'aurait choquer personne...
Troll rentre dans sa caverne[]
De plus le sang de Cell est normalement violet et très clair...
Gast wins.
FATALITY!
Encore un combat bâclé et sans intérêt...
De plus le sang de Cell est normalement violet et très clair...
Seychar a écrit:Un appel de Susan Hewitt, contributrice à Wikipédia
Google dispose de près d’un million de serveurs. Yahoo emploie quelques 13 000 salariés. Wikipédia a seulement 679 serveurs et 95 salariés.
Wikipédia est le cinquième site Internet le plus visité au monde et rend service à 470 millions de personnes différentes chaque mois — tout en étant entièrement financé par les dons de ses lecteurs.
Si vous utilisez Wikipédia, vous savez combien il est fabuleux d’obtenir toutes ces informations sans avoir à franchir un péage à l’entrée, et de ne pas avoir à lire des publicités ou toutes sortes de choses qui clignotent sur les côtés, et ainsi de suite.
Je pense que les personnes qui en bénéficient beaucoup, et qui peuvent se le permettre, se sentent redevables et voudraient donner quelques euros si elles avaient conscience de tout ce qui a été nécessaire pour mettre Wikipédia en place.
Et si vous donniez quelques euros dès aujourd’hui ? 10 ou 20 !
Où va votre don ?
Infrastructure et logiciel : maintenir l'infrastructure de Wikipédia (5e site le plus visité au monde) et améliorer les logiciels.
Conférences, ateliers et presse : présenter les projets Wikimedia et leur fonctionnement à tous, former de nouveaux contributeurs.
Partenariats : aider les institutions patrimoniales à enrichir Wikipédia.
Soutien à la communauté : aider les contributeurs dans leurs projets.
Ce qui est fantastique avec Wikipédia c’est que des nerds comme moi, qui aimons des choses aussi bizarres que les gastéropodes (les escargots), pouvons nous réunir et partager notre passion avec le reste du monde. C’est cela la magie de Wikipédia — il y a cette lumière indescriptible en nous tous, qui vient du désir d’éduquer et d’aider à partager la connaissance.
S’il vous plait, gardez fertile ce jardin de connaissances en effectuant un don dès aujourd’hui.
Merci,
Susan Hewitt
Contributrice à Wikipédia
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je me demande s'ils vont arrêter de râler sur l'absence de Gokhan.Par contre, pour ceux qui auraient aimé un Gokhan (fusion entre Gokû et Gohan), je vais vous dire un truc qui vous donnera peut-être à réfléchir sur le fait que cela soit une si bonne idée que ça ou non de l'intégrer dans DBM. Si Gokhan était apparu dans l'histoire, cela voudrait dire qu'il aurait été à la fois le mari et le fils de Chichi... Vous voyez où je veux en venir? Déjà, Vegetto s'est retrouvé avec deux épouses, c'était un peu bizarre et il a dû choisir entre les deux. Mais là, il y aurait eu les mêmes questions sur la place de Gokhan dans la famille. En plus, Gokhan aurait les souvenirs de Gokû et de Gohan. Il aurait des souvenirs en tant qu'enfant de Chichi et en même temps, en tant que mari. Personnellement, je trouve cela extrêmement glauque et je suis content que Gokhan ne soit pas là. Et je pense même qu'il est possible que Toriyama ait renoncé à cette fusion à cause de ça. Après, vous pensez ce que vous voulez, mais moi, Gokhan, je suis bien heureux qu'il ne soit pas là...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités