Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar koji le Sam Déc 24, 2011 9:38

RMR a écrit:À noter que la méthode de production des juniors n'est pas la même entre le Cell Game (7 à la suite, sans fatigue notable) et le tournoi multiverse (1 à pleine puissance au point d'en ressentir une fatigue passagère), le rapport (x4 dans votre théorie) n'est donc pas forcément le même, il faut en tenir compte dans les calculs.

ben c'est censé être des clones, donc le truc du cell choisi la force qu'il veut leur donner ca va un peu trop loin dans le fanboy pour moi...
un ou sept ne change en rien la force du clone, au pire ça devrait juste jouer sur la fatigue de cell, mais bon ici c'est inversé apparemment, genre 7 clone ça ne fatigue pas mais 1 oui... :shock:

pour la page,
les cases 4 et 6 me dérange ,
dans la 4 on nous met le big super intello végétto et à coté un gohan qui a l'air à l'ouest,

et l'histoire des noyau pour le jr ... :(
koji

Messagepar chapapote le Sam Déc 24, 2011 11:56

Nimitz a écrit:il faut faire en mode séparer ... et vous verrez que le 23 ème chapitre est bien un chapitre sur Gast

perso j'ai vraiment hate, car ca me démange depuis un petit temps de savoir le passé de Gast :D

Bon, on savait depuis très longtemps que le prochain special serait celui de Carcolh, donc rien de nouveau. Quand meme, dans la version espagnole on a menacé de banner tous ceux qui publient ça...
chapapote

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 24, 2011 12:00

j'ai l'impression que salagir considere l'univers 16 aussi protagoniste voir plus que le 18 dans l'histoire :?

bien sur c'est son univers preferer, mais j'espere que le personnage qui achevera le grand mechant final de DBM sera une personne de l'u18 mais si c'est bra ou vegetto je pense que beaucoup seront decut car dans la majorité des shonens le heros est celui qui elimine ou acheve le boss final et que je sache c'est l'u18 l'univers principal !...

Deplus DBM est quand meme plus centré sur l'u16 le combat vegetto-broly ,la mort de pan, l'escapade de l'u16 dans l'espace et sans oublier toute les reflexions de mrs je-sais-tout etant vegetto , j'aimerais quelques reactions des kaiohshins , de ultimate buu , de babidi , des nano guerriers , ou meme de bojack à la place de cela nous avons un trunks et goten plus qu'immature ( aussi en u18 :mrgreen: ) ,un gohan a l'ouest ( notamment le "il parle!" ) ou meme cette replique gohan est plus pertinent en tant normal , cette replique aurait plus convenu a goku par exemple ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar return le Sam Déc 24, 2011 12:31

tu te répètes Light, tu te répètes... Tu es sûr que tu n'a pas alzheimer?

Au fait, c'est pas Gohan qui dit: "il parle!", c'est Trunks.
return

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 24, 2011 12:45

return a écrit:tu te répètes Light, tu te répètes... Tu es sûr que tu n'a pas alzheimer?

Au fait, c'est pas Gohan qui dit: "il parle!", c'est Trunks.

alzheimer frappe de plus en plus tot alors :mrgreen:

excuse moi je pensais au "qui ?" quand gast a ete appelé :?

sinon je me suis amusé en comptant le nombre de case ou chaque perso de l'u18 et l'u16; l'u18 apparait sur 270 cases et l'u16 apparait sur 260 cases , l'u18 ayant 20 cases d'introductions jusqu'au tournoi donc sur le tournoi l'u16 apparait sur 260 cases tandis que l'u18 apparait sur 250 cases sachant qu'avec tout les gohan, piccolo, goten , trunks il doit y avoir 15/20 cases de marge d'erreurs donc les deux univers ont du apparaitre autant de fois chacun ...
l'u18 est bien l'univers principale :?:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar return le Sam Déc 24, 2011 14:30

Y'a pas d'univers principal.
return

Messagepar San999 le Sam Déc 24, 2011 15:09

koji a écrit:
RMR a écrit:À noter que la méthode de production des juniors n'est pas la même entre le Cell Game (7 à la suite, sans fatigue notable) et le tournoi multiverse (1 à pleine puissance au point d'en ressentir une fatigue passagère), le rapport (x4 dans votre théorie) n'est donc pas forcément le même, il faut en tenir compte dans les calculs.
ben c'est censé être des clones, donc le truc du cell choisi la force qu'il veut leur donner ca va un peu trop loin dans le fanboy pour moi...
un ou sept ne change en rien la force du clone, au pire ça devrait juste jouer sur la fatigue de cell, mais bon ici c'est inversé apparemment, genre 7 clone ça ne fatigue pas mais 1 oui... :shock:
Il ne t'est jamais venu à l'esprit que Cell se reproduit tout simplement comme le font les Namekks? Ou plus précisément comme le faisait Piccolo Daimaô. Pour rappel, Cell a des cellules de Piccolo fils, et en plus, des vieilles cellules, donc peut-être des cellules de l'époque où celui-ci était encore de nature démoniaque et pouvait créer des créatures démoniaques comme son père (il ne l'a jamais fait, mais on ignore s'il en est capable ou non). Dans la mesure où les créatures de Piccolo Daimaô ont toutes des puissances différentes, je ne vois pas pourquoi Cell ne pourrait pas faire de même. En fait, même la pondaison d'un Namekk normal, c'est pareil, tous les Namekks ne naissent apparemment pas avec la même puissance (Nail comparé à tous les autres, Saichôrô disant que Nail est le seul Namekk fait pour le combat).
San999
Phœnix Violet

Messagepar loupzaru le Sam Déc 24, 2011 15:32

Tout ça pour ça. Cell pond un junior très puissant supérieur à lui 27 ans plus tôt. Il en ressort même fatigué. On s'attend alors à un bon test pour Gast. En plus, c'était l'occasion d'exploiter les cell juniors que l'on a très peu vu dans le manga. Ce sont quand même des petits êtres sympas qui font penser aux saibamens et qui disposent d'un fort potentiel et de pleins de techniques.

Au lieu de ça, on a juste un combat de 3 pages. Je ne suis pas partisan du noyau dans la tête. Certes, Cell dit ça mais je considère qu'il ment dans le manga puisque le haut de son corps est explosé par Goku. Bref, encore de la sous exploitation. Quand à Gast, je disais qu'il avait le niveau d'un Goku SS3. Je pense maintenant qu'il est du niveau de Super Boo.

En revanche, la case où Végéto nargue Cell est magnifique et très bien trouvé. Elle sauve cette page et m'a bien fait rire. Au fait, d'après une vision de Baddack, Goku va être ami avec un Cell junior. Cell n'a donc peut-être pas finit d'en pondre.
loupzaru

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 24, 2011 17:46

loupzaru a écrit:Je ne suis pas partisan du noyau dans la tête. Certes, Cell dit ça mais je considère qu'il ment dans le manga puisque le haut de son corps est explosé par Goku.

le coup du cell qui s'est fair explosé son noyau par goku est je pense une des nombreuses incoherences du mangas ^^
light lawliet43

Messagepar shad17 le Sam Déc 24, 2011 18:41

Rien à voir mais vu qu'on en parle, il y aura quoi une fois que tout les Hors Série des Univers seront terminé ?

J'demande ça car ça fera un peu vide dans les futurs et lointain tome, car on y est pas du tout pour le moment j'en suis conscient :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Sam Déc 24, 2011 18:50

Eh bien, il y aura des périodes sans parution, et le nombre de suicides sur la planète augmentera de façon dramatique. Du coup, l'énergie dépensée pour la crémation de tous ces corps accentuera le réchauffement climatique précipitant la fin du monde ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Sam Déc 24, 2011 18:51

Foenidis a écrit:Eh bien, il y aura des périodes sans parution, et le nombre de suicides sur la planète augmentera de façon dramatique. Du coup, l'énergie dépensée pour la crémation de tous ces corps accentuera le réchauffement climatique précipitant la fin du monde ! :mrgreen:

QUOI ??? DBM FINI FIN 2012 ???????

Joyeux Noël :mrgreen:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar RMR le Sam Déc 24, 2011 19:01

koji a écrit:

Non, mais Cell dit texto "Voilà, j'ai mis le maximum de puissance dans celui-là..." quand il pond son Cell Junior contre Gast. Donc, que vous aimiez ou non, oui, dans DBM, Cell peut moduler la puissance de ses juniors, il faut faire avec et le prendre en compte dans vos calculs, ou alors vous refaites DBM à votre sauce, mais ce ne sera plus valable pour le fanmanga.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Dim Déc 25, 2011 11:41

light lawliet43 a écrit:
loupzaru a écrit:Je ne suis pas partisan du noyau dans la tête. Certes, Cell dit ça mais je considère qu'il ment dans le manga puisque le haut de son corps est explosé par Goku.

le coup du cell qui s'est fair explosé son noyau par goku est je pense une des nombreuses incoherences du mangas ^^

Pour palier à cette incohérences, moi j'ai toujours imaginé que Cell pouvait déplacer son noyau centrale ce qu'il a fait pour moi vs le kamehameha de Goku. :D
LiamDaîmao

Messagepar Abysse le Dim Déc 25, 2011 12:47

Personnellement, je me plais a penser que lorsque Cell est dans un état vraiment, mais alors vraiment critique, c'est a dire éparpillé façon puzzle comme lors de son suicide, seul son noyau, qui possède une concentration suffisante en cellules, peut le sauver.
Tandis que face au Kamehameha de Goku, qui lui a "seulement" arraché la tête et les bras, le reste de son corps intact (tronc, jambes..) dispose de suffisamment de cellules et de matière intactes pour se regénérer sans son noyau.
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse