Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et de ne rien voir ce qui gâcherait vos fêtes. Parce que nous, ce fut hard-core.
La veille d'aller chez mes grands-parents paternels pour fêter Noël, on apprends que ma grand-mère est malade, et ayant mangé Noël chez nous, ma mère s'est réveillée avec une pseudo-diarrhée ce matin. Incapable de se rendre chez nos grands parents maternels non plus !!! Alors on a du sillonner dans Olivet et la Source avant de trouver un resto de grillades ouvert ( je mange der la viande de bœuf deux jours d'affilée ).
Et je ne vous parle pas d'une de mes trois tantes, qui a montré son côté radin avec un système de distribution pourri des cadeaux ( abandonné, bien sûr ) !
En plus, ma grand-mère s'est rendue en Turquie deux semaines avant Noël, avec une carte d'identité périmée, sans passeport et dans une région peu accueillante de ce pays !!!!!! Heureusement qu'il s'agissait du coin à touristes et qu'elle s'y est rendue avant la brouille entre Paris et Ankara. Je vis avec une famille de dingue, je vous dis !!!!
Voilà