Ha ha p'tit frère qui rêve depuis longtemps a une rouste de Végéta de la part de Kakarotto Il aime son Otosan maléfique le petit, s'en serait presque mignon
Sinon sympa cette page, j'ai hâte de voir cette Z-team version Ankoku sur Namek
Une légère erreur tout de même (rien de grave mais ca se voit ^^ ) c'est que dans la 2e case "NE COMPTE PS LA DESSUS !", il manque un "A" au "PS" ^^
Je viens de voir les 2 dernières pages, c'est super comme d'hab^^. La solution de facilité serait de faire suivre Freezer dans l'espace et qu'il détruise les pods Comment va faire Metotsu, il doit pas savoir qu'il vont aller sur namek ?
PS: on a déjà du te le faire remarqué mais dans l'avant dernière page Kami-sama dit "ps" au lieu de "pas"
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Belle page. Les Sayens possèdent une belle avance. Attention quand même à ne pas sous estimer la rapidité de Freezer. Il est si fort qu'il arrivera peut-être à les rattraper si jamais il daigne quitter son siège transporteur. Sinon, il pourrait peut-être les suivre en cherchant la capsule de Radditz. Mais je suppose qu'elle va être prise par le Tout Puissant. A moins qu'il ne pique celle de Metotsu lorsqu'il reviendra sur Terre...