San999 a écrit:Sinon, on peut aussi arrêter de parler de mon identité sexuelle pour l'instant. J'ai pas envie que mon running gag devienne aussi lourd que la guerre autour de Gohan.
sonluffy-z a écrit:Olala, San n'est PAS hermaphrodite, cette réponse est définitivement écarté des réponses possibles.
San999 a écrit:Ouep! Et d'ailleurs, certains "anciens" hermaphrodites ont créé un groupe
sonluffy-z a écrit:Il faudra être rapide car ce jour là, je sens qu'un namek fera pleuvoir la censure.
RMR a écrit:sonluffy-z a écrit:Il faudra être rapide car ce jour là, je sens qu'un namek fera pleuvoir la censure.
Je vous remercie pour la haute estime que vous avez de moi. Utiliser les outils de modération pour des intérêts individuels est, c'est bien connu, mon sport favori.
RMR a écrit:Je vous remercie pour la haute estime que vous avez de moi. Utiliser les outils de modération pour des intérêts individuels est, c'est bien connu, mon sport favori.
sonluffy-z a écrit: Iron Maiden, des dieux parmi les dieux, les meilleurs solos imaginables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités