par tenma le Ven Jan 06, 2012 16:39
pour vous donner ma vision, j'ai toujours pensé que Bra avait facilement 5-6 ans de plus que Pan...Déjà parce que j'imagine pas Végéta et Bulma attendre aussi longtemps pour donner une soeur à Trunk
Bon, après,je me dis que dans un manga l'âge a peu d'importance...Regardez Saint seiya, Saori est censée avoir 13 ans et elle a la poitrine de Pamela Anderson!
Sinon, je voulais vous dire que j'avais un peu de retard et que la suite sera seulement la semaine prochaine...En le relisant, j'étais pas trop satisfait de certains passages, et je voulais apporter quelques modifications avant de le poster (je retravaille notament une attaque de Kaggao que je ne trouve pas assez "gore" )
A tous, je vous souhaite un peu en avance une excellente année 2012
L’équipe de Baddack avait donc capturé Picolo, et ils le conduisaient maintenant devant le roi Végéta.
-« Bon, je vous laisse, amenez-le au roi ! », Déclara Baddack
-« Mais tu ne viens pas avec nous ? », Questionna Raditz.
-« J’ai autre chose à faire, et puis le roi et son entourage me donnent envie de vomir.. »
-« Mais c’est le règlement, nous devons aller faire notre rapport personnellement ! », Intervint Nappa.
Baddack sourit à l’ancien garde du corps du prince :
-« Le règlement ? Et qui va m’imposer ces règles ? Sache que je n’ai d’ordre à recevoir de personne ! Je laisse cette monarchie en place car le pouvoir ne m’intéresse pas, mais je n’accepte aucune forme d’allégeance envers ce monarque d’opérette ! »
Nappa changea de couleur :
-« Mais tu es fou, si jamais quelqu’un t’entend parler du roi… »
-« ça suffit Nappa ! Le roi ne peut rien contre moi, il n’est pas de taille...Tu crois qu’il me laisse agir à ma guise seulement parce que j’ai une belle gueule ? »
Sur ces mots, Baddack tourna les talons, et regagna ses appartements, laissant Nappa et Raditz seuls avec Picolo.
-« Votre chef a plus de classe et d’autorité que son fils », Constata Picolo
-« Ta gueule et avance ! », se contenta de répondre Raditz en le poussant.
Dans la salle du trône, le roi Végéta écoutait sagement Babidi et son père qui lui expliquaient les avancés de leur recherches….
-« Tiens Raditz, Nappa….Mais où est votre chef ? », Questionna le roi.
-« C'est-à-dire…. », Bredouilla Raditz.
-« Oui te fatigue pas…Il commence vraiment à m’énerver celui là ! ».
Le roi se tut et réfléchissait aux sévices qu’il fera subir à Baddack le jour où lui et sa garde rapprochée auront rattrapé son niveau…Soudain, son regard croisa celui de Picolo :
-« C’est quoi ce namek ? »
Le roi avait lu les livres de la grande bibliothèque, ces livres datant du règne du roi Hactarus, que son successeur avait fait brûler…Il connaissait parfaitement le peuple namek, bien mieux que Raditz et Nappa et il savait que ce peuple n’était pas composé uniquement de magiciens, qu’il existait aussi des guerriers dont certains possédaient une force de base bien plus grande que les saiyens. Il avait même lu que les nameks étaient le seul peuple de l’univers avec les saiyens à posséder une légende à propos d’un guerrier millénaire. Oui, le roi Végéta savait, et il s’était toujours méfié de ce peuple, c’est pourquoi à l’époque où il travaillait pour Freezer, il avait toujours évité cette planète.
-« Il a sauté sur nous car il a pris mon père pour mon frère… », Termina Raditz qui venait d’expliquer le déroulement de sa mission.
Le roi réfléchissait et contemplait Picolo, grâce à Babidi il avait vu un être semblable combattre aux côtés de Kakarotto, le fils de Baddack….D’ailleurs, le petit sorcier manqua de s’étrangler en apercevant le démon :
-« Il ressemble étrangement au type qui m’a tué..En plus, il porte la même tunique… »
Daimo n’était pas du genre à coopérer facilement, néanmoins il devait reconnaitre la supériorité de ses hôtes, et mieux valait faire mine de faire alliance, car ces saiyens semblaient en savoir beaucoup sur ses origines, mais également sur son ennemi de toujours, Sangoku, qui, visiblement avait un lien de parenté avec ce Baddack…
-« Il semble que nous ayons des intérêts convergeant », Dit calmement le roi Végéta après avoir entendu le récit de Picolo.
Picolo lui répondit :
-« Roi Végéta, laissez moi travailler pour vous et ressusciter avec vos hommes…Je connais bien Sangoku, mieux que vous, et croyez moi si vous le sous estimez, cela pourrait vous coûter cher. »
-« Pff ! Nous sommes toute une armée, ce fils de Baddack ne pourra rien faire pour empêcher notre règne chez les vivants… »
-« Une armée n’est jamais assez grande…J’ai bien écouté quand vous m’avez compté l’histoire de votre peuple..Ce peuple avait aussi une grande armée…Sangoku l’a quand même vaincu. »
Babidi, resté silencieux jusque là intervint :
-« Si je peux me permettre votre majesté….Je suis le dernier à avoir eu affaire à ce Sangoku, et il est vrai qu’il possède un pouvoir terrifiant..Ce namek peut être utile ! »
-« Mmh..Je n’ai pas confiance, j’ai déjà fait une exception pour Freezer, mais je préfère que mon armée soit composée de gens de ma race…Des étrangers pourraient nous trahir. »
Le roi fut interrompu dans ses réflexions par les rires du démon Picolo :
-« Roi….Vous pensez être moins trahi par les vôtres ? juste parce qu’ils sont de la même race ? »
Picolo avait retrouvé son élégance, son côté supérieur et son assurance naturel, il s’avança vers le roi et poursuivit :
-« Mon propre fils m’a trahi et a rejoint les rang de l’ennemi… »
Puis se tournant vers Raditz :
-« Et celui là ? N’est ce pas le frère de celui que vous nommez Kakarotto ? »
Raditz avança menaçant vers le namek :
-« Je t’interdis.. »
D’un geste le roi stoppa Raditz :
-« Laisse le poursuivre ! »
-« Et le père de Kakarotto ? N’avait vous pas des problèmes d’autorité avec lui ? »
-« Certes ! », concéda le roi.
-« Croyez moi, je sais reconnaitre le mal, car je suis le mal absolu….Vous et moi nous sommes pareils, nous sommes sans pitié, et ensemble nous ferons régner la terreur dans la galaxie….Mais, vous pouvez vous fier à mon jugement, les chats ne font pas des chiens….Ce Baddack est un faible et il ne nous suivra pas… »
Le roi réfléchissait….Il hésitait….Oui, il se méfiait de Baddack et de sa famille…Mais il devait aussi surveiller Freezer, et pour ce dernier Baddack lui était bien utile…Mais il avait peu confiance en ce namek….Soudain, il entendit une voix dans sa tête….Babidi tentait de communiquer avec lui par télépathie :
-« Votre majesté, confiez le moi, je le rendrai plus fort, et j’arriverai à le contrôler ! »
-« Es tu sûr ? N’oublie pas que tu n’arrives pas à contrôler Baddack, et celui-ci semble également avoir un fort caractère.. »
-« Plus la personne que je contrôle a un fond mauvais, plus je domine son esprit….Regardez Dabra, il m’appartient corps et âme…Baddack n’a pas le cœur suffisamment mauvais… »
-« Et lui ? »
-« Je n’avais encore jamais vu ça….Je ne sonde que du mal dans son cœur…A côté de lui, Dabra est un enfant de cœur. »
Après cet entretien secret, le roi rendit son verdict :
-« Très bien, suis mon conseiller….Tu vas intégrer notre armée..Et il va également te rendre plus fort. »
Picolo baissa la tête :
-« Je vous remercie pour votre confiance… »
Puis, il se dit à lui-même :
-« Pauvre idiot…J’attendrai le bon moment, mais ton empire sera un jour le mien »
Babidi emmena le démon dans la partie du palais qui lui était réservée ; Dabra attendait son maitre, il avait entendu tout l’entretien :
-« Alors comme ça, tu prétends être un démon ? »
-« Ma réputation me précède », répondit Picolo
Babidi ne voulait pas que la guerre des égos dégénère entre les deux démons qui luttaient pour le titre de maitre des enfers :
-« Bon, Picolo maintenant je vais te rendre plus fort ! »
Babidi prononça sa formule magique…Picolo ressentit une douleur aigue dans son crâne, un M apparu sur son front, et déjà il sentait une grande force monter en lui
-« Quelle puissance !! Je pourrais déplacer des montagnes ! »
Babidi sourit :
-« Il est quasiment aussi fort que toi Dabra ! »
-« Mouais…Mais ça ne suffira pas pour concurrencer les saiyens… »
-« Il est temps de sortir mon arme secrète….Tu peux sortir de ta cachette ! »
Personne n’y avait prêté attention, mais depuis le début, un homme observait, caché dans l’ombre :
-« Mais c’est…. »
Picolo fit un pas en arrière…En dehors du tout puissant, il n’avait jamais été confronté à quelqu’un lui ressemblant…
-« Je te présente Slugh ! Le guerrier le plus puissant de ton peuple…Il a rejoint ma garde il y a quelques années…Le roi n’en sait rien…Je te demande donc la discrétion »
Après que les présentations furent faites, Babidi expliqua son plan :
-« Voilà vous allez fusionner et créer le guerrier ultime ! »
Les deux protestèrent, aucun ne voulait perdre son apparence et surtout sa personnalité, mais Babidi les calma :
-« C’est votre seule chance, vous êtes des moucherons à côté de Baddack, Végéta,Freezer ou Cooler …Si vous restez comme ça, vous resterez des esclaves toute votre vie..Et puis de toute façon, seulement un de vous deux perdra son apparence et sa personnalité… »
Slugh demanda :
-« Et lequel d’entre nous gardera sa personnalité ? »
-« ça je l’ignore…Le hasard en décidera… »
Finalement, convaincus et désireux de goûter à la puissance absolue, les deux nameks acceptèrent de fusionner….L’un comme l’autre était sûr de prendre le dessus sur l’autre, et de rester lui-même…Il faut dire qu’ils étaient quasiment de la même force.
Sous les yeux de Babidi et Dabra, le namek ultime apparut :
-« C’est le plus méchant qui a pris le dessus », Murmura le sorcier.
Picolo Jr savait maintenant comment son géniteur avait obtenu un tel pouvoir….Il allait devoir tuer le père, et à travers lui, un ancien terrible ennemi.
Sur terre, Kaggao avait concentré toute son énergie dans sa terrible attaque, mais Sangoten semblait calme, sûr de lui, il n’avait même pas demandé à Buu de mettre Bra, Hercule, Krilin et Sangohan à l’abri :
-« Adieu Sangoten !! », Hurla Kaggao en lançant l’immense boule d’énergie.