Le Nanar de l'année !

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:ouh putain !!!![]()
![]()

sonluffy-z {l Wrote}:Seychar {l Wrote}:ouh putain !!!![]()
![]()
OMGLe plus beau Touchdown IRL. Les supporters dans le stade, ils ont tous du faire tomber leurs verres et leurs bouffes en voyant ça.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nimitz {l Wrote}:ce n'est pas un match de pro, mais pour moi ce Touchdown m'impressionne encore plus
http://www.youtube.com/watch?v=ejJrsPQZG14&feature=related
Nimitz {l Wrote}:je ne pense pas, il a eu énormément de chance de réussir ce coup ... en règle général dès qu'on file le ballon, on fonce sur le porteur.la il a osé et a surpris tout le monde
le touchdown que tu as posté,il y en a un autre qui y ressemble ou le type saute au dessus du plaqueur et lui marche dessus avant de continuer sa course ^^.
après coup c'est moins impressionnant selon moi ^^.la première fois c'est toujours spectaculaire mais une fois que c'est refais ca reste sympa mais moins impressionnant ^^( selon moi ^^ )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités