M'ouaich, mais les voyages entre la planète Freezer et la Terre se comptent en mois... du coup, le mini Kakarotto n'est pas près d'arriver.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Bravo Goten kun ! Je dois t'avouer que j'étais déçu par la page précédente mais celle ci rehausse bien le niveau ! Et je ne te parle pas de la dernière case
J'ai une question. A l'heure actuelle, combien de pages du chapitre 7 as tu fais ?
C'est pour cela que je me permets de mettre 3 pages minimum par semaine. Mais je redescends en dessous de 15 pages d'avance, je repasserai surement à 2 pages par semaines. Pas envie de me retrouver comme à un moment à ne plus avoir aucune avance lol ! ^^
Là, je peux ne pas dessiner pendant une ou deux semaines sans probleme ! ^^ (c'est le cas en ce moment ! lol)
Et voilà, le chapitre 7 est lancé ! La première page sera publiée lundi,e ne attendant en guise de première page, il y a la page de titre, elle sera remplacée lundi.
j'aurais aimé entendre celle de Cell, mais celle la est aussi très bien ^^
un grand bravo pour ta vidéo Goten-Kun
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"