Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 29, 2011 18:29

Bon j'ai pas lu la BD ('fin j'ai feuilleté une tome au hazard, c'est tout) donc je peux pas comparer mais bon, j'ai trouvé la saison 1 trop courte moi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mer Jan 04, 2012 15:16

Je ne sais pas si ya des fans de Misfits ici, dans le doute, je mets mon avis sur la fin de la saison 3 :

Spoiler
Parlons déjà du season final (le dernier épisode de la saison quoi) : Un season final se doit d'attirer les spectateurs confirmés en montrant que la qualités reste inchangée, et les nouveaux spectateurs en elur mettant sous le nez une intrigue digne de ce nom. Et cet épisode est d'une banalité sans nom, digne de la saison d'ailleurs. Énormément de meublage, une fin qui se veut dramatique mais montre encore une fois les limites des scénaristes avec les incohérences des voyages dans le temps. Parce que bon, il sont gentils d'essyer de nous faire une fin dramatique et épique, mais pourquoi ne pas remonter dans le temps pour tuer le voyant ayant ramené les fantômes, ou juste sauvé Alisha à ce moment, et arrêté la boucle temporelle ? Parce que là, en gros, il retourne dans le temps dans le seul but de se faire buter, et sa copine avec quoi ...
On a le droit a un nouveau balayage du casting, avec le départ des interprète de Simon et Alisha (et quand je vois comment Nathan a été remplacé, j'ai super peur là ...). Parce que autant pour Nathan, il servait surtout au coté comique de la série, autant un Misfits sans Simon, ça va commencer à devenir assez compliqué au niveau du récit là Oo. Et pusi isfits est sensé être une série avec un groupe proncipal et non un personnage. Et vu la façon dont est traité Curtis, la fadesse d'un Rudy et probablement le nouveau casting qui va arriver, j'ai peur que Kelly écrase tous le panorama, et s'offre la vedette ...
Le fil rouge avec Seth et Kelly aura été fade aussi, rien de bien sympa à mater. On auait pu avoir un épisode assez marrant avec l'ancienne copine transformé en zombie, mais non, même pas ...
Curtis est depuis la seconde moitié de la saison 2 catalogué dans les personnages secondaires en quelque sorte, il ne sert à rien !!Les seul fois qu'on le voit, c'est pour mesurer le plaisir du changement de sexe, ou comment tomber dans les stéréotypes du genre ...
Alisha est tellement dans l'ombre de son boy-friend que c'est limite on ne se rappelle plus de la nature de son pouvoir au bout d'un moment.
J'ai déjà dit ce que je pensais de Rudy, qui est genre à des années lumières de Nathan.
Et puis la fin ... Alisha vient de se faire égorger, Simon est parti pour toujours et genre tout va bien, il ne c'est rien passé pour les autres. Euh ... 2 de vos amis viennent de disparaître pour toujours, un peu de tragédie aurait été le bienvenue là quand même !!!
L'impression que j'ai aussi, c'est que contrairement dans les précédentes saisons qui avaient une logique dans le récit, j'ai l'impression que là les épisodes ne sont qu'une successions d'idées sans réelles rapport les unes aux autres ...
Un autre sentiment : si j'aimais bien cette série, c'est surtout parce qu'elle arrivait à être très surprenante et prendre le contre-pied des autres séries du genre : des pouvoirs carrément délirant (le pouvoir de contrôler les produits laitiers ... qui aurait pu en faire un pouvoir aussi cheaté ^^ ?) et des histoires assez décalées. Là dans cette saison, on tombe dans pleins de stéréotypes : les nazis, les zombis, les fantômes qui veulent se venger, les changements de sexe, transposition de corps ...
J'attends de voir les nouveaux pouvoirs aussi : Curtis ne peut pas rester avec un pouvoirs qu'il ne peut se servir librement. Les nouveaux personnages devront en avoir aussi, et peut être que Kelly va changer aussi, parce que le sien est juste insignifiant là ...

Enfin bref, félicitations aux personnes ayant tous lu, et vous aurez compris que je suis passé de fan de la série, à une personne ayant très peur pour la suite ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Ven Jan 27, 2012 9:50

J'ai tenté l'épisode pilote de Alcatraz hier soir.
Pas mal pas mal, rien de bien nouveau ceci dit, mais c'est sympa.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 27, 2012 17:05

Y'a une série qui est sorti sur Alcatraz ? Hum...faudrait que j'aille voir ça, cela peut être intéressant :)

(même si je regarde plus de séries US pour le moment, je suis trop calé sur une série japonaise du nom de "Doragon Bōru Zetto", je sais pas si vous connaissez :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Ven Jan 27, 2012 19:20

tu connais toi aussi cette série teen :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goten-kun le Sam Fév 04, 2012 17:33

J'ai découvert Spartacus il n'y a pas longtemps ! Très bonne série.
J'avais de sales a prioris sur cette dernière mais le tout est très bien réalisé, je la conseille à tous !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 18:01

Oui Spartacus c'est pas mal sauf que ça c'est arrêté prématurément du a la mort de l'acteur principal (il a été pris d'une maladie fulgurante, il était jeune pourtant :? ) donc voilà, perso j'ai pas continué une fois que j'ai entendu cette nouvelle :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Sam Fév 04, 2012 18:08

L'acteur était bien atteint d'un cancer et cela l'a emporté. Pourtant, il y a eu une mini série en guise de prequelle quand l'acteur était souffrant je crois, pour l'attendre quand il aurait été guérit, malheureusement, il ne s'en est pas sorti.
Mais détrompe-toi, la série continue, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusés aux Etats Unis. Avec un nouvel acteur pour jouer Spartacus bien entendu.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 18:12

Ha tiens, j'étais convaincu que la série avait été annulé :o

Bon ben c'est pas plus mal, je vais peut être penser a recommencer cette série (après la série japonaise sus-citée :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Sam Fév 04, 2012 18:13

Y a deux saisons de Spartacus.
La première saison, celle avec l'acteur qui est mort peu de temps après.
La deuxième saison, une préquelle qui raconte l'histoire de l'école de gladiateurs avant l'arrivée de Spartacus, avant que Doctores ne devienne Doctores, l'arrivée de Crixus et comment il s'est imposé etc.
Personnellement, la saison 2 est encore mieux que la première.
Si vous avez aimé la première, vous allez adorer cette préquelle avec quasiment tous les mêmes acteurs sauf le principal, évidemment.
Abysse

Messagepar goten-kun le Sam Fév 04, 2012 18:17

Ce n'est meme pas vraiment une saison 2, c'est une mini série spin off en fait. La vraie saison 2 commence seulement !
goten-kun

Messagepar kouki le Sam Fév 04, 2012 18:20

une de mes série préférais c'est monk :D
Spoiler
dommage que la série est fini, la fin bien émouvante
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 09, 2012 23:36

A y est ! J'ai terminé la saison 1 de Spartacus et enchaîné avec la "saison" God of Arena ! Juste : énormissime ! J'ai adoré du début à la fin. J'ai donc commencé la saison 2 qui suit la révolte. Pas mal du tout pour le moment. À suivre de très près.
goten-kun

Messagepar Antarka le Sam Fév 11, 2012 12:46

Moi dernièrement :

Game Of Thrones : Je dois etre le seul au monde qui n'a pas aimé cette série. J'adore ce genre d'univers (Robin Hoob mon amour) mais j'avoue pas avoir lu les romans. La série je l'ai trouvé excellement jouée, dotée d'une bonne ambiance, mais alors c'est chiant comme un crachin glacial un dimanche de février. Suis sur que toute cette saison aurait fait un bon film de 2h, mais alors une saison entière bouh, que je me suis ennuyé.

Terra Nova : Me suis forcé à voir toute la première saison. Ma premiere impression était mitigée. En fait c'est vraiment nul.

How i Met Your Mother saison 7 (en cours) : J'adore cette série. Ou plutôt j'adorais. La saison 6 était déja en dessous des autres je trouve, la saison 7 est assez mauvaise je trouve. C'est simple, j'ai pas eu de fou-rire sur cette saison encore, alors que ca s'enchainait aux précédentes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Sam Fév 11, 2012 20:40

Pour ma part Terra.Noava j en entendais parler depuis plus de deux ans et cela m'intéressait beaucoup. Mais au moment de la diffusion j ai vu les critiques et ca m'a calmé. j ai arrreté de les telecharger du coup. faudra que je tente tout de meme un de ces quatres.
Himym je dois avouer que ca me tente bien j ai maté deux trois episodes par ci par la et je trouve ca bien fun.
Bon la j attends la reprise de la saison 2 de Walking Dead. Alcatraz n ai.bien aimé le pilote mais sans plus.
Je suis orphelin depuis la fin de Lost. ^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel