goten-kun a écrit:Light, va vite t'acheter Sand land ! ^^
Nimitz a écrit:clin d'oeil a sandland ...
et voila l'explication du siècle!
light lawliet43 a écrit:goten-kun a écrit:Light, va vite t'acheter Sand land ! ^^Nimitz a écrit:clin d'oeil a sandland ...
je sais que c'est un clin d'oeil mais la replique ne colle pas trop avec le roi des demons dabra , qui voudrais un diablotion ridicule et tout sauf diabolique comme fils ....
sinon sandland ke le cherche , je le cherche mais aucun magasins ne l'a ! il faut que je le commande sniff
light lawliet43 a écrit:goten-kun a écrit:Light, va vite t'acheter Sand land ! ^^Nimitz a écrit:clin d'oeil a sandland ...
je sais que c'est un clin d'oeil mais la replique ne colle pas trop avec le roi des demons dabra , qui voudrais un diablotion ridicule et tout sauf diabolique comme fils ....
sinon sandland ke le cherche , je le cherche mais aucun magasins ne l'a ! il faut que je le commande sniff
BL-Sama a écrit: Bref cette univers est remplis de mystère, c'est surement l'univers le plus intéressante avec L'u7 et l'U13 pour moi.
light lawliet43 a écrit:BL-Sama a écrit: Bref cette univers est remplis de mystère, c'est surement l'univers le plus intéressante avec L'u7 et l'U13 pour moi.
t'oublis l'u 9 !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités