Piccolo Daimao {l Wrote}:Je hais les screamers. Vil Seychar, si mon cœur me lâche, je te hanterais.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Tu es tout aussi vil qu'elle Seychar pour avoir posté cette vidéo ici

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
ça va hein, vous plaignez pas, au moins c'est pas une fille par laquelle vous pourriez être intéressé qui vous l'a montré hein
Foenidis {l Wrote}:ça va hein, vous plaignez pas, au moins c'est pas une fille par laquelle vous pourriez être intéressé qui vous l'a montré hein
Ah ben non... pas intéressée du tout !
C'est d'ailleurs sans doute parce que je regardais son numéro d'un oeil distrait que son petit effet est aussi tombé à l'eau chez moi...

RMR {l Wrote}:Moi, ça va, comme ça avait des allures coquines et que je ne suis pas seul chez moi, j'ai préféré couper le son.
J'ai aussi un peu coupé l'effet, du coup, hé, hé !
Foenidis {l Wrote}:Ti-Teen vient de commencer l'année en mode "brûlé au cinquantième degré" !
Piccolo Daimao {l Wrote}:Lol, je suis le seul couillon qui a poussé un cri rauque sur son lieu de travail

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités