Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 26, 2011 1:24

Arf j'avais raté un chapitre :o Mais bon ca m'a fait 2 chapitres en une fois, c'est pas mal aussi :mrgreen:

Bref, très content que Végéta se soit pris une rouste et a été forcé a abandonner face a Piccolo, j'adore :mrgreen:

Gohan qui commence a se rebeller contre Garlic, ca peut être sympa pour la suite, Garlic ferait mieux de se tenir sur ses gardes :twisted:

Finale du tournoi toute aussi bonne que la demi-finale, Paikuhan est vraiment un monstre de puissance, c'est impressionnant ! :o

Bref ! Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 26, 2011 1:35

Argh vraiment dommage pour Trunks, :( c'est Tendou Buu qui va être content.

Le combat était vraiment passionant, j'ai aimé, plein de rebondissements, je m'attendais pas à la ponte par Piccolo :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Lun Déc 26, 2011 1:44

Trunks je l'ai fait revenir parce que ça aurait été débile de pas l'avoir mis au paradis ou de tout simplement le zapper de l'au-delà. Mais je suis pas forcément fan du personnage. Et puis j'ai largement assez de protagonistes pour la suite du scénar :mrgreen:

Pour Païkuhan, je l'ai fait plus puissant que dans l'anime, mais je pense pas qu'il soit si fort par rapport au film 12 contre Janemba. Enfin, c'est un mec qui s'est entraîné pendant des milliers d'années. Déjà, qu'un mec le fasse galérer, c'est bien ! Alors je parle même pas de l'anime et de Goku qui gagne en SSJFP :lol: Même si c'est dû à la surprise, c'est un peu énorme. En relisant mon tournoi, je trouve même que je suis encore trop gentil. Vous pensez pas que même Olive, qui a beau être Terrien par exemple, qui s'entraîne pendant au moins 2000 ans, ne serait pas capable de vaincre un SSJ2 ? Ca dépend si on est d'accord avec le potentiel infini ou pas, mais bon. Dans ma fic, ça a l'air d'être le cas :mrgreen:

En tous cas la période de transition se termine. La suite devrait arriver assez rapidement :)
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 26, 2011 2:25

Pour moi, un Terrien, il peut s'entrainer pendant 15 000 ans, il atteindra jamais le niveau d'un SSJ2, ça me parait pas concevable ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Lun Déc 26, 2011 17:28

Eh ben ! Moi qui croyais que Piccolo vaincrait... Mais c'était énorme comme combat.

Je trouve pas que le niveau soit si énorme que ça pour un mec qui s'est entraîné tant de temps. Je suis plus comme Paulemile. Par contre ton Paikuhan est bien plus fort que celui du film… et tant mieux ^_^

En tout cas, hâte de voir l'évolution de Piccolo et des saïyens. Verra-t-on l'entraînement ou bien auront nous droit à une surprise ?

Encore se du bon ! Vivement la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Paulemile le Ven Déc 30, 2011 23:45

Réponse aux questions dans la suite :mrgreen:

Chapitre 52 : Avant la tempête

Krilin reposait assis en tailleur sur le sol, l’air extrêmement concentré, et apeuré aussi. En vérité, il ne reposait pas vraiment dans l’herbe du sanctuaire des Dragons Sacrés. Il avait été placé ici par obligation, au centre d’un cercle de feu qui se rapprochait dangereusement de lui, lui troublant ses pensées. Son double mental du jour avait la forme d’un petit humanoïde à tête de reptile. On aurait pu dire que c’était Krilin lui-même s’il était né avec des écailles et des yeux en amande. Il affrontait un colosse ailé bien plus grand et imposant que lui, qui maniait une sorte de faux à la perfection. Le combat de spectres n’avait pas duré plus de deux minutes, lorsque le plus frêle des deux disparût dans des volutes de fumée argentée. De toute façon, l’arme de l’autre se serait abattue sur lui la seconde d’après. Le Terrien s’extirpa du cercle enflammé en crachant ses poumons et en secouant les mains comme s’il s’était brûlé. Il eut juste le temps de lever la tête et de rouler sur le côté, pour à son tour esquiver la lame d’une arme, bien réelle celle-ci.
« Qui t’a donné le droit de sortir du cercle ? tonna la voix furieuse d’Issh’Nek.
-Je... je ne peux pas suivre votre rythme ! se défendit l’humain sans nez. Si encore je n’avais pas à penser à ces flammes, ça se passerait mieux.
-Elles sont justement là pour te faire progresser plus vite, minable mortel. Je n’aurais peut-être pas dû faire confiance aux Kaioshin en te prenant sous mon aile.
-J’arriverai à supporter votre entraînement, j’en suis certain. Laissez-moi encore un peu de temps.
-Je me demande vraiment si tu arriveras à me surpasser un jour. Atteindre mon propre niveau semble déjà lointain... mais puisque ce sont mes supérieurs qui le demandent, je n’ai pas le choix. Je te laisse cinq minutes pour te rafraîchir et te reposer. Ensuite, on recommence... avec une cage pour que tu ne puisses pas t’échapper du cercle ! »

Plus d’une année s’écoula. Vegeta, Goku et Piccolo avaient accompagné Paikuhan pour parfaire leur maîtrise des arts-martiaux en compagnie de l’être le plus haut placé du royaume des morts, et sur Terre, le démon Garlic avançait inexorablement vers son but. Son collecteur d’énergie avait déjà emmagasiné la force vitale de dizaines de milliers de Terriens et l’avait retransmise au cocon, toujours immuable. Plusieurs fois, le dieu de la planète s’était mis à douter. Et si cette chose ne contenait rien d’autre que les âmes torturées de ces humains corrompus, maintenant ? Il lui suffisait de sonder l’intérieur avec quelques-uns de ces pouvoirs maléfiques pour se rendre compte que quelque chose d’autre vivait bel et bien dans cette coquille brune. Alors il continuait son rituel, inlassablement. Il avait maintenant fait disparaître tous les prisonniers contenus dans la caverne. Il lui restait à peu près la même quantité de puissance à récolter chez ceux qui étaient parqués dans un énorme enclos à l’entrée de la grotte. Il avait estimé en avoir largement assez pour réveiller la créature. Il avait donc laissé ses deux bras droits vaquer à leurs occupations, en leur laissant quartier libre, tant qu’ils ne touchaient pas à l’ancien laboratoire du docteur Gero, et qu’ils ne tuaient pas tous les êtres vivants restants à la surface de la Terre. Gohan avait aussitôt respecté les ordres à la lettre. Il ne devait pas tuer tout le monde, mais aucune mention n’avait été faite pour interdire d’en massacrer quelques-uns. C’était donc implicitement autorisé. Ainsi, il avait évacué une partie de la frustration accumulée de puis plusieurs années en assassinant gratuitement une ville tout entière, sous le regard amusé de Cold. Depuis, le duo avait repris son entraînement, comme au bon vieux temps. Aujourd’hui, ils avaient choisi un grand espace montagneux pour se battre.

La même scène se reproduisait dans une boule de cristal de la taille d’un ballon de basketball. Le sorcier Babidi espionnait les deux combattants avec un intérêt mitigé. Il n’avait rien d’autre à regarder sur cette planète de toute façon. La seule chose qui l’intéressait était voilée par une protection magique trop puissante pour qu’il la retire à cette distance.
« Oui, oui, oui... ils sont très forts, ces gars-là... ils feront de bons servants, par la suite. Bon, voyons si quelque chose d’intéressant se passe autour de cette fameuse caverne, pour une fois. Je me demande bien à quoi Garlic pensait lorsqu’il a entassé autant de ces misérables Terriens dans un enclos. Ils ont l’air totalement sous son influence, mais complètement passifs et hypnotisés. Si c’est ça son armée, il va vite décha... mais, mais, mais... que se passe-t-il ? »
Depuis plusieurs jours, le Madoshi n’était pas allé voir de ce côté-là de la planète, ayant abandonné tout espoir de voir quelque chose bouger. Mais cette fois, c’était différent. La clôture qui enfermait les humains était ouverte. Et une file interminable d’individus s’engouffrait vers l’entrée de la caverne où se trouvait le cocon de Buu. A intervalles réguliers, à peu près quatre ou cinq minutes, comme l’avait calculé le mage maléfique, la queue avançait d’une personne. Ce qui signifiait que l’une d’entre elles était soit entreposée à l’intérieur, laissant la place à une autre pour entrer, soit... cette personne disparaissait, tout simplement.
« Ooooooh meeeerde ! hurla le petit monstre chétif. Comment ai-je pu y penser seulement maintenant ? Il faut absolument qu’on parte pour la Terre, tout de suite ! Puipui ! Il faut que tu me trouves Dabra immédiatement !
-J’y vais de ce pas, seigneur ! »

L’étrange individu doté d’yeux jaunes vides et d’une tête s’étirant vers l’arrière de façon presque ridicule se mit à arpenter les couloirs d’un pas vif. Il n’aimait pas se retrouver face au roi du Makai, qui le mettait très mal à l’aise. Il n’était pas encore sous le contrôle du Madoshi, donc il n’était pas encore influençable. Si jamais il n’acceptait pas de se soumettre aux ordres du petit sorcier, il pourrait causer de nombreux dégâts avant d’être maîtrisé, s’il était maîtrisé. De plus, cela obligerait tout le monde à abandonner l’idée de conquête du monde des vivants et de récupérer la création de Bibidi. Tout tomberait à l’eau. L’impressionnant personnage rouge à la barbe impeccablement taillée fit irruption en sortant d’une petite salle, faisant sursauter Puipui. Le seigneur des ténèbres réajustait sa cape blanche sur sa tunique bleue. Il revenait d’une sorte d’infirmerie magique, dans laquelle les médecins sorciers lui soignaient les blessures qu’il pouvait recevoir lors de ses entraînements. Il avait apparemment l’air en pleine forme. C’était parfait.
« Qu’y a-t-il ? gronda ce dernier comme s’il savait que quelqu’un allait venir lui parler.
-Seigneur... seigneur Dabra... balbutia l’esclave de Babidi. Mon maître souhaiterait vous voir dès que possible. Il semblerait que le moment soit venu de passer à l’action. »
Le monarque prit acte de ces paroles. Il les avait attendues depuis si longtemps. Il inspira une grande bouffée d’air en regardant un point invisible dans le lointain, puis daigna enfin poser les yeux sur le messager.
« Je t’accompagne immédiatement. Inutile de faire traîner les choses. »
Bien que le vieux chaman fripé semblait être l’une des créatures les plus fourbes du monde, il disait forcément la vérité. Le grand démon songea que si de toute façon, il lui avait menti, il n’aurait qu’à le tuer...

Le Madoshi l’accueillit avec un ton à la fois inquiet et heureux. Les évènements dont il venait d’être témoin l’avaient mis dans un état de tension extrême. Et ce n’était pas ce qu’il avait à dire au souverain du monde des ténèbres qui allait arranger les choses.
« Garlic a trouvé le moyen de remplir le cocon de Buu ! éructa-t-il sans autre forme de cérémonie. Il faut l’empêcher d’arriver à ses fins au plus vite !
-Je croyais que nous avions le temps... se méfia son interlocuteur. Et que vous sauriez quand intervenir. Vous m’avez l’air un peu dépassé par la situation au final.
-C’est juste que j’ai sous-estimé ce « dieu », comme il se fait appeler. Mais mainte...
-Je vous avais pourtant prévenu qu’il n’était pas à prendre à la légère. Il a déjà réussi à me trahir deux fois ! coupa Dabra, déjà plus menaçant.
-Ne... ne vous énervez pas ! Rien n’est encore fait. Ce n’est pas trop tard. Mais vous je pense que vous devez vous rendre à l’évidence maintenant. Vous avez besoin que je vous augmente votre potentiel avant d’intervenir. »
Une goutte de sueur perla sur le front du sorcier. Voilà la phrase qui pouvait tout faire basculer. Il avait bien sûr omis d’expliquer que lorsqu’il « augmentait le potentiel » de quelqu’un, ce quelqu'un devait forcément lui obéir et satisfaire la moindre de ses volontés. Lorsqu’il avait pris possession des meilleurs éléments du roi démoniaque, il leur avait bien indiqué de faire semblant de toujours avoir une emprise totale sur leurs propre corps et esprit. Ainsi, leur seigneur pourrait être abusé. C’était l’instant de vérité. Le grand costaud regarda le pathétique Madoshi d’un air mauvais, avant de finalement se décider.
« Soit ! Ne perdons pas de temps et allons exterminer ce fugitif. Cela fait déjà bien trop longtemps.
-Parfait... parfait ! Ne bougez pas, vous allez ressentir une petite douleur qui disparaîtra vite. »
Le magicien avait du mal à ne pas jubiler alors qu’il allait prendre le contrôle de l’être le plus puissant du Makai. Il tendit les mains vers sa proie et marmonna une formule dans un langage ancien. Le démon rouge mit quelques secondes à ressentir les effets du sortilège. Puis d’un coup, il tomba au sol en se tenant la tête dans les mains et en lâchant des râles d’agonie. Cela dura une dizaine de secondes avant qu’il ne se calme et finisse par se relever. Un M sombre s’était marqué sur son front. D’un air absent, il examina alors ses mains, lentement, sous le regard effrayé de Babidi. Puis, sans prévenir Dabra laissa exploser sa puissance. Il fit voler en éclats la salle dans laquelle ils se trouvaient, et envoya bouler la plupart de ses occupants. Seule la petite créature ocre résistait tant bien que mal grâce à son puissant bouclier. Le monarque s’arrêta là, visiblement satisfait. Il avait détruit une partie de son palais, mais ça n’avait aucune importance. Bientôt, son royaume s’étendrait bien plus loin que cela.
« Je suis prêt ! déclara-t-il dans un sourire dévoilant ses dents acérées. »

Les bruits d’un affrontement résonnaient sur la planète de Dai Kaio. Les quatre élèves qu’il avait pris sous son aile se livraient à un combat groupé d’une intensité rare. Il les regardait, perché sur un petit rocher en forme de pilier, sur lequel avait été installé un siège confortable. Il passait son temps à commenter ce qu’il voyait à grand renfort de sons inintelligibles qui l’auraient presque rendu amusant s’il n’était pas la divinité qui dirigeait les quatre Kaio. Soudain, il lâcha un « Oh » de surprise, alors que l’un des participants se retira de la mêlée, ce qui mit fin à la session.
« J’en suis certain maintenant. Vous m’avez définitivement dépassé, tous les trois ! commenta Païkuhan en se relevant péniblement. Je pensais mon potentiel inégalable dans tout l’au-delà, et même dans les quatre galaxies, mais il est vrai que pendant ces nombreux siècles passés ici, j’ai finalement atteint ma limite. Vous, en tant que nouveaux arrivants, il était évident que vous alliez réaliser d’énormes progrès. Bien que cela porte un coup à ma fierté, je dois dire que je suis heureux pour vous.
-Mouais... en attendant, on n’a toujours pas été ressuscités. grogna Vegeta. A quoi ça sert d’être invincibles ici si on ne peut pas intervenir chez nous ?
-Les Nameks font ce qu’ils peuvent là où ils sont... réagit Piccolo.
-Etonnant que ça sorte de ta bouche, tiens ! rétorqua le Saiyajin.
-Calmez-vous ! intervint Goku, en reprenant sa forme normale. Je crois qu’on a de la visite. »
En effet, deux individus venaient d’arriver et s’entretenaient avec le dieu des dieux, qui leur montra ses disciples d’un geste de la main. Cela avait au moins eu le mérite d’empêcher une énième altercation entre les deux plus grosses têtes de mule de l’univers.
« Bonjour à vous quatre ! dit le plus petit des deux inconnus d’un ton qui se voulait aimable. Je suis le Kaioshin de l’Est, et j’ai à vous parler de ce qui est en train de se passer sur Terre. »
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 31, 2011 0:46

Sympa tout ça, j'aime bien. L'entrainement d'Issk'Nek est intense, Goku & Co sont devenu plus fort que Paikuhan (ca va chier :twisted: ), Démon Gohan détruit une ville entière, tout va bien :lol: Et Babidi s'intéresse au métis saiyen-humain-démon et au démon du froid (bas les pattes Babidi ! ), ca promet tout ca !

Vivement la guerre et la suite :mrgreen:

(dommage par contre qu'on ai rien vu de l'entrainement de Goku and co ^^ )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Sam Déc 31, 2011 2:43

Une question toute bête:pourquoi ils luttent? pour Badidi et les autres je veux bien comprendre je suppose qu'avec ses pouvoir il pourra s'occuper de Garlic.Mais les saiyens je ne comprends pas leur but. Garlic est immortel et si il l'enferme il peut utiliser la dead zone. Bon chapitre. J'aurais bien aimer un combat entre Végéta et le prodige de l'au-dela. Sur les 3 personnes a qui il doit une défaite il en aurait enfin battit un.
desa

Messagepar Paulemile le Sam Déc 31, 2011 3:54

C'est qui le prodige de l'au-delà ? Païkuhan ? Vegeta et lui se sont peut-être affrontés lors de leurs entraînements, mais ce n'est pas raconté :mrgreen:
Perso j'ai pas trop su quoi inventer pour expliquer l'entraînement chez Dai Kaio. Et puis j'ai déjà celui de Krilin, j'ai pensé que ça suffirait.

Pourquoi les Saiyajin luttent ? Je pense que Goku a toujours l'espoir de récupérer son fils par quelque moyen que ce soit. Ils ont perdu leur dernier combat par manque de puissance (pas que ça mais quand même), et ils ne savent pas que Garlic ne peut plus se faire retirer l'immortalité. Plutôt que de pleurer toute la journée ils s'entraînent :mrgreen: C'est vrai que ça manque peut-être d'un autre truc. Je sais pas trop...
Paulemile

Messagepar desa le Sam Déc 31, 2011 4:55

Paulemile a écrit:C'est qui le prodige de l'au-delà ? Païkuhan ?

J'oublies toujours son nom J'aurais bien mis le mec vert mais il y a un namek. :mrgreen:
desa

Messagepar Marthym le Sam Déc 31, 2011 13:52

Eh ben… bon chapitre ! Krilin qui galère avec son entraînement mais qui va en ressortir plus puissant, les saïyens et Paikuhan qui s'entraînent et deviennent extrêmement puissant ! (Trunks doit être dégouté quand même…). Notons que l'on ignore qui est le plus puissant entre Goku, Végéta et Piccolo…

Babidi qui s'intéresse de prêt à Cold et Gohan… Que va-t-il en ressortir ? Dabra enfin sous le contrôle de Babidi !!! Quelle puissance a-t-il ? En tout cas Gohan se révèle aussi maléfique qu'il était gentil :twisted: Et Cold qui le regarde faire comme un mentor maléfique ^_^

En tout cas, que du bon et vivement la suite !

Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 31, 2011 14:39

Perso j'espère que Démon Gohan va éclater la sale petite tête de Babidi après s'être fait Majinisé comme ca y'aura un combo boost de puissance + mort de Babidi pour Démon Gohan :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Sam Déc 31, 2011 17:06

Teen_Gohan_757 a écrit:Perso j'espère que Démon Gohan va éclater la sale petite tête de Babidi après s'être fait Majinisé comme ca y'aura un combo boost de puissance + mort de Babidi pour Démon Gohan :mrgreen:

C'est vrai que Gohan démoniaque qui explose Babidi car il refuse de tomber sous sa domination ça claquerait ^_^ Mais si c'était Cold qui agirait ainsi ça pourrait le faire aussi.

Reste plus qu'a attendre quelle merveille Paulemile va nous pondre ^_^

Marthym

Messagepar Paulemile le Lun Jan 02, 2012 15:21

Bon, chapitre un poil plus court, mais la fin est bien comme ça, je pouvais rien rajouter :mrgreen:
En tous cas, aucun mot sur la puissance de Dabra. Il est plus fort que dans le manga, c'est tout ce que je peux dire :mrgreen:

Chapitre 53 : Invasion

Les deux acolytes de Garlic avaient pris l’habitude de venir voir une fois par jour à l’entrée de la grotte, histoire de savoir si leur maître était toujours en bonne santé. Le fait que l’enclos à Terriens se vide lentement mais inexorablement était bon signe.
« Bien... rien d’anormal, repartons nous entraîner... décida Cold.
-Attends ! s’exclama Gohan en retenant le grand cornu par le bras. Il y a quelque chose de bizarre là-bas. »
Effectivement. Une sorte d’excroissance étrange sortait du sol. Et elle était absente la veille. Quelqu’un avait installé cette espèce de porte blanche entre les deux patrouilles du duo de démons.
« On dirait... une entrée qui ne donne sur rien... tenta de comprendre le métis.
-Ou qui donne sur un souterrain. Si cela s’avère exact, étonnant que nous n’ayons rien ressenti. Qui aurait pu installer ce genre d’objet et créer un réseau sous terre sans être repéré ?
-Plus aucun Terrien n’aurait la volonté nécessaire pour faire ça... rapprochons-nous ! »
Se plaçant à raisonnable distance, tout en pouvant un peu mieux examiner la chose, ils se postèrent à l’abri de quelques rochers alors que la porte s’ouvrait.
« J’ai envie de voir ce qui va en sortir, et lui faire une surprise ! expliqua le fils de Goku à l’ancien empereur, qui n’avait pas jugé nécessaire de se cacher. »
Un individu franchit effectivement l’ouverture, sans se presser. Il avait la peau grise, avec une corne sur le nez. Il n’était vêtu que d’un pantalon bouffant blanc et arborait nombre de bracelets, colliers et bagues dorées. Il regarda brièvement autour de lui, et avisa le tas d’humains qui faisait la queue sans broncher jusqu’à la caverne. Puis, toujours aussi calme, il tendit la main et expulsa une puissante sphère de Ki droit sur les esclaves drogués par l’aquamist. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait plus aucun corps en vie, et l’entrée de la caverne n’était plus qu’un tas de gravats.
« Bordel ! C’est qui ce gars ? s’indigna Gohan, prêt à intervenir.
-Aucune idée. Mais il a exterminé la réserve d’énergie de Garlic avec une facilité déconcertante. nota le père du défunt Freeza.
-Je vais lui exploser la...
-Ne bouge pas, il n’est pas seul. »

Un second être se montra à l’extérieur. Il était plus grand que le premier, avait la peau rouge, d’amples vêtements bleus et une cape blanche.
« Mais... Gohan ! Celui-là, il ne te dit rien ?
-Hein ?
-Notre maître nous a beaucoup parlé de lui. Il nous l’a parfaitement décrit à de nombreuses reprises. Ca ne t’évoque vraiment rien ? »
Le jeune garçon réfléchit un moment. Il n’avait jamais vraiment fait attention à tout ce qu’avait raconté le dieu de la Terre, surtout depuis quelques années. Pourtant, il avait rabâché un sujet plus que les autres : la potentielle attaque de leur planète par ses propres congénères, ceux qu’il avait fuis. Il avait notamment fait mention du plus puissant d’entre eux.
« C’est... c’est Dabra ? risqua le semi-Saiyajin ».
Au moment où il prononçait le mot, l’intéressé se retourna vivement vers leur cachette, tirant un kikoha qui les visait sans aucun doute possible. Les deux bras droits du démon bleu abandonnèrent leur poste d’observation qui disparût dans une explosion terrible, et se posèrent plus près des intrus sans montrer le moindre signe d’inquiétude.
« Cela me semble plus que probable que nous soyons en effet en présence du roi du Makai en personne. commenta Cold.
-Je suis heureux de vous rencontrer enfin. ironisa le colosse barbu. Je crains par contre que nous ne puissions faire plus ample connaissance. Nous avons quelques problèmes à régler ici, et vous en faites malheureusement partie. »
La fin de sa phrase sonna le départ du déploiement de son armée. Des dizaines de milliers de monstres sortirent en trombe de la porte blanche et prirent place dans le ciel ou sur le sol, autour de leurs adversaires. Pendant ce temps, Babidi s’était placé aux côtés de ses deux plus puissants serviteurs, plus fier que jamais.
« Je vous salue, ersatz de démons. lâcha-t-il de son ton le plus méprisant. J’aimerais m’entretenir avec votre maître, mais je n’ai pas besoin d’aller plus loin, je crois savoir qu’il va apparaître d’un instant à l’autre. »

Au même moment, les éboulis couvrant la grotte commencèrent à trembler. Puis, ils furent tout simplement expulsés à grande vitesse dans toutes les directions, découvrant par la même occasion un Garlic déjà transformé et médusé, suivi de près par Bora et Yajirobé.
« Vous... vous avez réussi à vous rendre jusqu’ici... balbutia-t-il et fixant Tigeru et son souverain sans attendre de réponse.
-Bien ! clama le Madoshi. Commençons par ce que nous sommes venus chercher, voulez-vous ? J’aimerais récupérer le cocon que vous cachez dans ces galeries. Vous avez conscience que vous n’êtes pas en mesure de faire d’histoires... continua-t-il en jetant un regard à l’armée de créatures à son service. »
Le grand monstre bleu posa les yeux sur la chose insignifiante qui venait de lui donner un ordre. Il remarqua le M gravé sur sa ceinture, de même que sur le front de chaque envahisseur, y compris le roi. Il se mit à ricaner.
« Dabra... tu t’es fait convaincre par ce ridicule petit sorcier ? Je ne te demande même pas comment tu as pu ouvrir une porte dimensionnelle pour atterrir chez moi, ça ne m’intéresse pas. Mais je pensais quand même que l’être tout puissant du royaume des ténèbres ne se serait pas abaissé à se laisser posséder de la sorte.
-Et alors ? Tu as bien fait la même chose avec un empereur galactique ! s’époumona la chose fripée. »
Les deux souverains déchus mentionnés se fixèrent intensément. Bien que n’ayant pas complètement conscience d’avoir perdu leur prestigieux statut, leur fierté acquise au fil des années les poussa naturellement à se détester aussitôt.
« Enfin... soupira le petit magicien. Je sais déjà qu’il est inutile de vous réclamer quoi que ce soit gentiment. Aussi, j’ai encore l’amabilité de vous demander de vous mettre en garde et de vous défendre jusqu’au bout, même si vous n’avez aucune chance... Tiens, je crois que Dabra a déjà trouvé son opposant ! Hé ! Hé ! Hé ! »

La tentative d’intimidation de Babidi n’avait apparemment pas fonctionné. Passé l’effet de surprise, Garlic affichait maintenant un sourire confiant.
« A vrai dire, je me permets d’émettre quelques doutes sur votre victoire sans appel. Il y a plusieurs éléments qui entrent en considération. Notamment le fait qu’une foule de Terriens assoiffés de sang soit en train de converger vers nous. Enfin, plutôt vers vous... »
Le Madoshi se concentra aussitôt sur les environs, sondant les éventuels esprits en approche. Il écarquilla alors les yeux en comprenant que les dires de son interlocuteur n’étaient pas infondés.
« Oui, bon ! cracha-t-il. On vous aura anéantis avant ! Tigeru, Dabra, je vous laisse lancer l’assaut. Je rentre au vaisseau.
-Soyez sans crainte, maître. rassura le roi, qui s’avançait vers Cold.
-Je suppose que tu souhaites m’affronter seul... provoqua-t-il à l’attention du grand cornu.
-Je suppose que tu trouves ça complètent inconscient. renchérit l’ancien empereur.
-Entre dirigeants, on se comprend plutôt bien. conclut l’être vêtu de bleu alors qu’il s’enveloppait d’une aura pourpre en augmentant progressivement sa force. »
De son côté le père de Freeza trouvait enfin l’occasion de se donner à fond dans de vraies conditions depuis son combat contre Cell. Il pourrait enfin adopter sa forme ultime, qu’il avait réussie à déclencher, puis à maîtriser lors de son long séjour dans la salle de l’esprit et du temps. Seul son partenaire de l’époque l’avait alors vu sous cette apparence. Se battre de cette façon lui ferait un bien fou. Un peu plus loin, le dieu de la Terre s’avança vers le démon gris.
« Désolé Gohan, je vais devoir te laisser t’occuper de la piétaille. J’ai un compte à régler avec celui-là.
-J’aurais vraiment été déçu que tu refuses de te venger de tout ce que j’ai pu te faire subir autrefois ! ricana la créature parée de bijoux.
-Je suis immortel, et j’ai gagné plus de puissance que tu ne peux l’imaginer. Tu n’es pas prêt de m’humilier à nouveau. »
Les deux duels les plus intéressants étaient verrouillés, impossible d’aller contre cela. Et de toute façon, il fallait bien quelqu’un pour empêcher cette armée d’abominations de pénétrer dans la grotte afin de voler le cocon. Bora et Yajirobé n’auraient pas tenu le choc seuls avant que le reste de la population ne vienne en renfort. Le fils de Goku était déçu d’être ainsi relégué au rang de second couteau, surtout qu’il se serait certainement débarrassé de ce Tigeru rapidement. Mais l’heure n’était pas aux caprices. Il avait enfin l’occasion de se défouler sur de vrais ennemis. Il n’allait pas se priver. Il se transforma en super Saiyajin, inutile de se fatiguer inutilement pour l’instant et il illumina son visage d’un large sourire carnassier.
« Vous deux ! lâcha-t-il à l’attention des deux plus puissants Terriens. Contentez-vous de garder l’entrée. Vous me laissez m’amuser. »
Il s’élança alors sur le monstre le plus proche qu’il décapita en une fraction de seconde. Un hurlement généralisé venant des congénères de la victime fit trembler le sol, et tous se ruèrent sur le garçon aux cheveux dorés, qui n’attendait que ça.
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 02, 2012 15:43

Sympa le début de l'affrontement, j'ai hâte de voir comment ca va tourner tout ça :D

Par contre, Démon Gohan s'est fait avoir, il se tape les sous-fifres, pas drôle mais bon, j'espère qu'il s'amusera bien avec tout de même :mrgreen:

Bref, ce fut un très bon chapitre, j'ai grande hâte de voir la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions