Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 30, 2011 17:05

Mouais...Les qualités humaines, faut voir! Quand je vois comment Kambouaré traite Luyindula, je le trouve pas très correct. D'ailleurs Dorashoo expliquait qu'ancelotti traite bien tout le monde et discute même avec les joueurs qui ne jouent pas..Kambouaré n'avait même pas la correction de parler avec pegguy

Ouai, le coup de Luyindula j'avai zappé, pour le coup il a pas été cool, même si osef de cette chèvre.

après sur ses compétences...Quand je vois qu'il fait jouer pastore tout le temps même quand ce dernier dit qu'il est cramé, je m'interroge. N'importe quel entraineur censé aurait fait souffler Pastore

Je me demande si ça n'est pas la pression, et la peur du résultat, accouplé au fait que ce joueur a été payé une fortune, qui font qu'il l'a aligné aussi souvent.

De même, se faire sortir de l'europa league dans un groupe aussi facile...Je crois pas qu'il faille sans prendre aux quataris, à l'époque du grand lyon, Aulas n'aurait pas gardé non plus kambouaré

On a bien vu Aulas avec Puel comme tu dis :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Déc 30, 2011 17:25

Luyindula est certes une chèvre mais pas autant que Bahebeck .... J'espère qu'il va être vendu celui là

Sinon concernant le mercato beaucoup de noms circulent mais y en a qui me plaisent plus que d'autres. Tévez par exemple c'est une très mauvaise idée même si apparemment c'est mort.

Par contre, Pato, Kaka, Ricardo Rodriguez (un latéral gauche plutôt prometteur), Malouda (ça fera une alternative crédible à Nene même si c'est plus vraiment un top player), Kolo Touré (tant qu'à faire même si je pense qu'en défense central les joueurs actuels suffisent) et Nico Gaitan (lui, j'adore mais il y a très peu de chance qu'il vienne) c'est plus intéressant.

Après on parle aussi de Hulk, de Ganso, de Damião, de Lucas, de Caceres, de Soldado, de Salomon Kalou (et bien d'autres) mais tous ces dossiers me paraissent bien mal engagés et moins intéressants. Y avait Hamsik et Cavani qui auraient pu être biens aussi mais Naples les lâchera pas après une qualifications en 1/8 de C1 (sans compter que les joueurs veulent apparemment rester à Naples). Quant à Beckham je m'en fous royalement ^^
Random

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 30, 2011 19:31

Random {l Wrote}:Après on parle aussi de Hulk

Ça me semble un excellent choix, même si son lot de cartons rouges est assez impressionnant.

Image
Chocoloutre

Messagepar tenma le Ven Déc 30, 2011 19:38

Moi le seul qui m intéresse dans ceux que tu as cité c est Pato, je suis un grand fan de ce joueur. Pour Tevez je partage ton avis en plus c est un connard toujours en train de se plaindre de se mettre en dépression ... C est pas pour rien qu à 29 ans il a jamais été titulaire indiscutable dans un grand club. Malouda je suis pas trop pour non plus je trouve qu il est cramé. Et en plus il a une sale mentalité( et je trouve néné meilleur). Kaka j adore ce joueur mais j ai peur qu il empêche l éclosion de Pastore
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Déc 30, 2011 23:59

Pato je connais pas trop mais ce que j'en ai vu c'est plutôt un joueur prometteur. Cela dit, je l'ai cité car c'est la piste la plus probable en attaque vu que Paris a laissé le champ libre au Milan AC pour le transfert de Tévez et, qu'en vendant Pato, le Milan AC aura assez de tune pour faire venir Tévez.
Perso, moi c'est plus Kaka et Nico Gaitan qui me font rêver ;)
Concernant l'éclosion de Pastore, je pense qu'il est possible que Kaka et Pastore jouent ensemble. Après ça fait jouer à un seul milieu défensif dans un truc genre 4-1-4-1

Sirigu
Jallet - Sahko - Bisevac - Tiéné (Rodriguez)
Sissoko (Matuidi)
Pastore - Kaka
Ménez (Gaitan) Nene (Malouda)
Pato (Gameiro)

Seulement ça fait jouer Kaka et Pastore assez bas et ça leur donne plus de travail défensif (ça marche aussi dans un 4-3-3 classique d'ailleurs).
Random

Messagepar DBTHEBEST le Lun Jan 02, 2012 17:43

Personnellement je pense que l'arrivée de Tévez ne serait pas une bonne chose pour le PSG au niveau interne au niveau sportif peut etre mais sinon....

Pato je le trouve vraiment bon il lui manque juste de la régularité mais bon il a encore le temps :wink: .

Je préfere quand meme que ce soit Tévez qui aille au PSG car je suis supporter du milan ac depuis que suis né(11ans quoi :mrgreen: )
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar Ginji le Mar Jan 10, 2012 0:22

Bon Messi Ballon d'Or 2011, forcément ...
Pas de surprise, Xavi va faire partie de ces joueurs jamais récompensés à priori, il devait le gagner en 2010.
De toute façon, je trouve cette récompense absurde, donc je ne le suis même plus, je viens juste de le voir.
Vu la performance fade de Messi avec l'Argentine, j'ai envie de dire que c'est une récompense pour le Barça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Jan 10, 2012 11:53

Cette récompense est en effet totalement absurde mais cette année Messi avait juste la Copa America qui pouvait lui nuire et ça pouvait pas suffire pour lui enlever le Ballon d'Or vu sa côte de popularité. En soi, cette année c'est a peu près normal qu'il le gagne vu que Ronaldo (bien qu'il soit meilleur que Messi selon moi) perd à cause de ses prestations en Classico et que Xavi n'a quasiment aucune chance d'être récompensé vu qu'il l'a pas eu avec la Coupe du Monde. Cela dit, donner une récompense individuelle dans un sport collectif c'est un peu débile.

En tout les cas, le Ballon d'Or 2012 devra aller à un joueur qui a joué l'Euro (pas Messi donc)

Pour le prix du meilleur entraîneur, je comprend pas. Guardiola est peut être un excellent entraîneur mais, en fait, on n'en sait rien vu qu'il bénéficie surtout d'une génération exceptionnelle au Barça. Du coup, peut être que ce prix est justifié mais, pour ma part, je préfère attendre de voir Guardiola dans un autre club (à mon avis, il va se planter). Mourinho a quand même réalisé un travail fantastique au Real Madrid en un an (et dans toutes les équipes où il est passé) et Alex Ferguson c'est une légende à lui seul.
Random

Messagepar Nimitz le Mar Jan 10, 2012 12:22

pour Messi cette année c'est mérité

par contre pour le coach, j'aurais donné a Alex Ferguson.bien sur on pourra dire que lui non plus n'est pas allé dans un autre club, mais ce gars a quand même vu passé 4 générations ! Cantona - Beckham - Rooney - et maintenant les frères Bresilien et les jeunes en défense !!
et il est toujours au top avec Man Utd ... sincèrement je ne comprend pas...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mar Jan 10, 2012 13:33

Ferguson a fait des clubs avant MU quand même. Il a eu le prix présidentiel de la FIFA cela dit donc ça compense

EDIT : En lisant France Football, j'ai vu les détails des votes des joueurs et des sélectionneurs et, quand je vois les votes de notre cher sélectionneur, je comprend pourquoi on joue si mal ...
Joueur => Messi / Piqué / Forlan (s'il met Forlan sur le podium je comprends mieux pourquoi il sélectionne les Malouda et autres Alou Diarra)
Entraineur => Del Bosque (déjà que c'est idiot de pas différencier les entraineurs et les sélectionneurs mais alors mettre un sélectionneur devant des entraineurs une année sans Euro et sans Coupe du monde c'est fort) / Guardiola / Garcia (il est devant Ferguson et Mourinho)
Random

Messagepar quent68 le Mer Jan 11, 2012 23:57

'lut les mecs ! :D

Comme a dit Cristiano Ronaldo : « Moi j'ai eu le soulier d'or parce que j'étais le meilleur buteur, pas parce que des gens ont voté pour moi. »

J'ai mis les guillemets, mais c'est a peu près ce qu'il avait dit ya quelques mois. Et le ballon d'or se décrédibilise de plus en plus au fil des années. En 2010, Messi ne le méritait pas, d'autres avaient gagné davantage. Cette année, pas de raison particulière pour qu'il ne l'obtienne pas. Néanmoins, la controverse s'agrandit et pour moi, un gars comme Xavi n'a pas besoin de recevoir un ballon d'or pour entrer dans la légende.
quent68

Messagepar tenma le Lun Jan 16, 2012 16:50

guardiola meilleur que mourinho du grand n'importe quoi!

Guardiola a hérité d'un système, guardiola ne sait pas gérer les égos, ses joueurs n'iraient pas au charbon pour lui (il s'est quand même frité avec zlatan, et eto'o qui ont pourtant été au top partout où ils sont passés)

Mourinho, lui, a gagné partout, il a réussi à s'adapter à ses joueurs et est respecté de tous les joueur squ'il a entrainné (notament eto'o et zlatan)

Qu'on puisse préférer le barça au real je peux comprendre (merci johan criuyff), mais penser que guardiola est un plus grand entraineur que mourinho...

Sinon, j'ai entendu une interview de domenech par lizarazu....Raymond trouve que mourinho est trop provoc :lol: venant de ray, c'est très drôle
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Seychar le Lun Jan 16, 2012 19:36

tenma, laisse tomber Raymond & Lizarazu sont des vendus :roll:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Mar Jan 17, 2012 11:24

ah non!!! Pas touche à Liza!!!!!! Liza, était un super joueur, c'est un super mec, sain, bien élevé, veritable sportif (champion de surf, champion d'europe de jijitsu..), il a une femme superbe...Il est intelligent, c'est le meilleur consultant sportif....Il est INTERDIT de critiquer Monsieur Lizarazu

Sinon, tu as vu c'est chaud à Lyon, on a plus de défenseur! Il serait temps de se débarasser de Cris et Mensah, ils sont toujours blessés, et mauvais quand ils jouent

Et tu as vu jouer un peu plus Grenier? Il a pas mal tu trouves pas?
tenma

Messagepar Seychar le Mar Jan 17, 2012 11:58

tenma {l Wrote}:ah non!!! Pas touche à Liza!!!!!! Liza, était un super joueur, c'est un super mec, sain, bien élevé, veritable sportif (champion de surf, champion d'europe de jijitsu..), il a une femme superbe...Il est intelligent, c'est le meilleur consultant sportif....Il est INTERDIT de critiquer Monsieur Lizarazu

Sinon, tu as vu c'est chaud à Lyon, on a plus de défenseur! Il serait temps de se débarasser de Cris et Mensah, ils sont toujours blessés, et mauvais quand ils jouent

Et tu as vu jouer un peu plus Grenier? Il a pas mal tu trouves pas?

t'es ironique pour Lizarazu j'espère ? :shock:

c'est le pire consultant que je connaisse ...

sinon, pour Cris & Mensah, ça va Lovren, commence à prendre ses marques,

manque plus qu'à récupérer Agger (ouais c'est beau de rever)

quant à Grenier, mitigé, il est pas mauvais mais quand tu vois Giroud chez Montpellier, il fait pale figure, & puis derrière Lisandro & Gomis aussi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café