CHAPITRE 27
Dans les bas fonds de l'Univers, au cœur du Monde Noir du Makaï, le Roi Démon Dabra était de retour sur son trône noir, remis a sa place par la puissance de Gogeta et par la volonté de Kaioshin, juste après la défaite de Janemba qui avait pris possession de son corps.
Dabra, assis au fond des ténèbres, scrutait silencieusement son verre de vin. Il était inquiet.
Il n'ignorait pas les troubles qui agitaient actuellement les 4 Galaxies juste au dessus de son Royaume.
Il pouvait ressentir d'ici la colère de Broly qui ravageait sans répit l'Univers du dessus, après la correction qui lui avait infligée la puissance de Gogeta.
Le Pouvoir du Saiyen Légendaire de cette ère était devenu tel et si meurtrier que l'Univers s’affaissait sous le poids des âmes qui venaient grossir a une vitesse alarmante l'Autre Monde.
Le Royaume du Makaï, étant situé juste en dessous de l'Univers central des 4 Galaxies, commençait lui aussi a se comprimer et menaçait de disparaître en tout premier, a cause du chaos que répandait la fureur exterminatrice de Broly.
Les planètes noires qui constituaient le vaste royaume de Dabra étaient de plus en plus écrasées par la masse de l'Univers lui même, qui subissait le poids de l'Autre Monde qui s'alourdissait de plus en plus a cause du déséquilibre universel que causaient les arrivées massives d'âmes.
La destruction du Makaï n'était plus qu'une question de temps et Dabra ne pouvait rien y faire. Cela faisait longtemps qu'il était dépassé par les événements.
Un petit caillou en provenance du plafond de la salle du trône tomba dans le verre de vin du Roi Démon.
-...
Dabra regarda attentivement son magnifique verre, incrusté de motifs démoniaques.
Son vin étant a présent faussé, il fit disparaître son verre en poussière d'un simple geste.
-Un autre verre, ordonna t-il calmement, en fermant les yeux.
-T... Tout de suite, Seigneur... !
Garlic en personne, surgit de derrière le trône de Dabra et s'empressa de servir un autre verre d'alcool a son Seigneur.
Alors qu'il allait le servir, tout d'un coup, inexplicablement, le Démon subalterne s’arrêta net et fit tomber la bouteille d'alcool sur le sol avec fracas. Le contenu de cette dernière s'enflamma aussitôt.
-...
Un vent sinistre s'était levé et balayait la grande salle du trône de Dabra.
-Hum... ? Qui est là... ? Fit Dabra.
Des flammes noires ardentes apparurent dans la grande pièce et un immense monstre aux yeux noirs se matérialisa devant Dabra qui était toujours assis sur son trône, restant de marbre, alors que son serviteur, Garlic, était pétrifié de terreur devant cette apparition.
-Héhéhé... Je suis Hildegarn... Hérault de sa Majesté Broly...
-Je vois... Répondit Dabra, imperturbable. Tu es l'un des deux Dieux de la Guerre des Sorciers Babidi et Hoï, qui m'ont jadis manipulé... Tu es donc devenu le toutou de ce Broly... ?
-La ferme... ! Grogna l'imposant monstre qui remplissait toute la pièce de sa taille. Tu ne sais pas a qui tu as affaire... !!
-Hum... Et qu'est tu donc venu faire ici... ? Demanda le Roi Démon.
-Héhéhé... Sache que sa Majesté Broly m'a ordonné de détruire le Makaï... Je suis donc venu prendre ta tête et la dévorer, ô Dabra, pitoyable Seigneur Démon déchu...
-Que veux donc Broly... ? Tout détruire... ? La domination de l'Univers ne lui suffit plus... ?
-Exactement ! S'esclaffa Hildegarn, avec démence. L’Univers et tous ses êtres vivants sont condamnés a disparaître ! N'est ce pas génial ?
-Pauvre fou... La folie du Saiyen Légendaire est devenue sans limites... Quel est l'intérêt de tout faire disparaître si c'est pour n'avoir plus aucun territoire sur lequel régner... ? Demanda Dabra.
-Héhéhé... C'est exactement ce pourquoi j'ai été créé... Tout détruire... ! Et le Seigneur Broly, dans sa grandeur, m'a offert cette occasion ! Prépare toi a disparaître... ! Rugit Hildegarn, en concentrant un immense geyser buccal de flammes noires ardentes.
Alors le Seigneur Démon déchu se leva lentement de son trône, des éclairs noirâtres disjonctant autour de son corps rouge et musclé.
-Ne crois pas que tu m'auras aussi facilement... Je suis Dabra, le Seigneur des Démons !
EVIL IMPULSE !!
Une gigantesque déflagration suivie d'une explosion titanesque retentirent tandis que le palais démoniaque et la planète principale de Dabra volaient en éclats.
La plupart des étoiles noires environnantes, déjà fragilisées par la masse de l'Univers au dessus qui s'affaissait de plus en plus, furent également pulvérisées par le souffle de l'explosion.
Enfin, lorsque le calme revint, il ne restait plus rien de cette région stellaire du Makaï.
Les cendres de Garlic l'Immortel, qui avait été pris dans l'explosion, instables dans le vide, furent dispersées et éparpillées au loin dans le néant et le Démon ne put plus jamais se reconstituer.
Des flammes noirâtres s'agglomérèrent et Hildegarn réapparut au beau milieu du vide interstellaire du Makaï, le Monde sans Lumière.
La Divinité du Chaos tenait la tête de Dabra entre ses griffes.
Avec un cruel rictus de satisfaction, le monstre géant porta la tête de Dabra a sa bouche pourvue de crocs acérés et avala ce qui restait de l'ancien maître du Makaï.
Ce fut la fin du Roi des Démons, dont le corps avait servi d'hôte a Janemba avant que ce dernier ne soit détruit et chassé du Paradis.
Pendant ce temps, alors qu'Hildegarn mettait a feu et a sang le Royaume du Makaï, Majin Buu semait la mort et la destruction dans les 4 Galaxies, pour le compte de la folie de Broly.
La créature rose s'en donnait a cœur joie. Dans son sillage meurtrier, les planètes et les étoiles se volatilisaient sans laisser de traces.
Et il arriva qu'un jour, le chemin désordonné et vagabond de Majin Buu le mena dans le secteur dans lequel se trouvait la planète Vegeta, la terre originelle des Saiyens, que son maître s'était donné tant de mal a faire revenir dans le cosmos au cours des premières années de son règne.
Mu par un curieux ressentiment, le Démon rose marqua une pause dans son avancée pourtant impitoyable et destructrice. D'habitude, il ne s'arrêtait pas quand il faisait péter planète sur planète. Mais là, il prit le temps d'examiner ce corps céleste.
Il sentit instinctivement que le peuple qui vivait sur cette planète là était de la même race que son maître.
Broly, dans sa nouvelle folie meurtrière et sa volonté de tout détruire suite a l'humiliation que lui avait infligée Gogeta, ne lui avait pas spécifiquement ordonné d'épargner telle ou telle planète.
Majin Buu, qui détestait du fond du cœur son maître, même s'il le servait avec zèle, eut alors un sourire féroce et carnassier en contemplant cette belle planète, de couleur rose, tout comme lui.
De son corps élastique, le Djinn rose se recroquevilla en boule sur lui même et imprima une gigantesque accélération a son corps.
Il traversa de part en part la belle planète Vegeta puis il pivota pour la percuter a nouveau a une vitesse vertigineuse, a la manière d'un électron qui gravite autour du noyau d'un atome.
La planète Vegeta se fracturait de part en part, et se détachait en morceaux au fur et a mesure que Majin Buu la percutait et la traversait pour en ressortir de l'autre coté.
Des milliers de Saiyens hurlaient de terreur et périssaient par masses. Il y eut bien quelques Oozarus pour tenter de s'opposer a cette entité du chaos qu'était Majin Buu, mais cela ne leur servit a rien. Ils furent tous balayés comme des fétus de paille.
A la fin, le monstre rose démoniaque cessa son petit jeu de massacre et décida de balancer une gigantesque boule d'énergie rose zébrée d'éclairs noirs pour annihiler ce qui restait de la planète Vegeta.
L'explosion fut apocalyptique, sans aucune mesure avec le feu d'artifice de Freezer, lorsque le Démon du Froid avait détruit une première fois la planète des Saiyens, il y a bien longtemps.
Quelques Saiyens, dont la puissance était supérieure a la normale, parvinrent a échapper a l'explosion et tentèrent de s'enfuir a travers l'espace en volant ou a bord de capsules.
Mais ils furent tous pourchassés impitoyablement et détruits un par un par le puissant Djinn rose qui prenait un malin plaisir a les exterminer, eux, qui étaient de la même race que son maître, le Saiyen Légendaire.
Puis lorsqu'il fut certain que toute la zone avait été nettoyée et qu'il ne restait plus rien, Majin Buu eut un sourire de satisfaction et poursuivit tranquillement son chemin, en quête de nouvelles planètes et étoiles a dévaster.
L'Univers se vidait, la masse des étoiles et des planètes disparaissait, les fondations de l'Autre Monde s’affaissaient de plus en plus et toute la sphère Divine menaçait de s'écrouler.
Le Roi Enma perdait tout contrôle et ne parvenait plus a réguler le flux massif d'âmes arrivantes, ni a les envoyer au Paradis ou en Enfer. Les âmes s'agglutinaient et s'entassaient comme elles le pouvaient, faisant se dilater le Royaume des KaioShin.
Le chaos et l'anarchie régnaient partout, a présent. Aussi bien au Paradis qu'en Enfer, dans les 4 Galaxies et dans le Makaï.
L'Univers entier était déséquilibré et au bord de la destruction.
Seul le KaioShinKaï, situé au delà de toutes choses, semblait épargné, dans une moindre mesure. Ce serait le dernier endroit a disparaître. Et c'est là que s’entraînaient les derniers Super Saiyens réfugiés, les êtres les plus puissants que l'Univers ait jamais porté, et en eux résidait le dernier espoir pour tous les êtres vivants face a la folie destructrice du Saiyen Ultime et de ses sbires.
A suivre...








