[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 04, 2012 14:11

gohan_29 a écrit:J'aimerais bien connaître la puissance d'Yron ( en unités ), c'est marrant, quand j'essaie de me l'imaginer je pense à la grosse boule de poil bleue dans Monster & cie

Moi je pense à George. George est doux, George est frais...mais George n'est vraiment pas pratique :mrgreen: :lol: :lol: :lol: (pub tic-tac).
Donc voila pour moi il ressemble à George mais en plus "Chewbaccesque".
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Eiji-kun le Mer Jan 04, 2012 14:50

J'ai pas encore commenté (mais maintenant c'est fait)
Je n'ai qu'une chose a dire EXCELLENT j'attend la suite avec impatience
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar gohan_29 le Mer Jan 04, 2012 15:27

Moi je pense à George. George est doux, George est frais...mais George n'est vraiment pas pratique :mrgreen: :lol: :lol: :lol: (pub tic-tac).

J'avoue, dans ce chapitre j 'y ai pensé également :lol:

- ICI…
Son poing apparut comme par magie sur la trajectoire du buste en armure qu’il enfonça si violemment que son propriétaire cracha, les yeux exorbités:
- …L’EMPEREUR…

Ya cette partie qui me gêne légèrement :o
Je m'attendais à ce que tu finisses la phrase ( après une autre rouste sur Raditz ) par "ICI...L'EMPEREUR...C'EST MOI",
sauf que tu arrêtes la phrase par " ICI... L'EMPEREUR".
Peut être que c'est fait exprès si c'est le cas je m'excuse :oops:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Jan 04, 2012 20:13

gohan_29 a écrit:Amazing :D
Comme d'habitude, c'est grandiose. Tu mets bien en scène les différents combats.
On arrive donc face à des soldats méga boostés, armure et sérum si j'ai bien compris ?
J'aimerais bien connaître la puissance d'Yron ( en unités ), c'est marrant, quand j'essaie de me l'imaginer je pense à la grosse boule de poil bleue dans Monster & cie

Bref, vivement la suite :mrgreen:

la puissance de Yron en unité, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, comme on le sait tous, le système d'unité devient très très chiant a haut niveau. mais il est clair que Ginue n'est définitivement plus dans la course contre Yron, qui doit pas être loin de trois, voir quatre fois plus fort qu'il ne l'était.

Yron est un genre de gros chewbacca blanc, en plus massif, et avec une tête différente. il est pas si éloigné de george en fait, sauf qu'il est bien moins avenant :mrgreen:

Eiji-kun a écrit:J'ai pas encore commenté (mais maintenant c'est fait)
Je n'ai qu'une chose a dire EXCELLENT j'attend la suite avec impatience

merci beaucoup^^

gohan_29 a écrit:

J'avoue, dans ce chapitre j 'y ai pensé également :lol:

- ICI…
Son poing apparut comme par magie sur la trajectoire du buste en armure qu’il enfonça si violemment que son propriétaire cracha, les yeux exorbités:
- …L’EMPEREUR…

Ya cette partie qui me gêne légèrement :o
Je m'attendais à ce que tu finisses la phrase ( après une autre rouste sur Raditz ) par "ICI...L'EMPEREUR...C'EST MOI",
sauf que tu arrêtes la phrase par " ICI... L'EMPEREUR".
Peut être que c'est fait exprès si c'est le cas je m'excuse :oops:

et ce coup ci, merci à toi! en effet, c'était un horrible oubli de ma part que j'ai maintenant réparé, ça donne bien mieux là :D vraiment merci
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar broly 972 le Jeu Jan 05, 2012 22:30

Nappa qui trahi végéta.... Juste retour des choses je dirais, car végéta l'a bien trahis dans l'u18 (et dans beaucoup d'autre). Bon en même temps le végéta de la fic me semble loin d'être la raclure de l'u13, donc c'est vrai que c'est vraiment salaud.
Au fait, je me demandais si Yvon est au niveau de freezer 50%? car il semble qu'il va tout déchirer dans les prochains chapitre.
Et puis une question comme ça. Qui a tué zarbon,dodoria et kiwi sur namek,?car tu ne l'a jamais écrit.
broly 972

Messagepar xela26 le Jeu Jan 05, 2012 23:30

broly 972 a écrit:Au fait, je me demandais si Yvon est au niveau de freezer 50%? car il semble qu'il va tout déchirer dans les prochains chapitre.
.

Si il est 3 à 4 fois plus fort que Ginue, il doit au moins faire de Freezer 50%, voire un peu plus.
Moi c'est le niveau de Nappa qui m'intrigue. Avec sa cure de Réjuvéntion, sera t'il aussi fort q'un Freezer 70, voire 100 % ?? ( en gros niveau Goku SSJ Namek). D'un autre coté, je vois mal Raddits (Ou Ralios ??) le faire plus puissant que lui, ce serait trop dangereux pour lui....

Après, Eon à bien battu assez facilement l'élite surboostée de l'armée, donc le boost de Nappa n'est peut être pas si énorme que ça....

bref, beaucoup de questions en suspend...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 05, 2012 23:34

xela26 a écrit:Si il est 3 à 4 fois plus fort que Ginue, il doit au moins faire de Freezer 50%, voire un peu plus.

Heu normalement 3 à 4 fois plus fort que Ginyu c'est Freezer forme un. Après chacun son opinion et les débats sur la puissance de Freezer n'ont rien à faire içi.
A partir du moment ou il y a de l'action dans un combat, du suspens a propos du dénouement, des choses nouvelles, peu importe la puissance des personnages pour moi.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar desa le Ven Jan 06, 2012 1:51

Eonn a la classe.
Radditz m'a l'air d'avoir profite du savoir d'Hilios durant les dernières années. Je suppose qu'il restait quelque uns des composants d'Hilios dans son corps et que vu la destruction de la mémoire mère il a pu accéder les donnes en y perdant seulement quelques neurones.Son amure m'a l'air plus intéressant que je ne le présageait au début mais pas question que végéta perde. Il n'a pas passé 5 ans en exil pour se faire jeter par la première révolution venu. :evil:

Yron m'a l'air mal barré : Nappa doit être au niveau d'Orion, il n'a pas son équipe,et il doit garder en vie deux boulets. :lol:
desa

Messagepar Axaca le Ven Jan 06, 2012 18:24

Pour résumé je dirais que ta fic est génial! :mrgreen:

Beaucoup d'action, des retournement de situation, de l'humour (j'adore le coup de savoir qui est mal barré, entre l'élite et Eonn... D'ailleurs pour ce dernier, tu te serait pas inspiré de la Danse de la mort de l'épée de Vérité? La façon de se battre d'Eonn me rappelle celle de Richard.)

En tout cas bonne continuation...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar San999 le Ven Jan 06, 2012 19:57

Aaaaah! Mais je me rends compte que j'ai pas commenté, alors que j'ai lu ce chapitre, il y a deux ou trois jours... Hum... Du coup, j'ai un peu oublié les sensations et les pensées qui me sont venues en lisant. Mais bon, en gros, j'ai aimé et les combats sont très bons. ^^ En tout cas, Vegeta va avoir du mal, avec l'armure de Raditts.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Jan 17, 2012 14:21

broly 972 a écrit:Nappa qui trahi végéta.... Juste retour des choses je dirais, car végéta l'a bien trahis dans l'u18 (et dans beaucoup d'autre). Bon en même temps le végéta de la fic me semble loin d'être la raclure de l'u13, donc c'est vrai que c'est vraiment salaud.
Au fait, je me demandais si Yvon est au niveau de freezer 50%? car il semble qu'il va tout déchirer dans les prochains chapitre.
Et puis une question comme ça. Qui a tué zarbon,dodoria et kiwi sur namek,?car tu ne l'a jamais écrit.

alors, non, Yron n'est pas si fort que ça. j'ai pas vraiment envie de lui donner un niveau, on va dire qu'il tourne entre freezer taureau et alien :P

zabon doria et kiwi ont été tué chacun leur tour par le groupe, même zabon transformé n'a pas fait le poids contre les quatre, même s'il les a pas mal corrigé. heureusement qu'ils avaient les senzus (note: c'est zabon qui a arraché la queue de Vegeta)

xela26 a écrit:
broly 972 a écrit:Au fait, je me demandais si Yvon est au niveau de freezer 50%? car il semble qu'il va tout déchirer dans les prochains chapitre.
.

Si il est 3 à 4 fois plus fort que Ginue, il doit au moins faire de Freezer 50%, voire un peu plus.
Moi c'est le niveau de Nappa qui m'intrigue. Avec sa cure de Réjuvéntion, sera t'il aussi fort q'un Freezer 70, voire 100 % ?? ( en gros niveau Goku SSJ Namek). D'un autre coté, je vois mal Raddits (Ou Ralios ??) le faire plus puissant que lui, ce serait trop dangereux pour lui....

Après, Eon à bien battu assez facilement l'élite surboostée de l'armée, donc le boost de Nappa n'est peut être pas si énorme que ça....

bref, beaucoup de questions en suspend...

sonluffy-z a écrit:
xela26 a écrit:Si il est 3 à 4 fois plus fort que Ginue, il doit au moins faire de Freezer 50%, voire un peu plus.

Heu normalement 3 à 4 fois plus fort que Ginyu c'est Freezer forme un. Après chacun son opinion et les débats sur la puissance de Freezer n'ont rien à faire içi.
A partir du moment ou il y a de l'action dans un combat, du suspens a propos du dénouement, des choses nouvelles, peu importe la puissance des personnages pour moi.

comme dit plus haut, entre taureau et alien, sans précision

desa a écrit:Eonn a la classe.
Radditz m'a l'air d'avoir profite du savoir d'Hilios durant les dernières années. Je suppose qu'il restait quelque uns des composants d'Hilios dans son corps et que vu la destruction de la mémoire mère il a pu accéder les donnes en y perdant seulement quelques neurones.Son amure m'a l'air plus intéressant que je ne le présageait au début mais pas question que végéta perde. Il n'a pas passé 5 ans en exil pour se faire jeter par la première révolution venu. :evil:

Yron m'a l'air mal barré : Nappa doit être au niveau d'Orion, il n'a pas son équipe,et il doit garder en vie deux boulets. :lol:

réponse très très très bientot^^

Axaca a écrit:Pour résumé je dirais que ta fic est génial! :mrgreen:

Beaucoup d'action, des retournement de situation, de l'humour (j'adore le coup de savoir qui est mal barré, entre l'élite et Eonn... D'ailleurs pour ce dernier, tu te serait pas inspiré de la Danse de la mort de l'épée de Vérité? La façon de se battre d'Eonn me rappelle celle de Richard.)

En tout cas bonne continuation...

merci beaucoup :D

San999 a écrit:Aaaaah! Mais je me rends compte que j'ai pas commenté, alors que j'ai lu ce chapitre, il y a deux ou trois jours... Hum... Du coup, j'ai un peu oublié les sensations et les pensées qui me sont venues en lisant. Mais bon, en gros, j'ai aimé et les combats sont très bons. ^^ En tout cas, Vegeta va avoir du mal, avec l'armure de Raditts.

merci san^^

ben une partie des réponses ici:

Chapitre 50: guerre (partie 2)

L’averse tomba drue comme sortie de nulle part, noyant la ville et par là même, le palais éventré. L’eau n’atteint cependant pas l’intérieur de la salle du trône, possédant encore une grande partie de son toit. Ceci, combiné aux léger battement de l’ondée procurait un timbre et une résonance encore plus sinistre au rire du saiyen manchot. Vegeta grinçait des dents en l’observant, à moitié stupéfié. Dans son esprit, la pire menace qu’il ait jamais affronté semblait ressurgir d’outre tombe, en la personne de son frère de race. Ce dernier cessa enfin son rire pour répondre à la question de l’empereur:
- Aaaaah… Vegeta… Si tu savais combien de fois j’ai rêvé de voir cette expression de peur sur ton visage lorsque tu me regarderais. Non, ne t’inquiète pas, ce n’est que ce bon vieux Raditz, plus si faible qu’avant cependant. Hilios est bel et bien mort sur cette planète, avec mon frère. Enfin, sa conscience en tout cas…
- Grrr… Explique toi, bordel! Comment as-tu pu concevoir tout ça? Comment as-tu pu te relever de ce que je t’ai fait?? J’ai entendu tes os craquer!
- Que d’impatiente… Nous avons tout le temps pour les explications. Je vais d’abord te montrer les résultats, et t’administrer la dérouillée dont je rêve depuis tant d’années.
Son sourire sadique réussit à dégouter Vegeta lui-même. Il devait se méfier, il était donc temps, inutile d’attendre d’être plus affaibli.
- Ça ne sera pas aussi facile que ça! Tu ne me vaincra pas!!
Il se crispa soudainement en serrant les poings de chaque coté de son corps tandis que son aura explosait, frénétique.
- AaaaaAAAAAAAAH!!!!!!
Pour la première fois, Raditz paru réellement étonné devant la soudaine hausse de puissance de son adversaire. Puis lorsque les muscles de ce dernier se firent de plus en plus gros, son regard passa de la surprise à l’intérêt pour cette nouveauté. Un flash aveuglant remplaça l’incroyable super saiyen par un tout nouveau guerrier, plus grand, plus fort, et d’une puissance proprement ahurissante. Le saiyen en armure noire commenta, le ton presque rêveur:
- Extraordinaire… une nouvelle forme de super saiyen…
Vegeta ne dit rien, tentant à nouveau de ne pas céder à l’afflux d’orgueil qu’il avait du mal a repousser sous cette forme. Il était si puissant… Comment ne pas se croire invincible? A chaque secondes lui montait de nouvelles vantardises à lancer à son si ridicule adversaire. Ne plus jamais sous-estimer quiconque, il devait à Dabra de lui avoir enseigné ça. Mais Raditz n’avait pas fini:
- Sublime, je n’ai pas d’autre mot. Je pensais qu’il n’existait que le super saiyen et le super saiyen 2 rendu possible par Hilios. Voila du tout nouveau…
Son regard se fit féroce et le sol craqua violemment quand il se propulsa en avant:
- JE DOIS SAVOIR!!
Il fondit sur son adversaire qui se mit aussitôt en position, sa main la plus valide en avant. À moins d’un mètre, Raditz bascula soudain à la grande surprise de l’empereur. L’autre campa sa main au sol et propulsa son pied dans un tourbillonnement acrobatique inattendu. Vegeta para du mieux qu’il put cette technique très exotique et son avant bras écrasa le bouclier, toujours en place. Cette fois ci cependant, il ne fut pas rejeté en arrière et para un autre coup, puis un autre, en reculant petit à petit. Raditz tourbillonnait sur son bras unique, lançant ses pieds avec une force prodigieuse, certes, mais bien loin du maximum que pouvait encaisser le nouveau Vegeta. Ce dernier riposta soudain en envoyant un léger coup de poing dans le buste inversé de son ennemi. Comme il le pensait, les défenses de l’armure se mirent aussitôt en marche et absorbèrent le coup avant de renvoyer toute la force à l’envoyeur. Vegeta avait cependant dosé son attaque de manière à ce qu’elle ne soit pas dangereuse pour lui, et il ne ressentit qu’une forte vibration dans tout le corps et un engourdissement de la main. Son adversaire profita de ce léger moment de distraction et céda sous son propre poids pour mieux faucher au vol les jambes du colosse doré qui, surpris, bascula en arrière. Sa tête cogna le sol une seconde avant qu’une jambe caparaçonnée de métal s’abatte tel un marteau sur son visage. Par pur réflexe, il leva ses bras en croix au dessus de lui et bloqua, provoquant une onde de choc à l’impact qui fissura tout le sol restant, enfonçant le super saiyen de niveau supérieur d’une dizaine de centimètres dans la pierre.
- Je te tiens!
L’empereur comprit qu’il s’était fait avoir lorsque le poing de Raditz apparut dans son champ de vision, dirigé vers sa tête. Il ne put que dégager une main pour saisir le poing au vol… et hurla quand une pointe de métal la lui perça presque de part en part:
- Aaaaaargh!!
Le contact dura environ deux secondes, jusqu’à ce que l’ancien prince des saiyens ne voit le sourire rieur de son subordonné félon.
- Salopard! Fais toi les dents la dessus!!!
De la main blessée jaillit alors une vague d’énergie jaune d’une puissance infernale qui engloutit entièrement Raditz et le toit du palais, qui explosa et se désintégra d’un seul coup. Quand le flux d’énergie disparut, Vegeta se releva immédiatement et fixa sa main percée en son centre. Mais qu’était ce métal qui pouvait percer la peau d’un super saiyen de niveau supérieur aussi facilement? Les questions se bousculaient dans sa tête, et un nouveau flot jaillit lorsqu’encore une fois, Raditz réapparut, intact, pour se poser devant lui. Ce dernier regarda aussi sa propre main, couverte de sang, en particulier la pointe juste au dessus de l’origine des doigts. Cette dernière disparut aussitôt, avalée par l’armure.
- Bien! J’ai ce qu’il me faut. J’ai hâte de voir ce que m’apprendra ce petit prélèvement.
- Quoi??
- Hé bien… oui… Aaaah, pardonne moi, j’oublie toujours que tu restes tristement ignorant dans ce qui ne touche pas aux petites guéguerres ridicules dont tu as fait ta vie.
- C… Comment?? Nous sommes tout les deux des saiyens, le peuple de guerrier le plus puissant de tous! Comment oses tu bafouer notre honneur avec de telles paroles? Comment oses tu voler le sang de ton seigneur et maître??
- Pfff… L’honneur… Je suis bien au-delà de ces considérations imbéciles. Tu ne pourras jamais comprendre l’ampleur du changements qui s’est produit en moi…
Il sourit soudain:
- … Sauf si je t’explique.

L’effervescence était de mise au cœur du labo souterrain. Les gardes et les scientifiques couraient en tout sens, presque en rythme avec l’alerte générale qui avait été donnée peu de temps auparavant. Soudain, au cœur d’une petite salle de sécurité, deux gorges se serrèrent simultanément, et il ne fallut que quelques secondes pour que les deux soldats tombent inconscients sur le sol de métal froid. La porte se referma par magie et se verrouilla de l’intérieur. Du néant sortirent alors deux créatures très agitées. L’ainée avança rapidement vers l’ordinateur de la salle et commença a pianoter à un rythme frénétique. La jeune fille à coté d’elle resta sur ses gardes, fixant la porte pour le cas ou, et ne put s’empêcher de demander:
- Mais qu’est ce qui se passe ici? D’abord tout les gardes du labo qui s’effondrent en hurlant, puis des explosions et des alarmes.
- Je ne sais pas. Répondit la mère de la plus jeune. J’essaie de me connecter au réseau de sécurité du palais. Mes codes doivent fonctionner, mais c’est difficile d’ici.
Difficile mais loin d’être impossible. Quand elle y parvint, l’écran de sécurité qui recouvrait la moitié du mur se scinda en plusieurs dizaines d’autres qui affichèrent une véritable zone de guerre.
- Mais que?
De là ou les deux femmes se trouvaient, elles virent des incendies, des explosions, des ruines… Comme si une armée était en marche sur la ville. Une des rares caméras encore en état au niveau du palais présenta un bâtiment éventré sur tout un coté. C’est alors que la cadette remarqua sur un des écrans une silhouette entourée d’une aura traversant le ciel à vive allure:
- Maman! Regarde là! C’est pas le chasseur de prime?
La questionnée regarda aussitôt l’endroit indiqué par sa fille et approuva presqu’aussitôt:
- Oui c’est lui, Eonn.
La gamine poussa un cri de stupeur quand l’homme au sabre se heurta en direct à une muraille d’énergie brillante qui se referma sur lui en quelques secondes pour former une bulle de plus en plus petite que s’employa aussitôt me prisonnier à empêcher de se fermer plus avant. Styx laissa échapper:
- Mon dieu…
Ce n’était pas la situation qui lui avait tiré ce cri, mais la personne qui venait d’entrer dans le champ de vision de la caméra, tendant une main vers le chasseur de prime tandis qu’il tenait fermement Rey évanoui dans l’autre, sous son aisselle.
- Rahab! Mais qu’est-ce que tu fous!?
Un zoom sur le visage du jeune homme afficha une mine grave, déterminée, comme si le voleur de pouvoir ne désirait rien de plus que de réduire son allié de circonstance en bouillie.
- Maman! Il faut qu’on l’arrête! On doit remonter tout de suite!
La jeune fille trépignait sur place, prête a détaler aussitôt que sa mère donnerait le feu vert. Ce feu ne vint jamais:
- Non…
- Quoi??
- On n’a pas fini ici… Il faut absolument qu’on rassemble des données sur les plans de Raditz… ou de peu importe qui est derrière tout ça. Je suis sur que tout ce que l’on cherche est ici. Il nous faut le trouver.
La plus jeune grinça des dents.
- Mais… mais…
Styx posa une main réconfortante sur l’épaule de sa fille:
- Je sais que c’est dur. Il faut qu’on se dépêche, plus vite on aura trouvé ce qu’il nous faut, plus vite on repartira.
- Alors dépêchons nous!
La Vampire pianota rapidement, parcourant le système jusqu’à ce qu’enfin elle ne matérialise un plan du bâtiment. Elle pointa une zone non loin de leur emplacement actuel:
- La salle des serveurs. Si on peut trouver quelque chose d’utile, c’est là-bas. Allons y.
Aussitôt, les deux femmes s’évaporèrent, leur départ seulement indiqué par l’ouverture de la porte et sa fermeture. Ne resta plus dans la salle que deux gardes assommés, et des écrans vidéos, dont l’un, qu’elles n’avaient pas remarqué dans le déluge d’image, semblait donné sur une tempête de neige.

La température était descendu une bonne dizaine de degrés en dessous de zéro sur quelques dizaines de mètres autour du Yiti chargé à bloc. En dehors de cette zone tombait une chaude averse d’été comme on en voyait fréquemment sur Vegeta Prime. Dedans, on était en plein hiver, chaque goutte gelant instantanément pour se changer en bourrasque de givre virevoltante. Le temps était si épouvantable dans cette bulle que des quatre personnes présentent à l’intérieur, seul le créateur de la tempète et le saiyen en armure noire restaient impassible, la jeune femme et le petit forgeron ayant reculé à l’intérieur du bâtiment, inutiles qu’ils étaient de toutes manières dans cette situation. Pour le commandant en chef du CI, ils n’étaient que deux boulets sans utilité. La gamine était douée, et le nabot plein de ressource, mais ils n’avaient ni la puissance, ni l’expérience qui aurait pu faire une différence significative. Merde… si ne serait-ce qu’un seul de ses subalternes avait été présent, la situation aurait été complètement différente. Mais bon, il n’avait aucune peur à affronter Nappa en duel. Celui-ci n’avait bougé d’un millimètre et ne semblait nullement gêné par le froid mordant. Il parla alors, assez fort pour se faire entendre dans le blizzard:
- Mouais… Bravo pour ton coup de froid, un peu plus et tu me ferais éternué.
- Attends un peu mon gros, ton rhume sera bientôt le cadet de tes soucis, crois moi.
- J’aimerais bien voir ça. Tu as toujours l’air de croire que je n’ai pas changé, laisse moi te montrer la différence entre un tas de poil et un saiyen.
Il avança une jambe en avant et plia les genoux, plaçant un bras en avant, coude fléchi, avant bras parallèle au sol et un autre près de sa poitrine, les deux poings fermés.
- Aaaaaaaaaahhhhh…
Le scaouter miniature à l’oreille du Yiti projeta immédiatement un petit hologramme devant son œil, affichant la montée en puissance de son adversaire. Pour une lecture optimale, Yron avait programmer son appareil pour afficher sa propre puissance en parallèle afin qu’il ait toujours une idée précise de la différence de niveau. L’énergie de Nappa grimpait en flèche à une vitesse alarmante tandis qu’un puissant courant d’air prenait naissance autour de lui, repoussant la glace tombant toujours.
- Bon sang…
Avec stupeur, le chef du CI vit le chiffre ennemi crever littéralement le plafond du sien et continuer de monter encore et encore tandis que le saiyen hurlait de plus belle, s’entoura d’une aura bardée d’étincelles semblables à de fins éclairs. Encore un peu et… non. Avec un soupir de soulagement assez amer, Yron vit le chiffre se stabiliser enfin. La bonne nouvelle, c’est que Nappa n’avait pas rattrapé le niveau du tueur masqué qui leur avait donné tant de mal. La mauvaise, c’est qu’il était tout de même largement plus puissant que lui.
- Aaaah… Alors? Prêt?
Le questionné secoua la tête un instant pour se remettre les idées en place. Ce n’était que des chiffres, et seulement des chiffres. Quoi que lui ait fait Raditz, Nappa demeurait un vieil homme ayant perdu le gout du combat, même si cette nouvelle force semblait l’exalter au plus haut point. Saiyen ou pas, il avait échanger son cœur de guerrier contre la luxure et le vice, et un lifting éclair ne changeait rien a cet état de fait. Pour Yron par contre, la vie était une guerre dont il remportait chaque jour une bataille de plus. C’était comme ça depuis son enfance, et ça ne s’arrêterait jamais. Vegeta avait su lui insuffler une volonté de progresser et de ne jamais abandonner hors du commun. À présent, son seigneur avait besoin de lui, comment aurait-il pu renoncer a cause du calcul d’un bidule technologique? Il répondit en se mettant brusquement en garde:
- Evidemment que je suis prêt! Amènes toi gros tas!
Et ce dernier bondit sur lui.

L’explosion que produisit leur rencontre envoya un écho tel que malgré la coquille d’énergie qui l’emprisonnait et le comprimait, Eonn crut se trouver juste à coté. Il ne se posa aucune question, occupé qu’il était à se libérer de ce piège. La pression qu’appliquait la bulle sur ses membres était prodigieuse et il avait toutes les peines du monde à maintenir les parois lumineuses a distance. Une question revenait en boucle dans sa tête, qu’il réussit de peu a cracher entre deux souffles:
- Qu’est… Qu’est-ce que tu fous??
Il voyait parfaitement Rahab a quelques mètres de lui, fermant petit à petit le poing avec quelques difficultés a mesure qu’il écrasait le chasseur de prime. La seule réponse qu’obtint ce dernier fut la suivante, prononcé d’un ton déterminé:
- Vous êtes des traitres et des ennemis de l’empire du seigneur Raditz. Je vais m’assurer que vous soyez tous arrêté et jugé pour vos crimes.
- Mais qu… Qu’est ce que tu racontes…?
Et Eonn le vit dans les yeux de serpent du jeune homme, la conviction profonde que ce qu’il disait était la stricte vérité. Même s’il n’avait aucune idée du comment, il semblait que son ex allié avait subit le même traitement que le reste de l’armée. Il ne bluffait pas, et le tuerait très certainement sans aucune hésitation.
- D… D’accord… Je me rends.
- Ne me prends pas pour un naïf. Je sais parfaitement que je ne suis pas de taille contre toi. Si je veux te capturer, je dois au moins te briser les os.
C’était son sourire réjoui plus que la dureté de ses paroles qui fit frissonner Eonn. Mais il avait déjà connu pire. Même s’il ne connaissait pas exactement le fonctionnement du pouvoir de ce gamin, le fait qu’il utilise le pouvoir du nabot rouge qu’il tenait ne laissait pas de doute sur le fait qu’il lui avait volé. Il n’aurait pas gardé un poids mort si ce n’étais parce que ce transfert était temporaire. Il avait besoin de temps… Très bien. Avec toute la difficulté du monde, Eonn fit lentement glisser ses membres le long de la bulle, bras en contact jusqu’au coude, jambe jusqu’au genou, jusqu’à ce qu’il atteint la position parfaite. Il s’agissait d’une posture très délicate de l’art martial de son peuple, qui permettait un équilibre tel de chaque partie du corps qu’il en devenait aussi facile à écraser qu’un diamant, chaque élément corporelle parfaitement bloqué. La pression ne se relâcha pas, mais le bouclier ne progressa plus d’un millimètre. À présent, c’était un combat d’usure. Le premier qui faiblirait perdrait aussitôt.

De grands cubes grisâtres, haut comme trois hommes, parcourus de fine raies de lumières bleue. Tels étaient les serveurs dans la salle éponyme. Elle était très grande, avec un plafond très haut. Très fraiche aussi, malgré les dizaines de cubes alignés, fonctionnant à plein régime. Les allées entre chaque serveur étaient sillonnées de gardes, mais aucun ne se rendit compte qu’ils étaient infiltrés. Le seul au courant fut le responsable informatique quand il vit apparaitre une lame sous sa gorge lui demandant gentiment les codes d’accès. Une si belle lame, comment aurait-il pu refuser? Il inscrivit donc rapidement le login de quinze caractères et le mot de passe du jour de trente. Il aurait bien sur put faire une erreur qui aurait déclenché l’alarme, mais la lame avait déclarée d’une voix envoutante qu’il n’aurait plus de tête bien avant que le moindre garde n’ait fait un mouvement. Il avait donc décidé d’être aimable et de ne pas faire de coup fourré. Ne connaissant rien a la susceptibilité des armes blanches, c’était le mieux a faire. Quand l’écran de la console afficha un accès autorisé, il sentit une pression soudaine sur la gorge.
Styx déposa l’alien sans connaissance à ses pieds. Vixen montait la garde, il n’y aurait pas de problème. Elle avait accès a une bonne partie du système. Elle trouva facilement l’accès au projet Orion. Seules certaines parties étaient encore cryptées à son niveau de sécurité, comme le projet simplement nommé « Soldat Orion ». Pour le reste, c’était malheureusement un charabia scientifique auquel elle ne comprenait pas grand-chose. Des milliers de lignes de calculs, de rapport de chimie, de robotique et autre. Si elle savait qu’elle avait sous les yeux tout ce qu’il lui fallait, elle n’en comprenait pas un mot. Aussi fit elle copier tout le Projet sur une mémoire indépendante. Grossière erreur. À l’instant ou la sauvegarde s’ejecta de la console sous la forme d’un petit volume rectangulaire en cristal bleu, l’alarme du système se mis aussitôt en marche, illuminant toute la pièce de rouge et la remplissant d’une alarme encore plus assourdissante que les autres.
- Merde!
Les gardes ne cherchèrent pas à comprendre et ouvrirent le feu en tout sens vers la console qui avait donnée l’alerte. L’ainée du duo esquiva en se projetant en l’air, toujours invisible, et retomba au milieu du groupe. Elle relâcha son camouflage en révélant ses lames, apparaissant devant les soldats comme un diable de sa boite. Le temps n’était plus a la furtivité mais à la résistance, et elle n’était pas assez puissante quand elle se cachait. C’est ainsi qu’une fois révélée, elle découpa sans problème toute l’escouade en tranche. Un nouveau contingent venait d’entrer dans la pièce et s’engagea dans un des couloirs entre deux serveurs. Belle erreur de leur part car il se retrouvèrent piégés entre l’adulte et la jeune fille qui venait d’apparaitre de l’autre coté dudit couloir. Les quinze gardes périrent en quelques secondes. Styx hurla:
- On dégage! Toute l’armée va nous tomber dessus à ce rythme!
La mère et la fille partirent à toute allure vers la porte, qui s’ouvrit brusquement. Styx écarquilla les yeux et freina des quatre fers tandis que Vixen laissait échapper un glapissement d’horreur. La voix glaciale étouffée par le masque raisonna dans la pièce:
- Vous n’avez rien à faire ici.
- Aaaa… aaaa… AAAAH!!!
Styx entendit le hurlement de rage de sa fille, et se tourna vers elle à temps pour la voir lancer ses deux mains jointes en coroles devant elle.

Une explosion, visiblement souterraine secoua la tour du palais. Au sommet de cette dernière, ce ne fut guère plus qu’une vibration pour l’empereur à l’aura frénétique et le manchot aux longs cheveux. Aucun des deux n’y prêta attention et Raditz prit la parole d’une voix forte, déclamant comme un conteur le ferait d’une histoire incroyable:
- Revenons cinq ans en arrière, sur cette planète sans étoiles ou nous avons affrontés le cadavre de mon frère possédé par Hilios. Lors des derniers instants du combat, ce dernier à soudain forcé le passage jusqu’à mon esprit pour en prendre le contrôle. Tu as vécu la suite lorsque je t’ai attaqué. Mais tu n’a rien vu des vrais événements. Hilios, sentant pour la première une possibilité d’échec de sa part lorsqu’il a affronté la pétasse de mon frère, à décidé de sauver son précieux idéal de paix. Il ne pouvait abandonner le corps de mon frère, il a donc mis en place son plan de secours. D’abord, il lui fallait un réceptacle, une créature avec qui il avait un lien pour transmettre le nécessaire. Il n’y avait que moi, et les deux synthétiques. Mais ces derniers n’auraient jamais eu l’intelligence nécessaire pour réaliser son plan. J’ai donc été l’heureux élu. En quelques dixièmes de secondes, il a adapter un plan pour me permettre de réaliser son but s’il était vaincu. Il m’a donné tout le nécessaire: Connaissance scientifique, ingénierie, biologie, chimie, nanotechnologie… En quelques instants, des milliers d’années de recherches sont passé dans mon cerveau, une minuscule fraction de ses connaissances, mais déjà, un savoir inimaginable, bien au delà de tout ce qui était connu, de nous ou de n’importe qui d’autre. Grace aux éléments présents dans mon bras, il a pu booster mon cerveau pour me permettre d’appréhender tout ça. Mon nouvel objectif? Utiliser ces connaissances pour assujettir l’univers à la volonté d’une seule personne éprise des mêmes idéaux que lui: MOI!
Il avait crié le dernier mot, un rire contenu dans la voix. Il n’était pas le seul à trouver ça ridicule:
- Il a cru que tu amènerais la paix dans l’univers?? Cette machine était encore plus stupide que je le croyais!
Raditz n’y tint plus et rit à nouveau. Il reprit à la façon d’un homme racontant une plaisanterie, hilare par avance et impatient de dévoiler la chute:
- Attends!! Attends!! Le meilleur est à venir! Hilios n’avait aucune intention d’avoir simplement foi en moi, et sur ce coup, il fut clairvoyant je dois l’admettre. J’étais conscient même si simple spectateur, et je me rappelle avoir eu envie de hurler quand j’ai compris qu’il voulait remodeler mon esprit, littéralement me formater selon ses désirs pour que je garde l’apparence de ce que j’étais, en nourrissant en dessous la volonté d’accomplir son plan. J’allais disparaitre.
Il sourit de toutes ses dents, et regarda Vegeta droit dans les yeux:
- C’est alors que mon prince est arrivé… Hé! Hé!
- Quoi?
- La lobotomie allait commencer, j’étais perdu! Et soudain, j’ai entendu une voix forte résonner en disant « je t’avais prévenu ». Hilios a alors disparu de mon esprit, remplacé par la douleur de la perte d’un bras…
Vegeta écarquilla les yeux, et Raditz asséna la dernière vérité:
- Oui, Vegeta. C’est toi qui m’a fait ce cadeau, c’est toi qui m’a aidé a devenir ce que je suis. Je suis totalement libre d’utiliser mes connaissance pour prendre ta place à présent. En résumé, mon prince, tout ce qui arrive est de TA faute!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 14:52

Chic! une update! c'est toujours un plaisir de lire une update de fanfic du "multiverse impérial" (CFC/Empereur Sayen)

Les personnages principaux vont commencer à sérieusement manquer d'options là... et tout ça par la faute de Végéta :twisted:

Je vois mal ce qui pourrait changer la donne dans l'immédiat, un bouton d'arrêt d'urgence très bien caché ou une métis très énervée à la rigueur, mais pour le moment le coté impasse de la situation est extrêmement bien rendu. Bob doit se délecter :mrgreen:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Paulemile le Mar Jan 17, 2012 19:33

Excellent le bordel dans tous les sens :mrgreen: Raditz a trop la classe dans cette fic c'est ouf ! Vegeta aussi mais c'est le gentil et pis je l'avais déjà dit plein de fois :mrgreen:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 17, 2012 20:30

Ayeayeaye ! Yron a l'air mal barré. Radditz de plus en plus plaisant, hâte de voir comment tout ceci va se finir.
sonluffy-z

Messagepar broly 972 le Mar Jan 17, 2012 21:20

Comme je m'en doutais (un peu), Radditz a bénéfécié des connaissances d'Hilios. Néanmoins je pensaient qu'il lui aurait un peu lobotomiser le cerveau, mais bon entre choisir entre une dictature orthodoxe, et l'enfer que proposais Hilios (souffrance éternelle, et contrôle total), je pense que mon choix est vite fait.
broly 972

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions