Mino_Thor a écrit:Bon chapitre comme d'hab
La fusion entre Piccolo et Nail a eu lieu finalement

Tu peux me donner la force de piccolo , de végéta et de freezer sous sa forme finale si sa ne te dérange pas ?

J'adore les combats ! Continue comme sa

J'attend la suite

Merci

Piccolo est au dessus de Ginue en terme de puissance. Pareil pour Vegeta. Entre les deux Je dirai que Piccolo est légérement plus puissant mais Vegeta ne s'en est pas rendu compte.
sonluffy-z a écrit:Le chapitre n'est pas trop mal, le combat est bien long, bien violent et le travail d'équipe est à l'honneur.
J'aime bien les techniques que tu inventes.
Cependant beaucoup de fautes d'orthographes dans ce chapitre et l'arrivée de Piccolo un peu étrange, sans explication.
Merci

Pour les fautes je fait mon possible et pour l'arrivée de Piccolo c'est vrai que je l'ai fait un peu vite même je l'explique davantage dans le chapitre qui suit.
Le prochain chapitre, est bien je n'arrive pas à le juger moi même vu que je suis HS ^^'
C'est le plus long chapitre que je n'ai jamais écris et j'espère que vous ne serez pas déçu.
Bonne lecture :
Chapitre 24 : Genkidama, le dernier espoir.
Piccolo s'écrasa une nouvelle fois au sol, il ouvrit les yeux et tenta de se relever, en vain. Freezer avait arrêté de le marteler car Ryack était intervenu, sinon le namek ne serait plus de ce monde. L'être vert se redressa et réussit à s'asseoir miraculeusement, ce combat mettait à rude épreuve ses capacités de régénérations, épreuve qu'elles allaient finir par perdre. Il grimaça en faisant repousser son bras droit avant de jeter un regard vide sur ce qui l'entourait. Une planète à l'herbe bleu, au ciel vert sur une mer d'émeraude. La planète des nameks. La planète de son peuple. Sa planète. Ou tout du moins ce qui en restait, elle était ravagée. On ne comptait plus les cratères la parsemant, comme si une pluie d'astéroïde s'était subitement abattu sur elle. Sauf que ce qui était venu sur Namek depuis l'espace était bien pire que des astéroïdes, c'était ni plus ni moins un tyran sanguinaire du nom de Freezer.
Piccolo pensa au moment où il était arrivé, un sentiment inconnu c'était emparé de lui au moment où ses yeux se sont posés sur sa planète. De la nostalgie ou des souvenirs profondément enfoui peut-être. S'il n'avait pas été ressuscité près de l'emplacement de Krillin et Gohan il n'aurait pas pu sauver ce dernier. Mais maintenant il devait se sauver lui même. Le gain de puissance obtenu en fusionnant avec Nail était dérisoire face à la puissance écrasante de Freezer. Piccolo se releva enfin, les bruits du combat lui rappela qu'il était de son devoir de lutter, jusqu'à la mort si il le fallait.
C'est avec un cri de guerre que le namek se jeta une fois de plus sur le tyran, pour une fois de plus continuer un combat inégale et presque perdu d'avance dont tout allait se jouer sur Goku. Une fois de plus. Après l'avenir de la Terre, c'était celui de Namek qui reposait entre les mains du gentil saiyan.
Freezer sentit un choc contre son cou, il se retourna et constata que le namek avait encore commis une folie supplémentaire, l'attaquer dans son dos. Il enfonça son genou dans le corps de Piccolo avant de déplier soudainement sa jambe. Le namek se sentit chuter avant de subitement sentir une pression l'envelopper. Une sphère d'énergie dorée l'entoura soudainement. Elle aurait pu être rassurante sans l'impression immobilité dont était victime le guerrier et sans le sourire vicieux du démon. La sphère fut propulsée vers le sol et explosa contre ce dernier, Piccolo avait perdu connaissance mais n'était pas mort, du moins pas encore. Une seconde explosion eut lieu, mais une explosion d'aura et non d'attaque énergétique. Ryack se posta face au tyran dans l'intention de poursuivre le combat avec une armure fissurée et une combinaison en lambeaux. Freezer fit face au saiyan qui aurait du mourir sur Vegeta. Il arbora un sourire, ce n'était pas un sourire victorieux, même si le tyran doutait bien évidemment de sa défaite. C'était un sourire démoniaque. Freezer se souvenait, il se souvenait parfaitement de l'ami de Baddack, à force de le frapper des souvenirs étaient peu à peu revenus. Le puzzle était complet et cela Ryack l'ignorait. Le fils de Cold se délectait déjà de la futur haine qui apparaîtrait sur le visage de son adversaire lorsque ce dernier serait au porte de la mort. Lorsqu'une colère infinie s'emparera de lui, lorsqu'il constatera son impuissance devant ses révélations. Freezer sourit de plus belle, sourire que Ryack voulut lui faire ravaler avec son poing. Mais le frère de Cooler esquiva avec une agilité remarquable avant de répliquer avec son propre poing qui percuta le torse du saiyan. Ryack saisit l'avant bras du tyran à deux mains et sourit à son tour.
« -Maintenant ! »
Eleria jaillit du dos de son père adoptif avant de se placer devant le monstre à la peau blanche. Ce dernier perdit son rictus et tenta de se dégager mais bien sur, une fois qu'un plan d'attaque est découvert il est souvent trop tard pour le contrer.
« -Super Buster Wave ! » cria la saiyanne.
Le tyran plaça sa main libre face au flux d'énergie bleu, mais cela resta sans grande efficacité car la technique était dispersée et non concentrée en un point. Le flux de puissance augmenta encore lorsqu'il se coupa soudainement. Eleria avait envoyé une grande partie de ses réserves d'énergie dans cette technique. Malgré ça, Freezer se tenait toujours face à elle, visiblement en colère d'avoir était pris dans une telle stratégie et d'ajouter des brûlures supplémentaires sur son corps.
« -Vous allez payer ! » menaça le démon.
Une puissante énergie violette entoura subitement le tyran qui concentrait son aura jusqu'à pouvoir former un bouclier d'énergie pure autour de son corps. Ryack attrapa la fille de Noros et tenta de sortir de la trajectoire de Freezer. Cependant ce dernier était déjà lancé et rien ne semblait pouvoir se mettre en travers de son chemin, sauf le courage et la témérité d'un jeune saiyan.
« -Shinen ! »
Darack retenait l'attaque dévastatrice du tyran de toutes ses forces, ses bras étaient en feu et sa vue se troublait. Il puisait profondément dans ses réserves d'énergies et son corps en subissait l'effet. Il avait horriblement mal mais il devait tenir, juste quelque secondes qui paraissaient durer des heures.
« -C'est bon Darack ! » cria le père de ce dernier.
Cependant le fils de Ryack ne pouvait pas bouger sans prendre le risque de recevoir l'attaque du tyran de plein fouet. Il était condamné à tenir jusqu'à que ce que ses forces finissent par s'épuiser. Il tenta tout de même de ce décaler sur sa gauche mais sans grand résultat. Ce fut finalement un coup de pied en plein visage qui le sauva avant qu'il n'entende une voix familière :
« -Soit plus prudent, gamin ! » fit Vegeta.
« -...merci. » répondit Darack.
Le prince se contenta de regarder son ancien maître percuter le sol de la planète en provoquant une énorme explosion, il se demanda si le Genkidama en viendrait véritablement à bout. Pour le moment il devait tenir en espérant que tout leurs espoirs ne soit pas réduit à néant d'une façon ou d'une autre.
Freezer se releva au centre du cratère qu'il venait de creuser, il observa les quatre saiyans au dessus de lui avant que l'un d'eux décide de se poser sur le sol. Freezer sortit du trou fumant et fit face à son ancien soldat qui était désormais un traître. Vegeta.
« -Tremble Freezer, je suis le super saiyan que tu craignais tant ! » se vanta le prince
L'espace d'un instant le tyran parut surpris, avant de retrouver sa contenance et son regard méprisant.
« -Un super saiyan ? Toujours aussi drôle, Vegeta. Meurs donc si c'est ce que tu veux. » répondit l'être à la peau blanche.
Freezer pointa son index vers le prince, un fin rayon violet en jaillit. Vegeta l'esquiva sans difficulté, il se permit même de sourire en avançant vers le démon. Ce dernier sourit également, le doigt toujours tendu en avant. Vegeta fit un second pas puis la réalité le rattrapa, son torse venait d'être transpercé, il n'avait pas vu le rayon, il s'était cru invincible. Vegeta avait imaginé vaincre Freezer mais maintenant il ne pouvait qu'avancer. Il fit un pas de plus, un rayon lui traversa l'épaule droite.
« -Je ne... »commença le guerrier.
Vegeta avança encore, un troisième rayon lui transperça le ventre et son armure au passage.
« -...peux pas... »
Le prince fit un pas supplémentaire avant qu'un autre rayon ne lui traverse la jambe, il tomba à genoux laissant apparaître des larmes de colère au bord de ses yeux.
« -...mourir ici. »
Un ultime rayon lui traversa le cœur. Il s'écroula, pratiquement mort. Dans un ultime effort il se retourna et ses lèvres remuèrent avant de s'arrêter définitivement.
Ryack avait compris les dernière paroles de Vegeta, ou plutôt ses derniers murmures en lisant sur ses lèvres malgré la distance. Ce n'était ni un dernier défi lancé à Freezer ni une dernière supplique de pitié. Ses paroles transmettaient son espoir de voir enfin le peuple saiyan vengé.
« -Je compte sur vous. » répéta Ryack pour lui même. Vegeta comptait sur lui et tous les autres guerriers pour en finir face au tyran, et l'ami de Baddack n'allait pas décevoir le prince.
Il s'élança suivi de ses deux enfants, ensemble ils martelèrent le corps du tyran qui ployait lentement sous ces attaque répétés. Il du reculer mais son dos rencontra le genou du namek. Freezer, ivre de rage, fit exploser son aura dans un vacarme assourdissant puis envoya son coude dans la tête de Piccolo qui fut renvoyé près de celui qui l'avait soigné pour qu'il reparte au combat. Le tyran repoussa Darack une manchette puis Eleria en lui administrant un puissant coup de tête en plein visage. Ces derniers se rétablirent quelques mètres en arrière avant que Ryack ne reçoive un kikoha sur ce qui restait de son armure. Il chuta sur le sol, il tenta de se relever mais le pied du démon l'en empêcha.
Son fils et sa fille adoptive tentèrent de le libérer, cependant Freezer tendit ses paumes vers eux et les paralysa dans les airs avec la même bulle d'énergie utilisée contre Piccolo. Il croisa les bras et les bulles d'énergie se percutèrent, repoussant les enfants saiyans dans deux directions opposées.
Ryack concentra son aura pour se relever, il força sur ses mains et ses pieds mais il était incapable de se mettre debout.
« -Apparemment il n'y a plus de gêneurs. » constata Freezer.
Le saiyan ressentait toujours l'énergie des enfants et du namek même si elles avaient bien diminué depuis le début du combat. Il se retenait à quelques centimètre du sol, il était pour lui hors de question de s'écraser face au tyran, plutôt mourir.
« -Soria, ce nom te dit quelques choses ? » demanda le démon.
« -Je t'interdis de prononcer ce nom ! » tonna le saiyan en serrant les dents.
« -Soria. Répéta le démon comme si le nom avait soudainement plus de saveur. Je pense que je peux tout te dire. »
« -Comment ça ? » demanda le guerrier curieux malgré la situation.
Le tyran ria sans pour autant relâcher le saiyan.
« -Vois-tu, lorsque je me suis décidé à détruire votre misérable race de primate il me fallait tuer vos ''femelles'' d'abord. Car une fois enceinte elles étaient envoyées sur une planète sécurisée et je ne pouvais pas savoir où selon notre stupide accord. C'était un réel problème, car même si je méprise votre race et même si je me suis informé sur toute vos histoires, légendes et coutume barbare, cette planète était un mystère. »
Ryack écoutait attentivement, son cœur battait à 100 à l'heure. Il se doutait déjà de la fin de l'histoire.
« -J'ai donc donné l'ordre d'éliminer les femmes enceintes détectées, les tests effectuaient sur les saiyans pour savoir si une quelconque maladie aurait put être contracté pendant une mission permettaient également de déterminer si oui ou non elles étaient enceinte. Soria fut la première à être éliminée puis au tour de ton groupe qui pouvait être un témoin puisque tu avait affronté les mercenaires engagés pour ce travail. J'en ai donnais l'ordre personnellement, sinon je ne me souviendrai pas des noms de Soria, Noros et d'autres encore. »
(J'ai une surprise pour toi...) pensa Ryack. Il repensait aux dernières paroles de sa femmes. Celle qui était morte dans ses bras. Celle qu'il aimait. Celle qu'il avait perdu en même temps qu'un enfant dont il ignorait l'existence jusqu'à maintenant.
« -Bien, il est temps de t'envoyer en enfer. »
« -C'était ma femme, mon enfant... » fit le guerrier le regard vide.
« -Ahahah ! Voyez vous ça, moi qui voulais juste te mettre en colère en t'annonçant que je n'avais pas exterminé ta race sur un coup de tête et que malgré tout tu n'avais rien vu venir ! C'est au delà de mes espérance ! Mais bon, tu dois mourir maintenant. »
« -Non Freezer, celui qui vas mourir ici... »
Une puissante aura bleue se détacha du corps de Ryack, surprenant le tyran. Ce dernier fut jeté en arrière, et se rétablit quelques mètres plus loin. Il se trouvait face au saiyan en colère, ses pupilles disparaissaient presque de ses yeux et une puissante aura bleutée montait en flèche vers le ciel.
« -...C'EST TOI !!! » hurla Ryack en envoyant un Soul Implode.
L'explosion retentit provoquant l'apparition d'un nuage de fumée, avant que ce dernier ne s'estompe, le saiyan répéta trois fois sa technique alternant avec sa main droite et sa main gauche. Il s'arrêta essoufflé, reprenant légèrement le contrôle de sa puissance. Le nuage de poussière révéla un Freezer aux avant bras encore croisés et noircis, derrière lui s'étendait une longe tranchée. Le démon leva la tête dont les yeux brillaient d'une lueur malsaine. Le tyran vit alors au loin Eleria qui se rapprochait et constata que le namek revenait une fois de plus à la charge. Il se doutait que l'autre enfant saiyan était encore vivant.
« -Il est temps d'en finir avec vous tous... » commença Freezer en s'élevant dans les airs.
Les guerriers se mirent en garde alors que le tyran s'envolait toujours plus haut, Darack se demanda même si son ennemi ne prenait pas le fuite.
« -...et avec cette maudite planète par la même occasion ! » hurla le tyran visiblement contrarié qu'un saiyan, être qu'il méprisait plus que n'importe quel autre dans l'univers, avait pu à lui seul lui faire autant mal.
Freezer leva ses deux mains vers le ciel, il tendit les doigts et rapprocha ses deux paumes. Une lumière écarlate apparue entres ces dernières. Lentement une boule d'énergie rouge s'y forma, faisant apparaître de petits éclairs tout autour de la même couleur.
Freezer voulait anéantir ses adversaires, il voulait envoyer une attaque juste assez puissante pour frapper le noyau de namek et provoquer sa destruction. Dans à peu près 10 minutes avec une technique de cette puissance, la planète verte aux boules de cristal ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Ryack regarda la boule de feu dans les mains de Freezer et se rappela de la destruction de Vegeta. Il comprit que tout se rejouait sur Namek.
« -Hey le namek, prépare la même technique que toute à l'heure. Celle avec tes deux doigts sur le front. »
« -Je vais avoir besoin de temps. » répondit Piccolo.
« -Je vais te le donner. »
(J'aurai préféré ne pas l'utiliser.) pensa le saiyan en pliant ses deux bras vers son torse avant d'écarter ses doigts et de laisser ses deux paumes à quelques centimètres l'une de l'autre. Peu à peu des éclairs firent leur apparition, l'énergie accumulée devint blanche. Cette dernière devint le centre d'une boule d'énergie écarlate. La puissance contenue dans cette technique fit trembler ses mains qui contenaient difficilement l'énergie acculée. La boule de feu grossi de plus en plus jusqu'à faire la taille du torse du guerrier de l'espace. Même Piccolo, les deux doigts sur le front, était impressionné du potentiel de destruction d'une telle technique. Il observa quelques instant le visages en sueur de Ryack avant que ce dernier n'affiche un petit sourire. Il était prêt.
Mais Freezer aussi. Le démon leva son index vers le ciel, la petite boule d'énergie rougeoyante flottant au dessus. Il sourit puis abaissa son bras.
Ryack tendit ses deux mains en avant et cala ses pieds sur le sol. Il dirigea ses paumes vers la boule petite boule de feu qui allait détruire la planète.
« -PULSAR !!! » rugit le guerrier.
La vague d'énergie fusa à une vitesse ahurissante, enfonçant les pieds de son utilisateur dans le sol. La puissance était telle que Ryack avait directement verrouillé ses bras pour ne pas être projeté en arrière. L'impact entre les deux attaques retentit aux alentours, secouant légèrement le sol pourtant à plusieurs mètres de l'affrontement d'énergie sous les yeux de deux guerriers éloignés.
« -On ne devrait pas l'aider ? » demanda Gohan.
« -Non, on le dérangerait. » répondit Krillin tendu.
Une silhouette attira l'attention du jeune métis, il reconnut Darack se lever lourdement avant de chuter au loin parmi les débris de rochers. Il était couvert de blessures et semblait avoir mal dans tout son corps, comme sa sœur adoptive.
« -Allons les aider Krillin. Eux pourrons peut-être agir. » proposa Gohan.
Krillin acquiesça avant de s'élancer vers Darack en compagnie de son jeune ami alors que Ryack perdait peu à peu du terrain.
Ryack faiblissait lentement, sa propre technique brûlait ses mains et son cœur frappait si fort contre son torse qu'il ne serait étonné qu'à moitié si il jaillissait de ce dernier. Il contracta se muscles en regardant la boule de feu se rapprocher. Il avait pourtant parfaitement concentré son attaque :
-Joindre ses deux mains et concentré son énergie pour créer une bulle d'énergie invisible à l'instar du Sonic Pulse.
-Augmenter la puissance en lui offrant un centre d'énergie pure. A partir de là, l'attaque n'est pas vraiment complète et seul son entrainement de ces dernières années lui a permis de se surpasser au delà de ses espérances et finir cette technique.
-Intensifier l'énergie en l'amplifiant soudainement.
Il avait décortiquer chaque étape, et sa puissance était telle que si il aurait utilisé sur Exen et non sur une planète inhabité il aurait rasé la ville jusqu'au fondations. Malgré tout, son attaque n'était pas assez puissante. La boule d'énergie qui se rapprochait lui rappela le souvenir de la mort de Baddack. Cela le poussa à donner plus de forces, à ne pas abandonner.
Le flux de puissance s'intensifia et se fit plus vifs, des éclairs apparurent autour de la technique qui lentement repoussait celle du démon.
Freezer regarda son attaque lui revenir dessus, il soupira avant de pointer son index vers Piccolo.
« -Je ne veux pas de gêneurs ! »
Sur ces mots, un rayon jaillit de son doigt et transperça l'épaule du namek, ce dernier envoya rapidement son attaque sur le tyran afin de ne pas perdre toute cette concentration d'énergie. Hélas il le rata dans sa précipitation. Dendé accourut et le soigna comme il l'avait souvent fait.
« -Tiens bon Ryack ! Si tu perd on y reste tous ! » encouragea le namek.
« -J'aimerai bien t'y voir ! » répliqua le saiyan en transpirant sous la pression.
Freezer relâcha alors sa technique, il l'avait retenu pour ne pas détruire la planète sur le coup mais il préférais encore cela à se recevoir sa propre attaque. Il constata avec un rictus que la planète Namek n'allait pas tardé à disparaître. Il se permit même de rire, détendu.
Ryack perdait de nouveau le duel. Toute sa rage y était passé et maintenant seul restait son désespoir. Il pensa à son fils à qui il aurait voulu accorder une meilleur vie dont l'objectif n'était pas une vengeance. Il pensa à Eleria, il ne pourra pas finalement la sauver et tenir sa promesse qui était de la protéger. Il pensa aux parents de cette dernière, son père Noros puis sa mère Siran. À Garlan aussi. À son ami de toujours, Baddack. Il lui manquait lui et son inébranlable optimisme. Il repensa enfin à sa défunte femme, Soria. Le mariage n'était pas quelques choses d'existants chez les saiyans mais il n'avait pas besoin de ça pour sa voir qu'il serait toujours ensemble. Il repensa à sa voix douce de guerrière, comme une brise et chaude comme le vent d'été. À sa peau lisse et à ses yeux d'un marron profond rempli de contrastes saisissant. Il repensa à elle boudeuse, souriante, amoureuse, rêveuse. Il repensa à elle, tenant Darack dans ses bras. Puis il repensa à cet enfant qu'il n'aura jamais connu. Si c'était un saiyan ou une saiyanne. Il pensa au monstre qui lui avait arraché tout ça. À se monstre qui se tenait au dessus de lui et dont les crimes ne méritaient qu'un seul châtiment, la mort. La rage emplie de nouveau le corps de Ryack. Sa puissance se fit plus impressionnante, une aura bleue apparut autour de son corps alors que ses yeux disparaissaient, englouti dans un flot de colère qu'il maîtrisait difficilement. L'heure n'était pas au pessimisme ou à la peur. Mais à la victoire et la vengeance.
« -RAAAAAAAAAH !!! » rugit le guerrier.
Peu à peu l'énergie rouge remplaça celle qui était blanche alors qu'une énergie noire prenait la place de cette première. La puissance que déployait Ryack clouait sur place tout les spectateurs. Sa technique avait doublé de volume et repoussait de plus en plus vite celle de Freezer.
« -Mais que... ?! » s'étonna le démon en voyant son attaque revenir vers lui.
La technique frôla le tyran qui s'écarta de justesse. Il fixa sa boule d'énergie s'enfoncer dans l'atmosphère avec surprise avant de se tourner vers le guerrier de l'espace.
« - Impressionnant petit singe, étonnant même. Tu m'auras surpris jusqu'au bout mais vois tu il est vraiment dommage que tu ne te place pas sous mes ordres. Enfin bon, ce fut un combat fort divertissant. Adieu. »
Freezer leva sa main à nouveau vers le ciel, une nouvelle boule d'énergie s'y forma mais celle ci était violette. Elle devenait de plus en plus énorme, il était claire qui si elle entré au contact avec la planète, cette dernière n'aurais que quelques secondes à vivre. Le démon s'apprêta à la lancer quand il entendit la voix d'un autre saiyan :
« -Prend ça Freezer ! » hurla Goku les bras tendus vers le ciel.
Une énorme masse d'énergie bleue apparut soudainement dans le ciel, rendant ridicule celle que Freezer venait de former.
« -Co...Comment ?! » fit ce dernier.
Afin de riposter, le tyran expédia sa technique sur le Genkidama, la collision forma des éclairs puissants mais la boule d'énergie bleue se rapprochait inexorablement de lui. Il tendit les mains et les posa sur son attaque pour la retenir. Cependant il était peu à peu repoussé vers Namek, il disparut à l'horizon, quelques secondes plus tard une terrifiante explosion ébranla la planète. De nombreux séisme eurent lieu simultanément ainsi que plusieurs tsunami avant que le calme ne reviennent sur la planète, complètement ravagée par des combats qu'on admirait depuis le monde des morts.
« -Il...il a réussi ? » demanda Yamsha.
« -Apparemment oui. C'est... incroyable ! » s'exclama Tenshinhan.
« -Génial ! » fit joyeusement Chaozu.
« -Tout bonnement incroyable... tout bonnement incroyable. » fit Kaïo en étant fier que sa technique aie mis un terme à le menace que représentai Freezer.
« -Hey maître Kaïo ! Faudra nous apprendre le kaïoken ! , fit Yamsha souriant, Maïtre... quelques chose ne vas pas ? » s'inquiéta l'humain aux cicatrices en voyant le dieu devenir pâle en continuant d'observer Namek.
« -Ça ira ? » demanda Krillin, l'exratu sur le bras.
« -Oui merci. » répondit Eleria en se relevant.
Darack récupéra l'objet de soin exenien avant de se diriger avec le groupe vers son père. Ce dernier n'avait pas vaincu le tyran mais il avait encore monté plus haut dans l'estime de son fils et de sa sœur, ainsi que dans celui des autres guerriers présent.
« -Enfin finis... » fit Ryack en regardant le ciel, regrettant tout de même de ne pas avoir tuer le tyran lui même. Il se dit que néanmoins un saiyan l'avait fait, et cela était suffisant.
« -Impressionnant votre truc de soin il faudrait le montrer à Bulma qui... Mince, Bulma ! Elle va nous tuer ! » s'écria Krillin.
« -Après Freezer je n'ai plus peur de grand chose. » répondit Gohan en riant.
« -Oui mais Bulma est plus terrifiante que ce tyran, enfin dans un sens. » continua le terrien chauve.
« -Vous irez où maintenant ? » demanda Goku à Ryack.
« -Je ne sais pas. Sur Exen je pense. Je n'ai pas encore décidé. » répondit le saiyan dont l'armure avait presque entièrement disparu.
« - Venez sur Terre. » proposa joyeusement le gentil saiyan .
Ryack allait répondre quand une autre voix le fit à sa place.
« -VOUS N'IREZ NULLE PART !!! »
Tous se tournèrent vers celui qui était censé être mort. Freezer. Debout sur un rocher, l'œil gauche fermé et l'index tendu vers le groupe. Visiblement en colère.
« -Misérable vermine... j'ai cru mourir... Je vais tous vous tuer ! » s'énerva le démon.
Lorsque ce dernier avait été emporté par le Genkidama il avait poussé subitement sur sa technique afin de s'éloigner en formant un bouclier autour de lui. Il échappa de peu à l'attaque mais fut pris dans l'explosion, sans son petit bouclier il serait mort.
Sans attendre Freezer fit sa troisième victime.
« -Dendé ! » s'écria Piccolo voyant ce qu'il pouvait considérer comme un petit frère s'écrouler sur le sol.
Le tyran fit taire celui qui venait de parler en lui transperçant le torse avec un rayon sous le regard horrifié de Son Gohan. Piccolo s'écrasa lourdement sur le sol, sans pour autant être mort.
« -Merde ! » jura Darack en se jetant sur Eleria.
Il activa sa technique, Shinen, sur son bras droit. La douleur qu'il ressentit avec l'apparition de l'aura lui fit venir le larmes aux yeux. Il encaissa un rayon qui rebondit sur le bras en laissant une brulure, avant que Freezer n'envoie une vague déferlante emportant les deux enfants au loin. Ils percutèrent le sol dans une puissante explosion.
« -Non... NOOOOOON !!! » hurla Ryack, ne sentant plus la forces de ses deux enfants.
Une puissante énergie se déversa en lui, sa puissance monta en flèche. Des éclairs labourèrent le sol autour de lui alors que son corps était secoué de spasme. Le tyran envoya un autre rayon que le guerrier esquiva malgré son état, il fit simplement un pas sur le côté. Sa puissance montait toujours avant de soudainement s'arrêter, puis de chuter. Ryack tenta d'augmenter sa force de combat mais sans effet. C'est alors qu'il sentit un liquide chaud couler sur son torse. Il baissa sa tête et vit un trou au niveau de son cœur. Ce dernier n'avait pas été transpercé au centre mais sur le côté. Ryack posa sa main dessus, main qui se recouvrit alors d'un liquide rouge. Il chuta sur le sol.
Lorsque Freezer avait envoyer un rayon de la mort il l'avait redirigé avec son pouvoir de télékinésie, dans sa colère Ryack n'avait rien vu venir.
Il entendit le hurlement du fils de Kakarotto et de son ami et enfin la voix de son pire ennemi. Un combat commença alors, le sol trembla à plusieurs reprise.
Darack envoya son pied dans un rocher pour se dégager du cratère qu'il avait creusé en atterrissant sur le sol lorsqu'il s'était dégager avec Eleria de l'attaque du tyran. Cette dernière aida son frère adoptif à se lever. Elle allait lui proposer de soigner son bras meurtrie qu'il n'arrivait plus à bouger lorsqu'elle sentit l'énergie de Ryack en déclin. Eleria réactiva la sienne, elle était tombée dans les vapes quelques secondes lors de l'impact avec Darack. Elle attrapa le bras gauche de ce dernier et s'envola avec lui aussi vite que possible vers leur père. Ils le virent avec horreur étendu par terre, répandant son sang sur ce dernier. Darack sortit l'exratu de son dos. Hélas, il était endommagé par la précédente chute qui avait fini par avoir raison de sa grande résistance. Il s'agenouilla devant son père et le retourna, ce dernier regarda Eleria s'agenouiller à son tour.
« -Je suis...fier... de vous deux... » fit Ryack en crachant un peu de sang.
Il tendit sa main pour caresser le visage de son fils puis de sa fille adoptive.
« -Par...tez sur Exen...et... portez vous... bien... soyez... » commença le saiyan alors que des explosions retentirent au loin.
« -...Soyez...heureux... » acheva l'ami de Baddack en mourant.
C'est le visage couvert de larmes que les deux enfants firent leurs adieux à leur père, ils ne virent pas le combat faire rage autour d'eux. Ils ne virent pas non plus Krillin générer un Kienzan dans chacune de ses mains avant d'être pris pour cible par Freezer. Ils ne firent pas attention au long cri qui déchira longuement le ciel de Namek. Ils ne furent pas surpris par le silence qui fut suivi d'un hurlement. Ils ne remarquèrent même pas l'énorme puissance qui apparu soudainement, coïncident avec l'apparition d'une grande aura dorée qui semblait vouloir monter toujours plus haut.
La seule chose qui comptait pour les deux jeunes saiyans, était le corps de Ryack, étendu mort sous leurs yeux.