Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Jan 07, 2012 0:49

Oui, c'est vraiment intéressant, Kame-boy, j'aime bien ce genre d'analyses qui apportent du concret ! Merci !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar return le Sam Jan 07, 2012 1:36

Toute petite erreur kame-Boy dans cette excellente analyse, le nombre de qualifié de l'U3. Ils sont 4 au lieu de 3 (tu n'as pas fais l'erreur dans le classement, mais dans le paragraphe au-dessus.)

Super boulot.
return

Messagepar Kame-boy le Sam Jan 07, 2012 1:51

Merci pour vos commentaires positifs, vu vos réactions ça valait le coup de faire des efforts ;)

return a écrit:Toute petite erreur kame-Boy dans cette excellente analyse, le nombre de qualifié de l'U3. Ils sont 4 au lieu de 3 (tu n'as pas fais l'erreur dans le classement, mais dans le paragraphe au-dessus.)

Super boulot.

Merci Return, bien joué, il fallait la trouver cette erreur là ;) Elle s'était glissée bien discrètement la fourbe ^^ Je l'ai donc corrigé et j'ai même modifié l'ensemble de la phrase, pour que ce soit plus cohérent.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar broly 972 le Sam Jan 07, 2012 2:08

Pas mal kame boy, ça fait genre commentaire sportif d'RMC INFO (avec RIOLO en moins :lol: )
broly 972

Messagepar Seychar le Sam Jan 07, 2012 2:17

broly 972 a écrit:Pas mal kame boy, ça fait genre commentaire sportif d'RMC INFO (avec RIOLO en moins :lol: )

alors là, je vais faire mon RIOLO justement,

j'approuve complétement cette phrase [fin de la parenthèse hors sujet pour ma part]
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Foenidis le Sam Jan 07, 2012 2:18

Excellent travail Kame Boy et très intéressante analyse.

Bravo ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar tenma le Dim Jan 08, 2012 21:03

Alors là je suis déçu ... Aucune réaction de goku en voyant son père ... Idem pour kakarotto après le combat de végéta ... Et là pareil aucune réaction à l apparition de picolo... C est le gros défaut de DBM à mon sens, on ne creuse pas assez les personnalités des personnages c est dommage
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Dim Jan 08, 2012 21:03

J'adore cette page, j'aime bien le mélange des univers 16 et 18.
Bra

Messagepar Dr.Jones le Dim Jan 08, 2012 21:05

Apparemment, Trunks a apporté des pièces de rechange, C-16 a de nouveau sa main gauche qu'il avait perdue durant son combat.
Dernière édition par Dr.Jones le Dim Jan 08, 2012 21:10, édité 1 fois.
Dr.Jones

Messagepar loupzaru le Dim Jan 08, 2012 21:08

Très belle page. Cette dernière case est vraiment sympa. Ca fait tout drôle de voir 2 Gohan manger l'un à côté de l'autre, de même que les 2 Videls qui s'occupent d'une seule Pan. Je suppose que dans la nuit, on va bien avoir une mésaventure avec un méchant. Quelqu'un comme Freezer va peut-être essayer de voler les dragon balls.
loupzaru

Messagepar Bra le Dim Jan 08, 2012 21:09

Je serais étonné qu'il ne se passe rien en 12 heures, avec tous les vilains pas beau qu'il y a à ce tournoi.
Bra

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 08, 2012 21:16

super page. les goten et trunks doivent être à une table à coté avec les autres enfants :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 08, 2012 21:17

loupzaru a écrit:Je suppose que dans la nuit, on va bien avoir une mésaventure avec un méchant. Quelqu'un comme Freezer va peut-être essayer de voler les dragon balls.

Pourquoi pas le réveil et retour de "vous savez qui" ? Ok, je :arrow:

Sinon, bonne page, avec un univers genre club med. :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

On va avoir droit à un truc du genre : "tout le monde dort, mais...." et puis, quelques cases, et "à suivre".

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Ginji le Dim Jan 08, 2012 21:19

Sympa la page, on va avoir le droit à des petits passages sympas de poses entre les univers ^^.

Je sais pas pourquoi, mais je sens la feinte, avec un nouveau tirage au sort pour le prochain tour ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse