sonluffy-z {l Wrote}:Teen_Gohan tu vas encore dire que je ne suis qu'un vilain Gohan-hater (alors que ce n'est pas le cas)
Je sais bien que tu n'est pas un Gohan-hater, ce sont tes commentaires qu'ils le sont (et tu t'en prive pas lol ), là est la nuance cher ami
sonluffy-z {l Wrote}: mais la dernière figurine que tu as commandé, franchement toi qui adore Teen_Gohan SSJ2, tu ne devrais pas aimer cette figurine. Les cheveux je les trouves pas très réussi, leur couleur est moche, la bourse à senzus me paraît trop marron fonçé et le bras gauche de Gohan à l'air plus musclé que le droit

Bon pour les cheveux, je te l'accorde c'est pas le top. Pour le sac a senzus, certes il est plus foncé mais ça choque pas, je trouve. Et pour le bras gauche plus gros, c'est la photo qui donne cette effet-là car en regardant bien la figurine de mes propres yeux, les bras sont d'égal épaisseur ^^
'Fin bon, les goûts et les couleurs, ca varie selon chacun. J'aime bien Gohan SSJ2 et j'aime bien cette figurine aussi
Nimitz {l Wrote}:on a un cours oui ^^, mais dès l'an prochain je choisirais Astrophysique comme domaine ( Masters ) ^^...
Ola, Astrophysique ? Rien que ca ? Hé bien, ca rigole plus avec toi !

Si jamais tu es approché par le SGC (StarGate Command

), n'hésite pas, c'est un chouette job travailler au SGC
(pardon mais fallait que je fasse cette blague a deux zénis

)
Sinon la question posé me parait aussi assez compliqué a répondre mais j'aime bien le schéma que tu montré, c'est pas con