Très belle page vivement la suite

Lenidem a écrit:Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.
return a écrit:Lenidem a écrit:Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.
Les Vargas l'ont dit à ceux de l'U18, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas dit à ceux des autres univers.
Majin-vegeto89 a écrit:return a écrit:Lenidem a écrit:Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.
Les Vargas l'ont dit à ceux de l'U18, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas dit à ceux des autres univers.
ils disent qu'ils ont des dragon balls, jamais qu'ils en ont plusieurs sets, la question reste donc entière
return a écrit:A l'origine, Salagir voulait faire une sous-histoire comme quoi les Nameks de lU1 ne sont pas aussi pur que ceux des autres univers.
Et que finalement les autres Nameks (de l'U10 entre autre) commencait à se méfier...
mais il a laisser tomber car il trouvait pas cela intéressant a final.
return a écrit:C'est justement pour ca que Salagir a mon avis mis des Nameks dans l'organisation du tournoi(car franchement il en avait pas besoin)
Les Nameks étant purs de nature, il n'y a aucune raison que les autres Nameks se méfient.
Piccolo se méfie, mais c'est dans sa nature et il n'a jamais été un Namek comme les autres^^.
A l'origine, Salagir voulait faire une sous-histoire comme quoi les Nameks de lU1 ne sont pas aussi pur que ceux des autres univers.
Et que finalement les autres Nameks (de l'U10 entre autre) commencait à se méfier...
mais il a laisser tomber car il trouvait pas cela intéressant a final.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités