Hello, un petit sujet pour évoquer les futurs combats du second tour, ceux que vous attendez le plus, ceux qui vous en touche une sans bouger l'autre... Ou ceux ou vous souhaitez vraiment que la DBM team ne se plante pas sous peine de les mettre au pilori.
Nappa Vs FreezaJe sais pas trop, mais pourquoi pas, ce sera une bonne occasion pour situer Nappa en terme de puissance. Toute la question serait donc de savoir si il est un non-ssj suffisament puissant pour rivaliser avec le Tyran. ça permettrait aussi de situer un peu mieux ce que cette univers à pu faire. Je me demandes d'ailleurs si les "démons du froid" furent leur pires adversaires.
Sangoku Vs C17Pas trop d'interêt, C17 étant sans doute à l'image de C18, encore moins fort qu'a l'époque. Mignon coté thématique, mais définitivement un combat type ou l'un surclasse l'autre.
Kaioshin Sud Vs majin buuAh, celui la éveille ma curiosité ! Dans mes souvenirs, le Kaioh sud a fait misérer le petit buu, qui l'a absorber donc. Je me souviens aussi que le Kaioshin de l'est disait que la puissance de Buu avait été réduite a l'absorption du Grand Kaioh. Notre montagne de muscle aurait donc toutes ces chances cette fois. J'attends pas mal de ce combat.
Trunk Vs VegetaTrunk n'a pas répondu à l'interrogation de Vegeta dans le roman au sujet du Ssj2. Mais j'estimes que Vegeta est tout de même un cran au dessus, un combat cool en perspective, mais que Vegeta "devrait" remporter.
Pan Vs KakarrotoPan n'a aucune chance, la question sera de voir à quelle point le Dark Goku respectera la parole ( donné par Vegeta U13 ! )
Cell Vs BojackBojack me semble du niveau d'un Dabra, et Cell est clairement plus puissant qu'autrefois, en plus d'avoir la régen. Un bon défi pour que Cell profite d'un Zenkai power up supplémentaire.
Tapion Vs KulillinJe saurais vraiment pas imaginé un vainqueur ici, Tapion n'est pas "très" fort, mais il est difficile de situer le parcours de l'univers Terrien, et voir a quelles points ils peuvent être gros bill.
Vegeto Vs XXIJe me demandes aussi qui est XXI, et si il n'a pas simplement abandonner ( à la première lecture, j'avais cru que si, mais apparement non, en tout cas ça fantasme pas mal sur ce perso dans les comm et forum :p ). Vegeto serait sans doute vainqueur, XXI me fait penser à un possible C21, un autre cyborg créer après la transformation de Gero...?
C18 Vs AraleA ma décharge, je n'ai jamais lu Docteur Slump, je me rappelles juste qu'Arale explose Taopaïpaï, donc de la à dire qu'elle rivalise avec C18
Gotenk vs Neko-MajinNeko Majin étant volontairement un perso très débile, je sens venir le combat très très con.

Je penses tout de même que Gotenk va gagner, en spéculant sur le fait qu'au prochain tour il affronterait Buu.
Buu Vs TenshinhanLe tenshi de cette univers claque méchamment, mais difficile de situer sa puissance réelle, cela dit on a un gros bill en face de catégorie A, ces chances de victoires me semble mince !
Eleim vs BraJ'aime bien les types d'Helios ( bien que j'aurais préféré que ce soit des pur tsufuls dopé à la tech

) mais j'imagines mal Son-Bra perdre. Cela dit ça risque d'être moins facile que contre Zangya. Dommage, l'univers sera donc perdant...J'aurais aimé en savoir plus sur leur désir de voeu.
King Cold Vs BaddackCe Baddack est assurément fort, SSj tout ça. Mais dans une des fics on présente Sangoku Ssj misérant contre un Cold seconde forme... Alors celui la risque de lui en mettre une grosse. Cela dit Cold se fera sans doute éclater au tour suivant dans ce cas. Mais il sauvera un peu l'honneur en battant un super Sayan.

Il se pourrait que Baddack gagne également, après tout si ils ont battus Freezer, ils ont du fatalement battre plus tard Cooler, voir Cold. A moins que l'histoire avec Raichi qui les détruit tous n'interviennent avant ? Difficile à dire pour le moment.
Raichi Vs VegetaU13J'espère que le vegeta va gagner, Raichi ne me semble pas si fort, mais après, même un Baddack SSj se planquait vis à vis de lui...Vegeta risque donc bien de ramer.
Dieu Namek Vs Démon PicolloAu revoir démon picollo, je t'aimais bien. Cela dit, ça risque d^'etre choquant pour Gast de croisé un namek aussi maléfique. Peut être va t-il réussir a distiller un fragment de corruption dans le supar Namek ?