bejiita a écrit:C'est pas toi qu'il insulte d'idiot relis son post
Ah oui pardon, j'ai mal compris

bejiita a écrit:C'est pas toi qu'il insulte d'idiot relis son post
Ben pourquoi ça « idiot » ?sonluffy-z a écrit: ...Je trouve ça vraiment idiot... ...C'est débile, peut-être que cette phrase est juste "mal formulée".
sonluffy-z a écrit:LiamDaîmao a écrit:Ben pourquoi ça idiot ? Ils sont tout simplement précautionneux. Pour des Nameks leur but n'est pas de chercher un challengeur et de se dire on va fusionner pour arriver à une force physique juste un peu plus au dessus de celui de Freeza comme ça on se tape un bon petit fight mais on est sur de le vaincre. Non, je pense qu'ils on su ou ressenti que Freeza avait un potentiel énorme (et même si ce n'est pas le cas) et qu'il valait mieux ne pas faire dans la demi-mesure, ne prendre aucun risque et l'écraser d'un simple coup.
Merci pour le "idiot" ça fait plaisir.
Certes les nameks ne sont pas fans du combat et ne vont pas chercher à faire un affrontement serré contre le tyran mais plutôt être assez fort pour lui désintégré la tête en soufflant dessus même si une telle pratique fait plus sayenne que namek.
Mais bon même si le but est de vaincre d'une facilité déconcertante Freezer, Gast n'est sans doute pas passé d'un niveau inférieur à Freezer à supérieur à un SSJ2 en une seule fusion et à mon avis il a du fusionner pas mal de fois entre un niveau cyborg de loin suffisant pour écraser Freezer à un niveau au-delà d'un ssj2.
Son Goku a écrit:A ce niveau là c'est plus de la prudence, c'est de la paranoïa ! Gast a un niveau monstrueux qui dépasse à des milliers d'années lumières celui de Freezer. Si l'explication de la fusion de tout un peuple pour vaincre Freezer s'avère juste être de la "prudence", je trouverai ça largement plus que limite et très très léger et décevant comme justification, faut pas pousser quand même!
Comme je l'ai dit, les Nameks perçoivent le Ki et sont capables de jauger les niveaux de puissance, pourquoi se seraient-ils amusés à tous fusionner alors qu'avec juste 4 ou 5 individus, ils auraient déjà surpassé Freezer et de très loin même ? Bref, j'espère de tout cœur que l’explication ( s’il y en aura une) sera beaucoup plus subtile et recherchée que ça !
Son Goku a écrit:Ne pas savoir ESTIMER correctement les puissances et ne pas être capable de les sentir sont deux choses complètement différentes..j'ai jamais affirmé que les Nameks pouvaient estimer avec exactitude la force cachée de leurs adversaires..mais si tu relis bien mon précédent message, tu verras que j'ai bien expliqué pourquoi c'est abusé de faire fusionner tout un peuple à cause d'un ennemi d'à peine 530.000 unités alors qu'au bout de 4 ou 5 fusions leur niveau a du largement et de TRÈS TRÈS LOIN dépassé la force maxi de Freezer ! De la prudence je veux bien mais je le répètes, là c'est carrément limite comme explication., et j'espère bien un peu plus d’imagination pour amener le truc de la fusion qu'un simple " Eh bien, on ne prend pas de risque, on fusionne tous , et on tue Freezer d'un pet "
ALEXX. a écrit:Pourquoi prendre au pied de la lettre ce que dit Nail de l'U10 ? Qu'est-ce qui indique qu'il connaît parfaitement l'histoire de Gast ? Lui aussi peu se tromper sur certains détails...
Majin-vegeto89 a écrit:ce n'était pas une attaque personnel
mais pour te répondre, je pense qu'il aurait fallu bien plus que 4 ou 5 fusion pour dépasser freezer
ALEXX. a écrit:Pourquoi prendre au pied de la lettre ce que dit Nail de l'U10 ? Qu'est-ce qui indique qu'il connaît parfaitement l'histoire de Gast ? Lui aussi peu se tromper sur certains détails...
Son Goku a écrit:...donc je vois pas pourquoi les Nameks auraient continué leur jeu de fusions alors qu'il ont du surclasser de très loin la force du tyran à un certain moment..
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités