[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar tenma le Mar Jan 17, 2012 16:09

:lol: picolo tu m'as tué sur le coup

le passage qui m'a toujours fait marrer c'est quand shun réchauffe Hyoga..Le petit salaud a du en profiter pour voir ce que le cygne cachait sous son armure...D'ailleurs quand hyoga revient, shun est évanoui, à mon avis ce dernier a du vouloir lui mettre la main au paquet et hyoga lui a mis une beigne

N'empêche que saint seiya était en avance sur son époque, shun le premier héros de manga qui soit gay
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 16:18

Pareil, Piccolo et Tenma vous m'avez tué. :lol:

Mais sinon, il y aussi sailor moon qui a une héroïne lesbienne je crois. (mais je sais pas si c'est aussi vieux. )
Bra

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 16:22

Shun n'est pas Gay, il s'habille juste en rose et colle son corps nu contre d'autres hommes, et... My bad, Shun est Gay.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 16:29

Roooo ca suffit de vilipender sur Shun ! Z'êtes pas sympa ! Juste parce qu'il est différent, vous vous moquez ! :cry:

Hum...bon sérieusement ( :mrgreen: ), j'avoue que tenma tu m'a bien fait rire aussi (j'imagine trop bien la scène :lol: ) et il est vrai que cette scène fut assez...yaoi :mrgreen:

Mais ca n'empêche que c'est Shun que je préfère et toc ! (et je ne suis pas gay :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 16:31

Ya pas de honte à avoir à préférer les homes en armure rose adeptes du bondage avec des chaînes :mrgreen:

On est pas ici pour te juger Teen Gohan, mais normalement c'est plutôt dans l'armée du ruban rouge qu'ils préfèrent ce genre là... (dixit Krilin)
SuperIdle

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 16:36

De toute façon Shun n'est pas gay, il a June. :mrgreen:
Bra

Messagepar tenma le Mar Jan 17, 2012 16:37

la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Abysse le Mar Jan 17, 2012 16:38

June du Caméléon possède un fouet avec son armure de bronze, alors Shun a peut être sûrement des tendances SadoMaso, mais au moins, il n'est pas gay...
Abysse

Messagepar tenma le Mar Jan 17, 2012 16:41

kurumada a quand même été vache avec shun parce que non seulement il lui donne une armure peu virile, mais en plus quand il se bat pas il a sa vieille salopette blanche qui est pas franchement plus virile que l'armure
tenma

Messagepar San999 le Mar Jan 17, 2012 16:42

À noter que même si moi aussi, j'ai tendance à bien rigoler, quant à la scène avec Hyôga, c'était malgré tout une scène réaliste (sauf le côté cosmo-énergie et glacé au point d'être au zéro absolu, évidemment). Dans une situation de froid extrême, mieux vaut se blottir les uns contre les autres. En fait, si c'est possible de se mettre à l'abri après, il vaut même carrément mieux se mettre nu, pour favoriser le transfert de la chaleur. Donc, au final, Kurumada a même carrément diminué l'intensité de ce qu'il aurait fallu faire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 16:46

Ha ha mais c'est fini oui !

Et Bra a raison, Shun a June du Caméléon, alors les detracteurs :

Nébula Chaiiin !!

Image

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 16:47

Abysse a écrit:June du Caméléon possède un fouet avec son armure de bronze, alors Shun a peut être sûrement des tendances SadoMaso, mais au moins, il n'est pas gay...

Sur une note moins empreinte de franche rigolade, ça fait quand même beaucoup de chevaliers avec une arme pour des guerriers qui n'utilisent que leurs poings sauf quand la Balance à le droit de sortir ses armes... On a des griffes empoisonnées, un arc, plusieurs flêches, une chaîne, un fouet, quelques boucliers,...
SuperIdle

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 16:52

San999 a écrit:Dans une situation de froid extrême, mieux vaut se blottir les uns contre les autres. En fait, si c'est possible de se mettre à l'abri après, il vaut même carrément mieux se mettre nu, pour favoriser le transfert de la chaleur. Donc, au final, Kurumada a même carrément diminué l'intensité de ce qu'il aurait fallu faire.

*prend note, au cas où une telle situation improbable lui arrivait en compagnie d'une amie*
Bra

Messagepar San999 le Mar Jan 17, 2012 16:54

Ben, comme je l'ai dit, il y a un mois:
San999 a écrit: :arrow: Les armes sont interdites d'utilisation pour les Saints! :arrow: Les roses des Poissons, la harpe de la Lyre, la chaîne d'Andromède, les boucliers du Dragon et du Cygne, les flèches du Sagittaire, la chaine avec des morgenstern du Cerbère... :arrow: Non, mais hu! hu! hu! subtilité, en fait, ce sont pas des armes, mais... des accessoires! Image :arrow: ... Dis voir, tu te fouterais pas un peu de notre gueule, des fois...? :arrow:

Bra a écrit:
San999 a écrit:Dans une situation de froid extrême, mieux vaut se blottir les uns contre les autres. En fait, si c'est possible de se mettre à l'abri après, il vaut même carrément mieux se mettre nu, pour favoriser le transfert de la chaleur. Donc, au final, Kurumada a même carrément diminué l'intensité de ce qu'il aurait fallu faire.
*prend note, au cas où une telle situation improbable lui arrivait en compagnie d'une amie*
Et si c'est un ami, tu te laisses mourir de froid? :|
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Mar Jan 17, 2012 16:55

SuperIdle a écrit:Sur une note moins empreinte de franche rigolade, ça fait quand même beaucoup de chevaliers avec une arme pour des guerriers qui n'utilisent que leurs poings sauf quand la Balance à le droit de sortir ses armes... On a des griffes empoisonnées, un arc, plusieurs flêches, une chaîne, un fouet, quelques boucliers,...

Ah ça, Kurumada est connu pour ne pas respecter ses propres codes...
On va dire que toutes ces armes (Bronze et Argent) sont dérisoires et négligeables par rapport a la puissance des armes de la Balance qui, elles, ne sont a utiliser qu'en cas d'extrême nécessité...
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel