Abysse a écrit:
-Les Juniors ne sont pas de force identique : Il y en a un qui est aussi fort que Goku, deux autres aussi forts que Vegeta et Trunks, tandis que les autres ont les niveaux respectifs de Krilin, Piccolo, Yamcha et TenShinHan...
Je m'appuie sur la fait que si les Juniors étaient tous de niveau Super Vegeta, les Juniors qui s'occupaient respectivement de Yamcha, Krilin et TenShinHan auraient du les pulvériser en une pichenette...
Donc vous pensez que la seule contrepartie pour avoir pondu 7 mini-moi aussi puissants, c'est d'avoir sensiblement, voire imperceptiblement, diminué l'espérance de vie de Cell puisqu'il n'en est pas fatigué ?
Bref, Cell est décidément parfait, dans tous les sens du terme... Dommage qu'il se soit fait avoir par un gamin de 11 ans...
Piccolo Daimao a écrit:C'est pas n'importe quel gamin. C'est le plus beau, le plus fort, le plus puissant et le plus classe, d'abord
SuperIdle a écrit:Ravi de plaire
par contre, ça soulève une autre question à lauqelle je n'ai pas vraiment de réponse: l'espérance de vie de Cell.
Les Nameks et les démons du froid (ou nihiliens, ou ce que vous voulez mais vous avez du comprendre l'idée) vivent plusieurs centaines d'années, les sayens probablement une bonne centaine, la bestiole insectoïde qui a laissé une partie de l'apparence de Cell, aucune idée... Le clonage a pu influer encore sur le tout, et pour corser le tout, la régénération implique un avancement prématuré de l'âge des celules. L'impact de la ponte est inconnu également, du coupvous en pensez quoi ? quelques centaines d'années? beaucoup plus ? beaucoup moins ?
En plus on a vu qu'il était capable de régresser à un stade juvénile, ça impliquerait un cycle de vie perpétuel ?
Edit: ça le rendrait encore plus parfait, je vois bien Géro prévoir ça pour sa bestiole.
Oxymore a écrit:Ou alors, l'espérance de vie des gens qu'il absorbe s'ajoute à la sienne. Possible, non?
Avec les milliers d'humains qu'il a absorbé, j'le vois bien vivre une bonne dizaine de milliers d'années :O
SuperIdle a écrit:C'est viiblement également le cas du grand chef, sinon il serait devenu un trou noir après avoir pondu Nail
RMR a écrit:SuperIdle a écrit:C'est viiblement également le cas du grand chef, sinon il serait devenu un trou noir après avoir pondu Nail
Juste sur ce point, je pense que quand Nail est né, il était très faible. Les Namekkus ne semblent pas naître adultes, mais jeunes enfants (voir naissance de Piccolo). Nail a gagné en force par la suite.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités