Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ben ton oncle c'est un mauvais musulman

Son Goku {l Wrote}:Quant à moi, j'ai bien l’intention de partir et me marier le plus tôt possible, dés que j'aurai déniché un bon job, ce qui ne saurait tarder, je l'espère !
sonluffy-z {l Wrote}:Je dis pas le contraire, il s'est converti pour faire bonne impression aux beaux-parents mais sinon je sais même pas si il croit en dieu.

Son Goku {l Wrote}:Je comprends mieux, merci pour les précisions Nimitz !
Pour le nombre de résidents dans la villa, j'ai dit qu'on était 30 à la maison tout à l'heure, mais c'était pour avoir un chiffre tout rond, le nombre exacte doit plus être dans les 24/27 personnes... j'ai jamais vraiment compté en fait !
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ah ouais, pas très sérieux ça lol mais bon il l'a peut etre fait par amour pour sa femme non ? ^^

sonluffy-z {l Wrote}:Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ben ton oncle c'est un mauvais musulman
Je dis pas le contraire, il s'est converti pour faire bonne impression aux beaux-parents mais sinon je sais même pas si il croit en dieu.
D'ailleurs Son Goku toi qui es musulmans tu dois le savoir ? C'est obligé de changer "officiellement" de croyance pour se marier avec un/une musulmanes ?

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Oui c'est sur sonluffy, le Maroc c'est pas la porte a côté et téléphoner la bas doit couter cher

sonluffy-z {l Wrote}:la dernière fois que j'ai...traversé toute l'espagne en voiture plus jamais ><

Foenidis {l Wrote}:J'ai un cousin de mon mari qui n'a pas pu épouser la femme qu'il aimait parce que la famille de la fille était musulmane... ils ont refusé tout simplement qu'elle épouse un catholique.
SuperIdle {l Wrote}:En même temps si tu n'es pas catholique, se marier dans une église catholique, je ne vois pas trop l'idée...
Majin-vegeto89 {l Wrote}:SuperIdle {l Wrote}:En même temps si tu n'es pas catholique, se marier dans une église catholique, je ne vois pas trop l'idée...
le mariage à l'église est tellement martelé dans notre société, par les films et le reste, que pour beaucoup de femmes, c'est un rève d'avoir un grand mariage a l'église etc etc... rien ne dit que ma nièce aura cette envie, mais si c'est le cas, au moins, on lui fermera pas son désir a la gueule à cause de ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités