
Shadows a écrit:Super fanfiction le commando Ginue en héro c'est bien trouver et en plus Ginue serait en faite une victime de Frezzer (pour changer) cela pourrait être cela continue c'est super
Chouette un nouveau lecteur, ravi que cela t'ai plu, j'ai essayé de faire dans l'originalité.
tenma a écrit:cool cette suite, j'aime bien le fait que tu fasses intervenir thalès et c'est sympa de voir que freezer a eu des ennemis dans l'empire autre que les saiyens
Merci Tenma, concernant Thalès, je reste crédible étant donné que dans le film rien ne laisse penser qu'il connaît ou qu'il ne connait pas Freezer donc autant se servir de lui.
tenma a écrit:ginue semble avoir peur, c'est une bonne idée car il n'est pas encore le ginue que l'on connait et je trouve ça très bien, tu nous montres comment il est devenu sur de lui
Exact, Ginyu ne sait pas encore danser :mrgreen: Mais oui, il a encore du chemin à faire avant d'être celui qu'on connait sur namek.
Chapitre 15 : Les guerriers de l'ennemi n°1
Ginyu regarda tout autour de lui, tout s'était passé très vite, quatre des guerriers ennemis s'étaient mis en avant avant d'hurler et l'instant d'après son commando se retrouvait déchiré, éparpillé sur toute la surface de la place centrale de la ville.
Ses oreilles lui faisaient très mal, le bruit aigus des étranges aliens aux yeux en formes de spirale ne l'avait pas laissé indifférent. Il les chercha du regard, ces quatre là étaient désormais prioritaire sur la liste d'élimination.
Il vit Ighor submergué par plus d'une vingtaine de guerriers à l'apparence humaine et à la carrure aussi imposante que la sienne, plus loin Barta était aux prises avec dix autres soldats à la peau rouge dont les armures argentées reflétaient la lumière du soleil les rendant encore plus étincelantes, non loin de lui, à quelques mètres du totem où se trouve les reliques que le commando doit rapporter au seigneur Freezer, le violent Snake faisait face à dix petits adversaires à la peau violette et à la tête difforme, chacun d'eux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ginyu finit enfin par aperçevoir les quatres aliens qu'il cherchait, ceux-ci affrontait le magicien Guldo. Rassuré, Ginyu se retourna et chercha le dernier membre de son groupe, il n'eut pas à chercher longtemps, le jeune Zarbon fut repoussé aux pieds de Ginyu.
- "Ne me dis pas que t'as essayé de t'attaquer à Euk'Lyde, tu sais ce qui arrive aux personnages autre que le héros de l'histoire qui tente d'affronter le grand méchant ? Demanda Ginyu sur un ton sérieux."
- "Je ne m'attaquais pas à lui, je ne suis pas fou, je m'attaquais aux deux nains qui se cachent derrière lui."
- "Je vois. Répondit le chef du commando dont le regard s'était posé sur le jeune Gorekku et le petit sayen. Zarbon l'échec n'est pas acceptable, je te conseille de rester en vie".
Ginyu ne disait pas cela pour être méchant, à vrai dire, il savait que si ce gamin crevait, il aurait Dodoria constamment sur le dos et si par malheur il venait à tuer celui-ci, la sanction que lui infligerait Freezer serait terrible, c'est ainsi que Ginyu aux côtés du cadet de son commando s'élanca sur Euk'Lyde.
- "Pyt'Agor tu vas t'en sortir, pense à ces nombreuses années passées à s'entraîner, Thalès reste en retrait tu n'as pas encore le niveau requis pour une guerre comme celle-ci".
Euk'Lyde alla confronter ses poings à ceux de Ginyu tandis que son fils Pyt'Agor se mis en position défensive, prêt à recevoir Zarbon. Celui-ci s'étant transformé précédemment arborait un sourire cruel dévoilant une rangée de dents aiguisés comme des rasoirs, rien à voir avec la beauté habituelle du jeune garçon, il se jeta sur le fils de celui considéré par l'empire des démons du froid comme le plus dangereux criminel du moment. La tête de Zarbon se heurta à celle de Pyt'Agor qui se reprit quelques mètres plus loin, il aurait pu esquiver ce coup mais sa capacité à sentir l'énergie des autres était bien moins dévelloppée que son père donc il préféra se laisser toucher une première fois afin de véritablement jauger la puissance de son ennemi, et à en juger par le sang qui coulait de son nez, il estima que son adversaire devait être à peu de choses près aussi fort que lui cependant Zarbon sous cette forme était comme un animal sauvage et imprévisible donc avant que le soldat de Freezer ne revienne à la charge, le fils d'Euk'Lyde joua la carte de l'assistance.
Une boule d'énergie petite mais concentré se forma dans sa main, la boule était d'une grande clarté, il se tourna vers le cadet de son groupe.
-"Thalès ! Tu vas devoir m'aider mais reste prudent, même après ça, tu seras bien moins fort que lui, reste donc en soutien."
Le jeune sayen recueilli par le groupe de criminels acquiessa puis leva les yeux au ciel où se trouvait la boule d'énergie que tenait précédemment Pyt'Agor dans sa main, cette boule d'énergie extrêmement concentré en se mélangeant à l'oxygène se mit à grossir permettant au jeune sayen de se transformer en Oozaru.
- "Si vous croyez me faire peur, c'est raté."
Le cadet du commando se jeta sur le gorille géant mais fut intercepté par le fils d'Euk'Lyde qui l'envoya au sol d'un formidable coup de pied dans la mâchoire, un peu sonné par le coup, Zarbon ne se releva que trop tard pour esquiver l'immense vague d'énergie sortit de la gueule de l'oozaru. La fumée de l'explosion retomba révélant un Zarbon tout décoiffé, saignant par-ci, par-là et dont l'armure était en partie détruite, ce combat n'allait pas être aussi facile qu'il l'aurait penser.
Bien plus loin, Snake faisait face à des petits aliens à la peau violette et à la tête difformément grosse, ces dix guerriers jonglaient entre les lames accrochés aux chaînes de Snake qui n'avait pas réussi à en blesser un depuis maintenant plusieurs minutes, chaque fois qu'une occasion d'en éventrer un se présenter, un autre l'attaquer par derrière, ils avaient beau avoir une apparence ridicule, ces petites pestes étaient parfaitement synchronisées. Le soldat reptilien continuait son offensive en attendant patiemment la faille dans la défense de ses adversaires, fort heureusement pour lui, ceux-ci ne cognaient pas très fort.
A l'autre bout de la place centrale, le puissant Ighor était submergé par ses imposants adversaires, comparé à la sienne, leur forces étaient dérisoire, cependant sur la vingtaine, il y en avait quelques-uns qui sortaient du lot, même si il ne maitrisait pas la technique qui permet d'évaluer la force de ses adversaires, Ighor plaçait ceux là d'un niveau proche voire supérieur à celui de Zarbon, si celui-ci avait la mauvaise idée de venir l'aider, il se ferait sans aucun doute tuer. Le colosse rouge décida donc de passer à la vitesse supérieure, il fallait en finir au plus vite, ses ennemis étaient trop nombreux pour qu'il se permette de se retenir, il se concentra un instant puis sa masse musculaire se mit à augmenter, il était fin prêt à en découdre, les pauvres guerriers accompagnant Euk'Lyde allait passer un sale quart d'heure. En un éclair, le grand rouge se retrouva à côté de celui qu'il estimait être le plus dangereux parmi ses assaillants, ses pics osseus situés sur ses phalanges pénétrèrent la peau du guerrier avant qu'un bruit de craquement se fasse entendre signifiant que le crâne de celui-ci venait de se briser, il se tourna vers les autres.
- Y a-t-il des volontaires ? Qui veut être le suivant ?
Barta le membre le plus rapide du commando avait réussi à se défaire de deux de ses adversaires et faisait désormais face à huit aliens à la peau rouge, aux yeux jeune et aux armures étranges, il n'en avait jamais vu de telles, c'étaient des armures intégrale, aucune armure de l'empire ressemblait à celles-ci. Mais malheureusement pour ces guerriers, Barta était bien trop rapide pour eux et faisait tomber une pluie de coups de poings et de pieds sur ces types. Cependant Barta bien que très rapide et enchainant les coups à une vitesse folle, ne faisait pas très mal, les guerriers sous les ordres d'Euk'Lyde grâce à leur robustesse et surtout grâce à leurs armures argentées qui possèdaient une résistance bien plus grande que celles de l'empire résistaient du mieux qu'ils le pouvaient face au déluge de coups du grand bleu qui le temps de reprendre son souffle, fut pris dans un assaut combinés, les aliens à la peau rouge parvinrent à le repousser. Suite à cela, ils optèrent pour une stratégie défensive, ils étaient loin d'être idiots et savaient qu'un affrontement direct et non coordonnées les mèneraient à la mort, ils formèrent quatre duo et dos à dos, ils prirent position autour de Barta, laissant ainsi aucun angles mort. A chaque fois que le géant bleu sprintait sur l'un d'entre eux, les autres parvenaient à le voir se déplacer et l'attaquer à l'aide de mouvements synchronisés avant qu'il ne puisse toucher sa cible, rarement le géant bleu n'avait vu d'ennemis aussi bien coordonnés, le soldat d'élite était persuadé que ses adversaires en armure s'étaient préparés à ce combat depuis pas mal de temps.
Plus haut dans le ciel, le magicien éprouvait lui aussi de grosses difficultés à se débarasser de ses adversaires, lorsqu'il s'était relevé suite à l'attaque auditive et avait vu que ces 4 quatre là en avait après sa peau, il s'était volontairement éloigné des autres membres de son commando, ainsi si l'un de ses aliens aux yeux énigmatiques réitérait la même attaque que tout à l'heure, il serait le seul à en subir les conséquences.
Ces combattants étaient à peine plus grand que lui et bien moins fort et pourtant Guldo n'avait pas réussi à en blesser un seul depuis le début des festivités, il était pris dans la technique d'un de ses adversaires, ses deux paires d'yeux ne fixait qu'un seul ennemi dont les yeux en spirales tournait à grande vitesse, et envoutait le magicien qui ne cherchait qu'à frapper cet alien là et ne se souciait pas des trois autres qui le martelait de coups pendant qu'il essayait d'attrapper l'autre. Fort heureusement pour lui, ses ennemis étaient d'une puissance bien dérisoire mais ils l'auraient à l'usure.
Après avoir une nouvelle fois éjectait son adversaire dans un mur, Ginyu attendit patiemment que celui-ci se relève, ce qu'il fit très rapidement, Euk'Lyde commencait à douter de ses chances de réussites "peut être que huit % de réussite n'est pas suffisant" se disait-il. Le Gorekku se mit en position défensive et attendit l'offensive suivante mais celle-ci ne vint pas, Ginyu fidèle à lui-même préfera tenter une nouvelle fois une approche par la voie diplomatique.
-"Pourquoi n'arrêtes-tu pas de te battre ? Tu vois bien que je te surclasse, maître Freezer te veux vivant, il ne te tuera pas."
-"Toi même tu sais très bien que c'est faux. Tu as déjà pu voir le vrai visage du tyran. J'ai appris des choses sur toi, je suppose que tu ne sais pas comment tu as atterris dans le corps de mon ex-partenaire Kowaï et que tu n'as pas de souvenirs de ta vie d'avant ?"
- "J'ai usé d'une technique secrète de mon peuple, pour prendre le corps de Kowaï et servir au mieux maître Freezer."Dit Ginyu avec conviction.
-" Quelle belle blague ! Te rappelles tu seulement de ta vie avant d'être dans ce corps ?"
Ginyu réfléchit un instant, apparemment Euk'Lyde avait touché une corde sensible, le soldat violet ne trouvait pas de réponse à cette question, ces souvenirs étaient vagues, trop floues, il vit un corps bleu, écailleux, trois personnes à ses côtés dont 2 plus petites et il vit également son corps actuel, ces images se bousculaient dans sa tête, il ne parvenait pas à les interprêter correctement.
Euk'Lyde voyant là un bon moyen de remporter son combat en déstabilisant psychologiquement son ennemi insista davantage.
-" Tu ne te rappelles pas, c'est car Freezer et ses scientifiques ont utilisé sur toi un produit capable d'enlever des souvenirs et d'en implanter d'autres. C'est pour cela que tes veines sont tant visibles sur ta tête et que tu ne te souviens de rien avant d'être rentré au service de Freezer mais je suis sur qu'au fond, tu as utilisé ta fameuse technique sur Kowaï dans le but de survivre et que Freezer refusant de tuer un si précieux atout qu'est ton corps te garda en vie."
Ginyu ne savait plus quoi penser, des images de sa vie d'avant s'affichaient et disparaissaient dans sa tête, il se demanda même si son adversaire n'avait pas raison ?
Non !c'était tout bonnement impossible, jamais depuis qu'il travaillait pour le tyran, il avait entendu parler d'une telle invention, et puis le tyran lui avait dit qu'après l'avoir cogné trop fort sur le crâne, il avait eut des pertes de mémoires.
Ginyu essaya de chasser ces mauvaises pensées de sa tête. Entre croire son puissant seigneur et croire un inconnu considéré comme le pire ennemi de l'empire, le choix fut vite fait.
-"Silence! Tu ne me manipuleras pas. Le seigneur Freezer a dit que l'on devait te ramener vivant, ce n'est pas le cas de ton équipage et puis du moment que tu es vivant j'ai la permission de te casser quelques membres."
-"Pfff. Tu finiras par ouvrir les yeux, ce n'est pas moi qui te manipules, j'espère que tu t'en rendras compte avant qu'il ne soit trop tard."
Le Gorekku ainsi que Ginyu firent monter leurs énergies à leur paroxismes, leurs auras blanche pour l'un et violette pour l'autre dansaient autour d'eux au rythme de leurs pulsations. Euk'Lyde regarda aux alentours, pour l'instant ses compagnons tenaient bon face aux différents membres du commando, un dernier regard sur son fils qui s'en sortait plutôt bien et avait l'avantage de se battre à deux contre son adversaire, cette dernière pensée rassura Euk'Lyde qui décida de partir à l'assaut du second round.
Sans prévenir, le criminel s'élança sur Ginyu, celui-ci tout d'abord étonné d'une attaque frontale eut quand même le temps de se tenir prêt à réceptionner son adversaire mais au dernier moment l'ennemi bondit en l'air et jeta des boules d'énergie sur le sol créant un nuage de poussière. Ginyu aveuglé, se faisait marteler de tout les côtés, sans son détecteur et avec sa vue restreinte il s'avérait être incapable de combattre.
Un violent impact dans l'estomac le plia en deux, de par la violence du coup il en déduit vite que ce qui venait de lui briser partiellement son armure était le genou d'Euk'Lyde. En une fraction de seconde il bloqua la jambe entre ses bras musclés et resserra l'étau jusqu'à ce qu'un coup des poings liés sur le sommet de sa tête ne le fasse lacher prise et s'enfoncer dans le sol par la même occasion.
Ginyu s'extirpa du trou qu'il avait crée et s'envola hors du dôme de poussière, son ennemi encore à l'intérieur, Ginyu en profita pour mitrailler la zone d'attaques énergétiques. Une grosse erreur car son adversaire dévia tout les rayons qui firent un demi-tour complet et vinrent s'écraser contre le chef du commando.
-"Arf, c'est de la triche cette technique, viens te battre comme un homme."
Euk'Lyde sans céder à cette provocation sortit tout de même de la fumée protectrice et entama un violent corps à corps avec le soldat violet.
Pendant ce temps, les autres combats étaient toujours enlisés, les guerriers ennemis se contentant de repousser les membres du commando.
Guldo était toujours pris dans la spirale hypnotique des yeux d'un de ses étranges adversaires et ne faisait pas attention aux trois autres aliens qui le cognait de toutes leurs forces, plusieurs contusions et traces de brulures superficielles avaient déjà fait leur apparition sur le corps de Guldo mais il n'avait que faire de la douleur, l'hypnose dont il était victime, l'empêchait d'y penser et concentrait toute l'attention du soldat sur les yeux de l'ennemis.
Barta malgré sa vitesse inégalée, ne parvenait pas à se débarasser de ses ennemis en armure.
Ighor quand à lui, il éprouvait quelques difficultés à se mouvoir dans la foule de ses ennemis mais chacun de ses coups provoquaient des cassures osseuses dans une parfaite harmonie sonore.
Snake s'énervait de plus en plus à cause de son incapacité à toucher ses ennemis souples et agiles.
En revanche le dernier membre du commando avait de grosses difficultés face à ses adversaires. Zarbon esquiva une fois de plus le poing gigantesque du jeune sayen transformé, et s'appretait à riposter lorsqu'un puissant kiaï le frappa dans le dos et le renvoya vers l'oozaru qui l'accueillit avec la technique commune de tout les oozarus : le Chou Makouhou.
Cette fois-ci le jeune soldat se releva avec beaucoup plus de difficulté que les fois précédentes, il ne savait plus quoi faire pour venir à bout de ses deux assaillants, à chaque fois qu'il entamait un corps à corps avec le fils d'Euk'Lyde, l'oozaru bien moins fort qu'eux venait le gêner et à chaque fois qu'il voulait s'en prendre directement au gorille, c'était le Gorekku qui l'attaquait.
Il était fatigué, ce combat durait depuis déjà bien trop longtemps d'après lui. Son adversaire le voyant épuisé, le gratifia d'un sourire mesquin et le provoqua :
-" Est-ce déjà terminé ? C'est donc tout ce que vaut l'élite de Freezer ?"
C'était la remarque en trop. Zarbon laissa exploser sa colère, il chercha au fond de lui la force de continuer à se battre, sa puissance augmenta en flèche et inquiétait fortement Pyt'Agor.
Zarbon allait lui faire payer son insolence, il fléchit les genoux puis d'un bond, il arriva aux côtés du gorekku, lui empoigna la tête d'une main et l'enfonça dans le sol avant de lui sauter sur le ventre l'enfonçant encore plus. Thalès arriva en renfort mais il fut trop lent, Zarbon se retourna et envoya deux gros rayons d'énergie qui traversèrent les genoux du singe géant.
Non loin de là, Euk'Lyde distrait par les hurlements de douleur détourna le regard pour observer le combat de son fils.
Ginyu profita de l'occasion et enchaina son adversaire d'un coup de coude dans la machoire suivit d'un coup de genou dans le ventre, un second coup de genou succèda le premier mais dans le visage cette fois-là. Le soldat cornu voulut continuer mais son adversaire ne lui en laissa pas l'occasion, d'un kiaï, Ginyu se fit repousser tandis qu' Euk'Lyde s'envola vers Zarbon tout en chargeant une boule d'énergie.
Lorsque l'attaque fut suffisamment chargé, il la lança sur le gamin qui ne se doutait de rien, la boule allait le percuter lorsqu'Euk'Lyde ressentit une vive douleur dans le dos. Il perdit le contrôle de sa boule d'énergie qui s'écrasa à quelques mètres de Zarbon qui fut happé par l'explosion.
Euk'Lyde se retourna et fit face à Ginyu.
-"Tu ne sais donc qu'attaquer en traître ?"
-" Tu as travaillé pour le seigneur Freezer. Tu devrais donc savoir que les coups en traître sont les meilleurs pour gagner."
Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucun des combats ne s'améliore, le cadet du commando se releva avec beaucoup de mal, son dos le faisait atrocement souffrir. L'explosion ne l'avait pas épargné et pour couronner le tout, Pyt'Agur s'était lui aussi relevait, leur affrontement allait reprendre de plus belle.
Zarbon bien que gravement blessé, parvenait à tenir tête à Pyt'Agur maintenant que le sayen était hors d'état de nuire. Il commencait même à prendre l'avantage, il envoya à l'aide de son pied du sable dans les yeux de son adversaire avant de l'expulser une énième fois au sol. Il se retourna pour voir comment s'en sortait les autres et tout ce qu'il vit fut un torrent de sang.
Euk'Lyde sentit les forces de plusieurs de ses camarades s'éteindre, l'instant d'après un bruit strident se fit entendre de derrière lui puis en baissant son regard il constata qu'un liquide indigo coulait le long de son torse...
Voila désolé de la longue pause, mais là c'est la reprise
