Je tenais à dire que tu as une très belle mentalité goten-kun. Tu restes toujours très très humble, sans jamais t'enfler la tête, et ce malgré tous les bons commentaires que tu as. On voit que tu souhaites faire des progrès (et tu en fais d'énormes, d'ailleurs), que tu tentes sans cesse de t'améliorer. Je voulais te féliciter pour cela car j'admire ton attitude ^^
Pour ce qui est des faits, le dessin n'est certes pas parfait, mais il est bien plus que correct. Il n'est pas "chiant", et c'est ce qui compte le plus. Certains fan-mangas ont un dessin chiant, enfantin, qui rend la lecture désagréable et qui nous empêche de plonger dans l'histoire. Ce n'est pas du tout le cas d'Ankoku. Au contraire, il est plaisant à regarder, il a je-ne-sais-quoi de plus qui fait qu'on s'accroche à l'histoire. Côté technique, il s'améliore continuellement. Les proportions sont respectées, les expressions des personnages passent bien...
Pour le scénario je n'ai rien de plus à ajouter, c'est le point fort de cette BD. Goten-kun, tu as réussi à retranscrire l'ambiance de compétition de la saga Namek à la perfection, mais dans un autre contexte. C'est fidèle à l'oeuvre de base, tout en restant original. Que demander de plus?
Sur ce bonne continuation, et garde cette attitude je t'en félicite ^^