broly 972 a écrit:PS: Franchement être un saïyan (je parrait avoir 30 ans alors que j'en ai 70 en réalité) me plairait beaucoup mieux que la vie éternelle à mon sens.
tenma a écrit:Je trouverai bien un retour au source ... Par exemple au 23 eme tournoi ce qui impressionnait tortue génial à propos de sangoku c était pas seulement sa force ... Il y avait notamment son endurance et goku période DB gagnait ses combats grâce à son inventivité . En plus goku et végéta peuvent très bien avoir découvert une transfo autre que le SSJ3... Et pour le fait que goku n aurait pu découvrir une astuce que n aurait pas pu découvrir végéto je ne suis pas d accord... Végéto se croit tellement parfait tellement intouchable que forcément il n a pas du se creuser la tête autant que goku pour se surpasser
Ginji a écrit:Goku, je ne sais pas s'il a trouvé la fameuse astuce, mais à priori, Végéta doit s'être rapproché. Il le dit dans le roman qu'il allait tous faire pour, et lorsque toute la Z-team part, il semble confiant en disant qu'il va les impressionner. Il aurait peut être trouvé un truc ^^
kuro-lucifer a écrit:Ginji a écrit:Goku, je ne sais pas s'il a trouvé la fameuse astuce, mais à priori, Végéta doit s'être rapproché. Il le dit dans le roman qu'il allait tous faire pour, et lorsque toute la Z-team part, il semble confiant en disant qu'il va les impressionner. Il aurait peut être trouvé un truc ^^
A mon avis il doit avoir un ssj2 super endurant
kuro-lucifer a écrit:We faudrait trouver une transformation comme le ssj3 sans la contrainte de fatigue
mais si goku ou vegeta l'ont trouver
sa serait incoherent vegeto n'y ait pas penser
kuro-lucifer a écrit:tenma a écrit:Je trouverai bien un retour au source ... Par exemple au 23 eme tournoi ce qui impressionnait tortue génial à propos de sangoku c était pas seulement sa force ... Il y avait notamment son endurance et goku période DB gagnait ses combats grâce à son inventivité . En plus goku et végéta peuvent très bien avoir découvert une transfo autre que le SSJ3... Et pour le fait que goku n aurait pu découvrir une astuce que n aurait pas pu découvrir végéto je ne suis pas d accord... Végéto se croit tellement parfait tellement intouchable que forcément il n a pas du se creuser la tête autant que goku pour se surpasser
oui mais bon quand broly est sorti de sa glace
sangoku s'est vite mis en ssj3 alor que si il avait trouver une autre transformation il s'en serait servi a ce moment la et
n'aurait pas sortie des phrase du style: elle aussi(Bra) serait-elle plus forte que nous
Je ne pense pas que Gokû se soit entraîné dans l'idée de dépasser Gohan. D'ailleurs, à part si c'est un ennemi dangereux, je ne crois en réalité pas que cela soit le genre de Gokû de s'entraîner pour dépasser quelqu'un. Vegeta dit quelque chose dans le genre, au Kaiôshinkai: Gokû s'entraîne avant tout pour dépasser ses propres limites. Il n'a très probablement pas commencé son entraînement avec pour objectif de dépasser Gohan, ni même probablement d'atteindre le Super Saiyan 2. Mais Gokû est au Paradis, sans rien d'autre à faire. Évidemment qu'il va s'entraîner. Mais plus dans une perspective interne de dépassement de soi. Je ne crois pas qu'il se soit fixé un objectif de puissance précis. Je le vois pas comme un affamé de puissance ou quelqu'un qui veut absolument être le numéro un, le Gokû. C'est juste quelqu'un qui aime les arts martiaux de toute son âme. Alors, il va s'entraîner pour se perfectionner pour devenir meilleur, mais pas forcément avec une idée de dépasser tout le monde.tenma a écrit:Oui mais la comparaison entre la fin du cell game et la fin de l arc buu me semblait cohérente ... Fin cell, gohan est le combattant ultime : goku aurait pu se dire selon ta logique bon le plus baleze c est mon fils, ça me suffit d être numéro 2 ... Or il cherche tout de suite à le rejoindre puis à le dépasser .. Je pense qu il a eu la même logique à la fin de l arc buu
San999 a écrit:Je ne pense pas que Gokû se soit entraîné dans l'idée de dépasser Gohan. D'ailleurs, à part si c'est un ennemi dangereux, je ne crois en réalité pas que cela soit le genre de Gokû de s'entraîner pour dépasser quelqu'un. Vegeta dit quelque chose dans le genre, au Kaiôshinkai: Gokû s'entraîne avant tout pour dépasser ses propres limites. Il n'a très probablement pas commencé son entraînement avec pour objectif de dépasser Gohan, ni même probablement d'atteindre le Super Saiyan 2. Mais Gokû est au Paradis, sans rien d'autre à faire. Évidemment qu'il va s'entraîner. Mais plus dans une perspective interne de dépassement de soi. Je ne crois pas qu'il se soit fixé un objectif de puissance précis. Je le vois pas comme un affamé de puissance ou quelqu'un qui veut absolument être le numéro un, le Gokû. C'est juste quelqu'un qui aime les arts martiaux de toute son âme. Alors, il va s'entraîner pour se perfectionner pour devenir meilleur, mais pas forcément avec une idée de dépasser tout le monde.tenma a écrit:Oui mais la comparaison entre la fin du cell game et la fin de l arc buu me semblait cohérente ... Fin cell, gohan est le combattant ultime : goku aurait pu se dire selon ta logique bon le plus baleze c est mon fils, ça me suffit d être numéro 2 ... Or il cherche tout de suite à le rejoindre puis à le dépasser .. Je pense qu il a eu la même logique à la fin de l arc buu
kuro-lucifer a écrit:We faudrait trouver une transformation comme le ssj3 sans la contrainte de fatigue
oui mais bon quand broly est sorti de sa glace
sangoku s'est vite mis en ssj3 alor que si il avait trouver une autre transformation il s'en serait servi a ce moment la et
n'aurait pas sortie des phrase du style: elle aussi(Bra) serait-elle plus forte que nous
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités