Nagel a écrit:Teen_Gohan_757 : Mais... Je suis un fan de Gohan bien sur ! Du moins, quand il passe adulte beaucoup moins mais le Gohan ado est tout simplement... Une bête ! Je ne me lasse jamais de voir ses combats contre Bojack ou Cell, particulièrement celui contre Cell ! Pour moi, Gohan est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, accompagné de Végéta et Cell, mes indétrônables
Nagel a écrit:Foenedis & Teen_Gohan_757 : Oui, merci beaucoup ! Moi ça me fend le coeur et les yeux surtout de voir tant de personnes de mon âge qui déforme à tel point le français qu'on croirait lire de l'hébreux quoi...
kouki a écrit:un ornithorynque a un poison capable de tuer un chien et de donner une sérieuse nauser a un humain
Nagel a écrit:Je sais ce qu'est un ornithorynque
Sinon, pour Kid Gohan je le trouve incroyable aussi et j'adore sa coupe sur Namek xD Pauvre Gohan, il a dut en faire rire des gens avec cette coiffure digne de Franck Provost
Mais je l'aime particulièrement lorsqu'il s'énerve contre Raditz, là mon addiction pour Gohan était née mais plus encore lorsqu'il a affronté Cell là... C'était obligatoire que je l'aime !
Enfin, voilà
Teen_Gohan_757 a écrit:Nagel a écrit:Teen_Gohan_757 : Mais... Je suis un fan de Gohan bien sur ! Du moins, quand il passe adulte beaucoup moins mais le Gohan ado est tout simplement... Une bête ! Je ne me lasse jamais de voir ses combats contre Bojack ou Cell, particulièrement celui contre Cell ! Pour moi, Gohan est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, accompagné de Végéta et Cell, mes indétrônables
Wouhou, un nouveau Gohan-fan, c'est la fête ! Donc en plus de bien écrire et de t'exprimer correctement, tu es fan de Gohan (mais pas de Gohan adulte). Tu ira très loin, cher ami![]()
Et moi non plus je ne me lasse pas du combat Gohan vs Cell, j'ai beau l'avoir vu un nombre indéterminé de fois, a chaque revisionnage, c'est toujours un immense plaisir![]()
Bon je préfère son côté kawaii en SSJ1 (surtout dans les fillers pré-Cell Game) mais son côté bestial en SSJ 2 et assez jouissif aussi.
Bref, Gohan c'est bien le meilleur dans tout :fanboy:
Par contre, Kid Gohan, tu en pense quoi ?
Nagel a écrit:Foenedis & Teen_Gohan_757 : Oui, merci beaucoup ! Moi ça me fend le coeur et les yeux surtout de voir tant de personnes de mon âge qui déforme à tel point le français qu'on croirait lire de l'hébreux quoi...
Ben de rien, c'est mérité. C'est si rare de voir des jeunes de ton âge écrire si bien, ca fait plaisir. Et c'est vrai que souvent le langage SMS ressemble a de l'hébreu, bien vu
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ben si en plus tu aimes bien Kid Gohan, mais c'est parfait, tu es un excellent Gohan-fan, bravo![]()
Et oui la "coupe Namek" de Gohan c'est vraiment affligeant, merci Chichi![]()
Contre Radditz c'est vrai que c'est sympa, c'est son 1er coup de colère et il est déjà bien épique comme il le faut
Nagel a écrit:J'suis sur pour le premier par contre pour le retour de Broly et Bio Broly suit pas sur mais pour le premier il me semble vu qu'au départ, ils arrivent à le maintenir mais c'est de plus en plus dur si ma mémoire est bonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités