Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Jan 22, 2012 21:03

il va quand même prendre le temps de leur sonder leur esprit, je ne sais pas quel choix il va faire une fois ceci fait ( enfin si il en a le temps ), toujours est-il qu'il ne devrait pas être déçu par le sondage de celui de Bulma :mrgreen:
Crazy-13

Messagepar Nimitz le Dim Jan 22, 2012 21:03

cette page est superbe !!!
l'effet noir et blanc de la dernière case est juste sublime :shock: ... quand a la case 5 elle me rappel les paysages que Akira faisait de Namek.

tout compte fait Gast ne va pas les tuer, si effectivement il les sonde, il remarquera que c'est la vérité et qu'ils sont bon :).
hate de connaitre la suite, et de voir comment la relation Gohan - Krilin - Bulma / Gast va tourner :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 22, 2012 21:10

Nimitz a écrit:cette page est superbe !!!
l'effet noir et blanc de la dernière case est juste sublime

Je plussoie, c'était trop magnifique :D

Sinon je trouve la bouche de Bulma bizarre :? Gast va avoir des surprises en les sondant...surtout si ils ont mangés macdo pendant le voyage :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Dim Jan 22, 2012 21:14

Marrant ça fait un peu remake avec le passage de quand Goku débarque sur Namek et lit dans les pensées de Krilin.
Denax

Messagepar Crazy-13 le Dim Jan 22, 2012 21:20

j'ai quand même dans l'idée que nos amis vont mourir, même si ce n'est pas de la main de Gast lui même, je me dis qu'ils vont périr à un moment ou a un autre, sinon ils seraient peut être venu au tournois en tant que spectateur ( quoi que, Gast n'a pas non plus l'air d'être des plus amical )
Crazy-13

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 22, 2012 21:28

superbe^^

j'ai hâte de voir vegeta faire son malin avant de se faire éclater d'un battement de cil. :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Bra le Dim Jan 22, 2012 21:54

Woah, il est bizarre ce namek en fait. :o

Mais belle page !
Bra

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 22, 2012 22:10

Superbe page! La dernière case est vraiment très très réussie :o

Ça en dévoile un peu plus sur la suite, la Z-Team ne mourra sans doute pas des mains du Namek.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Antarka le Lun Jan 23, 2012 2:29

Gast : T'es qui toi ?

Vegeta : Je suis le prince des Saiyens, le plus beau, le plus fort, le plus doué de la race la plus puissante de l'univers. D'ailleurs je suis moi-même le numéro 1 de l'univers (juste derrière Doria, Zabon, le Commando Ginue, Freeza... cold... Raaaah chut !).

Gast : Ah oki, tu sais ressentir les puissances ?

Vegeta : Ah non, seulement dans quelques heures d'après la trame originale du manga.

Gast : Keuf... Mes pouvoirs sont tels que j'ai un moyen infaillible pour passer le temps.

*Gast sort un DVD de Skyrim, alors que le temps avance mystérieusement de plusieurs semaines.

Gast : C'est bon, tu sais ressentir les puissances ?

Vegeta : Vi pourquoi ?

*Gast libere toute sa puissance d'un coup.

*Vegeta explose litteralement

Gast : MOUAHAHAHAHAHAH

*Krilin et Gohan explosent aussi

Gast : Oups.

Un peu plus tard :

Gast : T'es qui toi ?

Kiwi : Je suis le grand Kiwi ! Je suis le n°1 universel ! (juste derrière Doria, Zabon, le commando Ginue, Freeza, Cold...)

Gast : *soupire*
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Lun Jan 23, 2012 2:46

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar LiamDaîmao le Lun Jan 23, 2012 10:41

Crazy-13 a écrit:j'ai quand même dans l'idée que nos amis vont mourir, même si ce n'est pas de la main de Gast lui même, je me dis qu'ils vont périr à un moment ou a un autre, sinon ils seraient peut être venu au tournois en tant que spectateur ( quoi que, Gast n'a pas non plus l'air d'être des plus amical )

Pas sûr, les Vargas ont cherché la(les) force(s) la(les) plus puissante(s) donc si Gast s'est débarrassé des pires ennemis les terriens ont pu rentrer chez eux tranquillement. Et sans bonne raison de s’entraîner car à part Tenshinhan. Yamcha et Krilin sont du genre à vivre une vie paisible si il n y a pas un danger certain qui menace la terre.
Donc Gast resterait la plus grande force (et de loin devant les autres) de son univers.
Mais bon mon hypotése ne tient pas trop par rapport à Goku et voir même à Tenshinhan :mrgreen: Car eux 2 auraient continué à s’entraîner et serait devenu quand même assez fort pour être repéré par les Vargas (quoi que Goku peut mourir de sa maladie cardiaque et ne plus exister...). Mais au final je pense aussi qu'ils vont surement tôt ou tard se faire tuer.

PS: Excellent Antarka :lol: mdr.
LiamDaîmao

Messagepar return le Lun Jan 23, 2012 14:12

Liam: De toute façon, Ten Shin Han est mort dans cet univers.
return

Messagepar LiamDaîmao le Lun Jan 23, 2012 15:04

return : A oui c'est vrai j'avais oublié :D donc mon hypothèse peut tenir. :mrgreen:
LiamDaîmao

Messagepar tenma le Lun Jan 23, 2012 17:56

je me demande quand même comment ce super namek peut être si puissant..Surtout au point de battre cell et buu. On sait que le plus puissant des nameks c'est nail, mais nail n'est pas non plus un top guerrier, il est moins fort que ginue par exemple..Mais après lui? Ils ont quoi comme force les nameks? 2000? 3000 unités? Même tout un peuple, je vois pas comment l'assemblage de si petites forces peut créer un mec si puissant...Nail en fusionant avec picolo (qui pourtant lui était d'un tout autre niveau que les nameks) n' a même pas été capable de tenir tête à freezer alien
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar return le Lun Jan 23, 2012 18:10

Arrêtez de vous prendre la tête sur ce genre de détail à la con.

Vous n'avez aucune idée de comment fonctionne la fusion Namek. Vous ne savez pas du tout comment les puissances se cumulent ni même l'importance de la base par rapport au rajout.
Les 2 seules cas qu'on a vu c'est Piccolo (qui était loin d'être un cador) avec Nail, puis la fusion de ces 2 derniers avec Kami-Sama.
Et quand on voit que rien que le fait d'avoir fusionner avec un vieillard à 400 unités à permis à Piccolo de passer de l'état "je me fait one-shot par C17" à "je rivalise tranquillement avec C17", on peut très bien concevoir que la fusion d'une centaine de mec qui oscillent entre 1000 et 3000 puissent donner de quoi vaincre Buu, non?
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse