1.) Végéta Saga Buu : Un peu comme tout le monde, une belle évolution du personnage, plus posé moins arrogant limite à respecter Piccolo par exemple. J'aime son carac design et son sacrifice est tout bonnement magnifique !
2.) Végéta Saga Saiyen : Le méchant à l'état pur, n'hésitant pas à tuer les siens. On le croirait réellement à un niveau incroyable surtout quand Piccolo fait la réflexion genre: le gros a l'air apeuré devant lui. Et m.. le nain serait plus fort que lui ?

3.) Végéta Saga Namek : Autant je n'aime pas son côté fourbe que j'aime comme il se bat contre Reacum. Mais bon se la joue contre Freezer se croyant ssj .. mais non

4) Végéta Saga Cyborg/Cell : Horrible ! Arrogance fierté etc rien ne me fait aimer ce perso qui fait encore le malin face à Piccolo fusionné avec Kami. Ne parlons pas de ses gaffes contre Cell désastreuses. Par contre j'adore son final flash. Et j'adore quand Piccolo le reclape deux fois d'ailleurs en lui disant qu'il ne pouvait pas battre les cyborg ou encore quand il ne pourrait pas utiliser la salle plus de deux jours ou quand Goku lui dit qu'il est plus fort que lui, jouissance quand tu nous tiens