LiamDaîmao a écrit:Aller hop je re balance mon idée (attention, non pas que je n'aime pas la premiere idée mais voilà juste une proposition de plus):
Une histoire qui serait centrée sur Muten Roshi (Kamé Sennin/Tortue Génial) comme personnage principal. Un personnage selon moi que je trouve charismatique, humoristique, coquin avec les filles sexy (pour ne pas dire pervers) et fort.
Tous les ingrédients je trouve pour créer quelque chose de sympa.
L’histoire se déroulerait pendant la jeunesse de Muten Roshi, bien avant la bataille vs Piccolo Daîmao, bien avant qu’il ne rencontre maitre Karin, bien avant qu’il ne soit le disciple de son maître Mutaito, bien avant qu’il ne croise son grand rival Tsuru Sennin et bien avant qu’il ne fasse la connaissance de son ami la tortue.
J'ai déjà même pensé à un titre accrocheurqui pourrait se nommer "La genèse de Muten Roshi"
Voilà si vous approuvez cette idée et bien faite le savoir
ça semble trop compliqué alors que pour Goku lors de son passage chez les morts les iddées ne manquent pas.
LiamDaîmao a écrit:Pour ma part, quelque chose que l'on trouve compliqué est quelque chose justement d'original et de nouveau car c'est moins commun/connu contrairement à quelque chose de simple qui est quelque chose que l'on connait et que l'on maîtrise (d'où les idées à la pèle qui ne manquent pas) donc après à vous de voir si vous aimez prendre des risques avec des scénarios moins commun ou si vous préférez la prudence et partir sur je dirai un scénario "plus Basique".
Batroux a écrit:
La jeunesse et l'ascension de Muten Roshi au rang de l'homme le plus fort de la Terre, c'est moins vendeur, que Goku qui découvre le SSJ2, puis le SSJ3 au paradis.
LiamDaîmao a écrit:Je ne sais pas si tu es sérieux ou ironique Batroux mais en tout cas placé comme ça pour moi "La jeunesse et l'ascension de Muten Roshi au rang de l'homme le plus fort de la Terre"wahou !
C'est beaucoup plus vendeur que "Goku qui découvre le SSJ2, puis le SSJ3 au paradis"
LiamDaîmao a écrit:Et je trouve toujours cela; comme un air de déjà vu "la course aux transformations".
sonluffy-z a écrit:Liam : Tu devrais aller sur JV.com => Forum budokai 3 ou budokai tenkaichi 1 je sais plus y'a une très bonne fic, bien écrite sur la jeunesse de Tortue géniale mais la fic est pas terminé et le sera jamais
LiamDaîmao a écrit:Sinon Batroux pourquoi ne participes tu pas à cette fic ? Tu as l'air d'avoir des idées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités