je sais pas pour vous mais là qualité a baisé
DBZ n'a jamais été cohérent,alors je vois pas pourquoi l'histoire de puissance le serait,après la défait de freezer,y a Trunk qui arrive du futur dis à la z team que ils vont tous mourir dans une guerre(civile je crois) avant l'arrivé des cyborg,stop,krilin,végéta,piccolo etc meurent à cause d'une guerre sur terre wtf ?
Doria a 5 doigts ca promet des heures de débats stériles
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Pour le reste (histoire des différents univers), je dis HONTE à vous, allez tous vous pendre, merci.
ce spéciale, comme tout les autres dailleurs ces de la merde en sachet.
merci de supprimer mes commentaires, ces pages spécials c'est de la merde vous gâchez votre œuvre.
La tête de Nail a été refaite à l'ordinateur. Voilà à quoi il ressemblait vraiment à ce moment-là.Spoiler
N'oubliez pas que dans l'univers "classique" Freezer a écrasé Nail qui avait pourtant fusionné avec le chef des Nameks, et sans se transformer.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités