Bra a écrit:Voilà, j'étais en train de lire quelque tomes de Dragon Ball, et je me disais que je ne pouvais m'empêcher d'imaginer une voix masculine quand Gokû dialogue...
Piccolo Daimao a écrit:Le mec a un gabarit d'homme musclé et puissant, et est un adulte maintenant. Alors lui coller une voix de gosse
BejitaSan a écrit: ...J'ai grandi avec la V.F, pourtant je me suis parfaitement fait à sa voix originale.
Je me souviens petit, aimant beaucoup les fois où il gueulait avec une voix féminine, alors que la plupart du temps, il parlait avec une voix bien masculine. Ça m'intriguait pas mal, mais ça me plaisait surtout.
...quand je me suis mis à regarder DB en VOST.FR, je me suis alors rendu compte que cette fameuse voix, qu'on entendait principalement quand il gueulait en V.F, ou quand il se transformait en SSJ, était en réalité sa voix originale. Et honnêtement, je l'ai toujours apprécié
... Mais le Seiyū en question joue tellement bien...
LiamDaîmao a écrit:Sinon pour la V.O à savoir je pense qu'au passage de DBZ Masako Nozawa a du quand même moins infantilisé sa voix pour le Goku adulte.
car bon je suis sur que personne ne se doutait (avant de le savoir bien sur) que c'est une femme le seiyuu de Goku tellement cela aurait pu tout a fait être un homme
Teen_Gohan_757 a écrit:vous auriez pu imaginer qu'il avait aussi fait la voix de Shun dans Saint Seiya ? )
Bra a écrit:Et oui, j'avais grillé que c'était une femme dans la vo de Goku. C'est quand même vachement évident.
Dans d'autres mangas, les héros sont doublés par des femmes mais ça marque moins. (Naruto, Luffy...)
Teen_Gohan_757 a écrit:Bon ben je dois être le seul a ne pas avoir "grillé" que la voix VO de Goku était faite par une femme alors
Donc oui Otosan, je t'affirme qu'avant de savoir que Goku était "doublé" par une femme, je ne trouvais pas (et je ne trouve toujours pas) que la voix de Goku était féminine.
Ne sois pas si sur de ce que tu affirme(je viens d'en faire l'expérience moi même lol )
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités