Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
dites, regardez ce que je viens de trouver dans mes mails, les nouvelles conditions d'utilisation de google, dans lesquels ils précisent qu'ils enregistrent a peu près tout nous concernant pour ne les réutiliser qu'en cas de besoin d'ordre légal par exemple
Ils enregistrent les éléments qui sont en rapport avec google. Ils n'enregistrent en aucun cas les recherches effectuées, ou quoi que ce soit de ce genre.
J'ai un avis de passage pour un colis à recuperer sous 15 jours à la poste. Il se pourrait, éventuellement, que peut etre je n'ai point trop eu le temps de m'adapter à leurs horaires de fonctionnaires/etudiants/chomeurs et que ça fasse plutôt 3 semaines et demi maintenant. Il est devenu quoi mon colis ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Non, je pense qu'ils ont dû le renvoyer à endroit plus central de la poste et qu'ils vont le stocker un long moment. Bonne chance pour le récupérer sans voiture. ^^'
Le mieux est d'essayer de te renseigner à la poste...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.