bhaaa ce n'est qu'un détail au final ^^
Merci aussi a RMR de te laisser sa scène pour exprimer ton talent ^^ ...
...Batman éclaterait tout le monde les doigts dans le nez!San999 a écrit:Cela dit, en utilisant les possibilités de la salle, qui permettent d'égaliser les forces...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:...Batman éclaterait tout le monde les doigts dans le nez!San999 a écrit:Cela dit, en utilisant les possibilités de la salle, qui permettent d'égaliser les forces...
Qui a crié "fanboy"?!
Il peut se phaser et passer à travers la matière en faisant vibrer ses molécules. Et il peut aussi donner des coups de masse infinie. Je te mets la citation du DC.Wikia:gohan_29 a écrit:Wait, Flash aussi écraserait la z-Team ?
Je sais qu'il est hyper-méga-supra rapide mais sa force est normale non ?
En gros, il peut utiliser la Force Véloce pour augmenter la puissance de ses coups. Il utilise apparemment rarement cette particularité de son pouvoir, car cela demande énormément d'attention et de stress pour chaque mouvement. Mais c'est possible. À part Boo, aucun personnage de Dragon Ball ne pourrait résister à un tel coup.Infinite Mass Punch - Speed Force conduits have an increased level of strength added to their bodies which they can impart in different ways. Certain speedsters can strength each and every move they make however this requires attention and stress for each movement and therefore is almost never used. In most cases conduits can focus the Speed Force's extra-dimensional energies into one massive punch; when used in practiced this punch pushed a metahuman from one continent to another.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités