J'aimerai avoir un peu plus d'informations sur les différentes éditions et les différentes trad' !
C'est quoi la V2 et la V3 ? Je sais qu'il y a les doubles volumes mais bon, c'est la même traduction. J'ai aussi vu des demi-volumes, avec une couverture violette mais avec une autre traduction que les anciens demi-volumes, a base de kami-sama et tout le bordel (ca m'a un peu choqué d'ailleurs).
Yen a une 3eme ? J'ai cru apercevoir sur le net des volumes avec une couv rouge, et jsuis même tombé sur une édition (jme rappelle plus bien) ou yavait genre un mot de Toriyama au début de chaque manga, comme dans les mangas d'aujourd'hui quoi, j'étais choqué ! C'est un message qu'il a écrit a l'époque mais que Glénat a jugé intelligent de pas traduire ou c'est un truc qu'il a rajouté ya pas longtemps ?
Merci !
Teen_Gohan_757 a écrit:(pour les réponses c'est peut etre mieux là : viewtopic.php?t=3850 ('fin c'est le seul topic "filler" que j'ai trouvé ^^ )
Antarka a écrit:et voyant tout plein d'infos en tout genre chiffrées et tout comme il déteste)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités