Teen_Gohan_757 a écrit:--> La survie de Gohan dans le désert. Encore une fois c'est tout kawaii-choupi mais aussi on voit Gohan s'endurcir quelque peu et il y apprends quelque leçon de vie. Coup de coeur pour les 2 épisodes "Gohan fuit le désert" (épisodes où il se construit un bateau puis échoue sur une plage (a cause d'une tempête) et est receuilli par des orphelins).
Bon ben j'en profite pour remettre ce qui a été éffacé par le Hack.
Perso j'apprécie la plupart des fillers (mais j'entends par "fillers" des épisodes complet rajoutés par la Toei ^^ ), surtout que souvent ceux-ci sont centrés sur Gohan, donc bon ca me plait forcément (pas toujours mais souvent).
Parmi mes préférés il y a :
--> Le 1er épisodes de DBZ avec Gohan qui s'est perdu dans la forêt. C'est mignon tout plein et ca fait une bonne introduction du personnage, j'aime beaucoup.
--> La survie de Gohan dans le désert. Encore une fois c'est tout kawaii-choupi mais aussi on voit Gohan s'endurcir quelque peu et il y apprends quelque leçon de vie. Coup de coeur pour les 2 épisodes "Gohan fuit le désert" (épisodes où il se construit un bateau puis échoue sur une plage (a cause d'une tempête) et est receuilli par des orphelins).
--> Saga Garlic. Le plus gros filler de DBZ mais contrairement a beaucoup, moi j'aime bien cette Saga. Pas de Goku, pas de Végéta ('fin on le voit dans l'espace mais c'est tout ) pour venir préter main forte. La Namek Team (Gohan, Krilin et Piccolo) combat le vil Garlic, c'est assez sympa et bien sur, je ne suis pas insensible au fait que c'est Gohan qui fume les sous-fifres de Garlic ainsi que Garlic lui-mêmemais bon c'est pas le plus important. Le trio Gohan/Krilin/Piccolo est intéressant. Piccolo, puis Krilin, qui deviennent des démons, laissant Gohan tout seul, c'est dramatique. Bref, une bonne saga je trouve.
Filler "Permis de conduire" : Là c'est juste un bon trip. Goku et Piccolo qui font du street racing c'est absolument tordant et puis cette épisode est culte rien que pour la tenue de Piccolo, ca lui va super
--> Filler pré-Cell Game : Mes fillers préférés. Surtout "Gohan vs Tao Pai Pai", Gohan alterne le kawaii et la classe, c'est vraiment génial
--> Filler "Goten vs Chichi" : C'est très court mais je trouve ca sympa de montrer comment Goten est devenu SSJ même si j'aurais préféré une bonne scène de 10 min (ou presque) comme pour son Nii-chan
Bra a écrit:Oui, ce sont mes préférés, j'adore ces deux épisodes !
Perfect-Gohan a écrit:Pareil...mais il y en a un que tu n'a pas cité c'est la premier transformation de Gohan en SSJ2 pendant l’entrainement, j'adore le regard qu'il a.
Deutz a écrit: Malheureusement, ce tournoi débouche sur l'apprenstissage des techniques SSJ3 par Goku, donné par le roi des Kaio...Et ça, c'est un drame...M'enfin bon, c'est un autre sujet:).
Son Goku a écrit:Deutz a écrit: Malheureusement, ce tournoi débouche sur l'apprenstissage des techniques SSJ3 par Goku, donné par le roi des Kaio...Et ça, c'est un drame...M'enfin bon, c'est un autre sujet:).
Quoi quoi quoi ?Même si on prend l'anime comme référence( ce qui est déjà un non sens vu que question canonicité seul le manga compte)là aussi le roi refuse d'entrainer Goku à la fin du tournoi ! donc je me demande bien d’où tu tires l'info que le Kaio suprême donne les "techniques" du SSJ3 ( quoi ?!!!!
) à Goku...Le SSJ3 est une transfo à l'instar de SSJ1 et 2, ça ne s'apprend pas, ça se débloque !
![]()
Deutz a écrit:Salut,
ah, il refuse? Je croyais qu'il s'agissait de la récompense. Au temps pour moi alors, je ne suis pas très précis concernant l'anime.
Quant au fait de débloquer/ apprendre, je ne suis pas d'accord avec toi et persiste. Même si nous avons tous les deux raisons, puisque d'abord ça doit se faire naturellement (débloquer par la colère) puis se maitriser (apprendre à l'utiliser). Bien que Goten ou Trunks ne passe que par l'étape 2, ce qui également dommage! Bref, ne parlons point de cela ici.^^
Si je me souviens bien, il sort un vieux bouquin tout moisi et explique que selon une règle bien suspecte que personne d'autre que lui ne connait, Goku et Paikuhan sont disqualifiés pour avoir touché (il y a de ça un bon moment) l'espèce de sphère qui englobe l'arène... Tout ça pour que personne ne se rende compte que ces deux-là sont en fait beaucoup plus forts que lui.Son Goku a écrit:Non, tu n'as pas tort, il s'agit bien de la récompense à attribuer au vainqueur du tournoi, or le roi refuse à la fin après avoir constaté comment Goku pouvait être fort ( et donc accessoirement bien chiant et difficile à entrainer), en prétextant être fatigué ( il me semble)...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités