Bien, j'espère qu'elle vous plaira car mon projet est d'un jour l'adapter en BD ^^ et bien entendu comme tout débutant, je reste ouvert à tout commentaires =)
Ah oui j'oubliais, à chaque début de chapitre je mettrais une légende afin de ne pas se perdre dans les dialogues de mes personnages.
Voilà,Bonne Lecture !!
--------------------------Légende--------------------------------
Alton
Sangoten
Trunk
Valèse
Le Professeur
--------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Un nouveau venu.

Notre histoire se passe juste après le combat opposant Sangoku à Li Shenron, comme convenu le dragon Shenron accorde le dernier vœu de nos amis et ainsi toutes les victimes ont été ressuscitées. Les reconstructions des villes furent longues mais à présent, la vie peut reprendre son cours, Végéta s’entrainait de plus belle, Sangohan continuait d’exercer son métier de savant quand à Sangoten, Trunk et Pan , ils était pour les deux premiers en dernière année au lycée de Satan City et Pan continuait son apprentissage afin de réaliser son rêve, « Devenir aussi forte que son Grand-père »
Car une drôle de capsule spatiale toute ronde venait de s’écraser sur le globe à quelques centaines de kilomètre de la ville de Hercule Satan au beau milieu du désert laissant sortir, un jeune homme de 17 ans habillé d’une armure de combat d’où des muscles apparaissait sans problème avec des cheveux noirs mis longs mis hérissés. A son œil gauche on remarquait un étrange dispositif comme une sorte d’écran de couleur :
-Me voilà donc sur la Terre … J’espère y être en sécurité.
Il appuya sur le bouton du dispositif qui était à son œil plusieurs chiffres s’affichèrent alors… Ces yeux écarquillèrent alors, des chiffres colossaux s’affichait à lui, heureusement qu’il avait exploité au maximum la technologie de son défunt peuple sinon son dispositif aurait littéralement éclaté.
-Mais! Comment !? 140 Millions ! À l’Ouest, 110 Millions pas très loin au Sud ,35 Millions au Nord-Ouest, Deux forces de 25 Millions à l’Est environ 150 Kilomètres … Ils ne peuvent pas être de simple terriens il va falloir que je prenne garde.
Il avait pu détecter d’autres grandes forces bien au-dessus des normes terrestres ce qui avait déclenché chez lui le déclic qui consistait à s’installer et à s’intégrer le plus rapidement afin de ne pas attirer l’attention sur lui.
Il s’envola alors vers l’est et arriva quelques minutes plus tard au-dessus d’une ville nommé Satan City. Il y descendit et se rendit immédiatement dans un magasin de vêtements, car ses vêtements n’étaient pas vraiment fait pour la discrétion en milieu urbain.
En caisse il remarqua alors dans une vitrine un boîte avec cinq capsules à l’intérieur, après avoir discuté avec le marchand de leurs fonctionnalités il en acheta une en plus de ses nouveaux habits à savoir un jean, un sweat à manche longue avec une capuche, il n’avait que 17 ans et il devait absolument cacher ses muscles qui aurait sans aucun doute éveillé l’attention de ses futurs camarades de classe.
Lorsqu’il fut sortit de la ville, et enfin de retour à son vaisseau spatial, il usa deux de ses cinq capsules récemment achetées pour y ranger sa capsule ronde ainsi que son armure accompagné de son dispositif. Maintenant il allait devoir avancer à l’aveuglette.
Il quitta ensuite le désert pour retourner à la ville dans laquelle il s’était rendu tout en prenant garde à ce que personne ne le repère et se rendit dans une école appelée « Orange Star School »
Il y passa les examens d’entrée qui à son gout était vraiment très simple et se renseigna afin d’obtenir une chambre d’étudiant car depuis la reconstruction de la ville le lycée avait fait construire à cinq minutes de là des bâtiments spécialement réservés au élèves de l’école, avec de la chance il s’y ferait rapidement des amis.
C’est ainsi qu’une semaine plus tard il commença sa première semaine en tant que terriens. Aujourd’hui il commençait les cours à 9h dans l’amphithéâtre N°10. Toute la nuit il n’avait cessé de se répéter qu’il devait absolument faire attention, le stress montait et finalement il se réveilla en retard.
Malgré tout il parvint à arriver juste attend pour le début du cours, la porte était entre ouverte et un vieil homme se tenait debout face à une pièce rempli de garçon et de fille de son âge.
Lorsqu’il s’aperçut de la présence du jeune garçon, il invita se dernier à le rejoindre sur l’estrade :
-J’avais presque oublié, aujourd’hui nous avons un nouvel étudiant qui viens tout juste d’arriver en ville, Tu peux entrer mon garçon.
D’un pas sur, le nouvel élève entra donc dans la salle de classe et avec un peu de timidité il se présenta à ses nouveaux camarades :
-Bonjour à tous je m’appelle Alton, enchanté de vous connaître.
Il ignorait si sont entrée avait été faite dans les règles de l’art, toutefois tous les élèves semblait le regarder d’un regard curieux. Mais ce qu’il ne savait encore moins c’est que deux des énormes puissances qu’il avait détecté le jour de son arrivée se trouvait dans cette pièce et, elles le regardaient d’un air à la fois méfiant et fasciné. L’ironie du sort pour le nouveau terrien avait été de tomber dans la classe de deux descendant des Guerriers de l’Espace Sangoten et Trunk . Non seulement il ne semblait pas avoir la côte auprès de ces deux là, mais pour couronner le tout, il avait dès son arrivée attiré l’attention des filles présente dans l’amphithéâtre dont Valèse la petite amie de Sangoten :
-Dis Sangoten, tu trouves pas qu’il est mignon ?
-Mignon ?! Ce type il n’est même pas musclé !!
-Monsieur Sangoten, on se passera de vos commentaires. Alton veuillez prendre place à côté de Monsieur Trunk le garçon assis tout en haut à côté de Sangoten.
-Bien Monsieur.
Il grimpa les escaliers, une envie folle de les monter en volant l’avait titillée mais il avait tout de même réussi à se contrôler, enfin il s’installa à côté de son désigné voisin qui ne montrait visiblement autant de mécontentement que son voisin aux cheveux brun hérissés.
-Salut, Trunk c’est ça ?
-Ouais, ouais c’est ça
*-Il va falloir que je fasse attention à ces deux là, ils m’ont l’air pas commode*
Enfin le cours d’histoire allait pouvoir commencer, puis suivraient deux heures de maths et pour finir la matinée un bon déjeuner bien mérité !