Euh... Serait-ce vraiment si étonnant, si on tient compte des prouesses de Goten et Trunks, quand ils avaient sept et huit ans?Piccolo Daimao a écrit:Ah ouai. Même que Pan gagne la finale contre Goten. Paye ta crédibilité.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mouais plus fort je sais pas. Goten a tout de même failli gagner si Trunks n'a pas triché en se transformant en SSJ et en utilisant son bras gauche.
San999 a écrit:Euh... Serait-ce vraiment si étonnant, si on tient compte des prouesses de Goten et Trunks, quand ils avaient sept et huit ans?
Magma Sacré a écrit: Donc perdre contre une quart se saiyen
Bra a écrit:Bah Goten aussi s'est transformé.
Et puis bon, s'il utilise pas son bras gauche, c'est forcément qu'il est plus fort.
D'ailleurs, Gokû demande justement à Trunks d'ajuster son niveau à celui de Goten.
Après pour le potentiel, je le pense aussi.
En gros, cette éventualité te déplaît, donc c'est incohérent...Magma Sacré a écrit:San999 a écrit:Euh... Serait-ce vraiment si étonnant, si on tient compte des prouesses de Goten et Trunks, quand ils avaient sept et huit ans?
Goten et Trunks sont des hybrides, ils ont donc forcément un potentiel hors du commun. Donc perdre contre une quart de saiyen, qui a seulement 4 ans (même Gohan est très faible, à cet âge) alors que Goten en a 17, c'est plutôt bof.
Après on peut dire que c'est parce que Goten ne voulait pas lui faire de mal, donc il ne s'est pas défendu, alors que Pan y est allée à fond.
Depuis quand Pan n'est pas une hybride? Tu as vu quelque chose dans le manga qui dit que les quarts-Saiyans perdent soudainement les avantages des demi?Goten et Trunks sont des hybrides, ils ont donc forcément un potentiel hors du commun.
Gohan à sept ans était aussi très très loin des niveaux de Goten et Trunks. Ces deux-là sont devenus Super Saiyans sans entraînement particulièrement poussé. Ils se battent un peu pour s'amuser et c'est tout. Que Pan ait quatre ans ou non, ne change rien. Si c'est valable pour Goten et Trunks, c'est également valable pour elle. D'autant que son père était plus puissants que les leurs (et de très loin), au moment de la conception. On n'a aucune certitude sur le fait que la puissance du père a une influence ou non. Mais on n'a aucune certitude sur rien. Donc, bon, moi, je vois Goten et Trunks enfants, je me dis why not pour Pan enfant, même si elle est un poil plus jeune.Donc perdre contre une quart de saiyen, qui a seulement 4 ans (même Gohan est très faible, à cet âge) alors que Goten en a 17, c'est plutôt bof.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités