Foenidis {l Wrote}:>Seychar
Je ne trouve pas que ce soit une bonne raison.
La preuve, je ne suis sûrement pas la seule à trouver cette pratique déplacée et dégradante pour le people qui l'exerce. Pour moi, elle a carrément l'effet inverse de ce qui fait une bonne notoriété. Voir un artiste que j'apprécierais faire ça le ferait très largement plonger dans l'estime que je pouvais avoir de lui.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:erf, moi aussi ça ne me plait pas, mais ne pas plaire ne veut pas dire ne pas comprendre qu'il est au même titre que nous esclave du système dans lequel on évolue, je pense pas qu'il prenne particulièrement plaisir à toucher de l'argent pour ça pour autant, & il faut aussi savoir se dire qu'il n'est absolument pas obligé d'accepter le déplacement pour venir voir ses fans, donc bon l'un dans l'autre, les deux faits s'annulent selon moi
Piccolo Daimao {l Wrote}:Penses-tu vraiment qu'il y'aurait des suicidaires prêt à bouffer du Gohan toute la journée?

par Tenshirock le Lun Fév 06, 2012 16:02
Voilà tout le monde à l'air d'accord sur le même point; même si je ne suis pas d'accord avec vous, et que les mots viennent à me manquer, le coup du manque de respect à ses fans, parce qu'il fait payer un autographe,c'est vraiment naïf..

Piccolo Daimao {l Wrote}:par Tenshirock le Lun Fév 06, 2012 16:02
Voilà tout le monde à l'air d'accord sur le même point; même si je ne suis pas d'accord avec vous, et que les mots viennent à me manquer, le coup du manque de respect à ses fans, parce qu'il fait payer un autographe,c'est vraiment naïf..
Qu'est ce qui est naïf? Le manque de respect ou la pratique de faire payer un coup de stylo?
Teen_Gohan : Remballe ton riz, tu vas nous empoisonner

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités