ben89 a écrit:Non mais attendez, y a une incohérence là. Il bat Cell à l'âge de 14 ans non ? Puisque 3 ans plus tard, donc a 17 ans, il rentre au lycée, comme on le voit dans l'épisode approprié.
ben89 a écrit:Non mais attendez, y a une incohérence là. Il bat Cell à l'âge de 14 ans non ? Puisque 3 ans plus tard, donc a 17 ans, il rentre au lycée, comme on le voit dans l'épisode approprié.
return a écrit:ben89 a écrit:Non mais attendez, y a une incohérence là. Il bat Cell à l'âge de 14 ans non ? Puisque 3 ans plus tard, donc a 17 ans, il rentre au lycée, comme on le voit dans l'épisode approprié.
Non, c'est 7 ans plus tard. La saga Buu (avec l'entrée de Gohan au lycée) se situe 7 ans après Cell.
ben89 a écrit:return a écrit:ben89 a écrit:Non mais attendez, y a une incohérence là. Il bat Cell à l'âge de 14 ans non ? Puisque 3 ans plus tard, donc a 17 ans, il rentre au lycée, comme on le voit dans l'épisode approprié.
Non, c'est 7 ans plus tard. La saga Buu (avec l'entrée de Gohan au lycée) se situe 7 ans après Cell.
Tu parles du manga ou de la série télévisée ?
ben89 a écrit:L'erreur de Tori aura peut-être été de donner une évolution trop rapide pour les nouvelles générations. Ne croyez-vous pas ? (Oui bon, un peu Hors-sujet, mais si on commence comme ça, quel est l'intérêt d'un débat sans dépassement des faits ou comparaisons ?)
Perfect-Gohan a écrit:Les deux c'est 7 ans
Gohan
Arrivé de Raditz>4 ans
Arrivé de Vegeta et de Nappa >5ans
Retour de Nameck > 5 et demi
Arrivé de freezer sur Terre > 6ans et demi
Arrivé des cyborg > 9ans et demi
Cell Game > 10 ans et demi
7ans plus tard
Début saga Buu >18 ans
Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan a 5 ans sur Namek (voir limite 6 ) mais jamais 7 vu le temps qui passe entre la Saga Saiyen et Namek ^^ben89 a écrit:L'erreur de Tori aura peut-être été de donner une évolution trop rapide pour les nouvelles générations. Ne croyez-vous pas ? (Oui bon, un peu Hors-sujet, mais si on commence comme ça, quel est l'intérêt d'un débat sans dépassement des faits ou comparaisons ?)
Pour Gohan je ne trouve pas son évolution trop rapide. Certes Gohan ne fait pas toujours son âge mais de la a dire qu'il évolue trop vite, je ne pense pas. D'ailleurs je trouve que c'est un perso qui évolue le mieux sans que ca aille trop vite.
ben89 a écrit:
Et pourquoi avoir choisi une si grande différence de temps (7 ans entre la fin de Cell et le début de la saga Buu) ? Alors que de Raditz à Cell Game,il y a le même temps de différence (7!) ?
Cela voudrait dire qu'en 7 ans, Gohan n'a pas du tout progressé, ou ne serait-ce qu'un peu..
ben89 a écrit:Moi je trouve que par sa colère, il évolue (trop) vite. C'est d'ailleurs comme cela qu'il passe d'un stade à un autre. Après oui, il grandit, obtient de l'expérience, par les entraînements, les combats,...Mais c'est le seul qui a été aussi vite alors qu'il est tout jeune !
Run a écrit:Ehh j'en oublie peut-être mais les seuls passages où on voit l'attitude de Gohan face la nourriture sont son entrainement dans le désert (il regrette que les pommes de Piccolo soient trop acides et voudrait des brioches à la viande, plus tard on le voit manger une espèce de fruit et un énorme morceau de queue de dinosaure) et le championnat qui ouvre la saga Boo (on le voit manger avec Goku et Végéta, les trois se goinfrent). Donc pour moi Gohan est dingue de bouffe, lui aussi!![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités