Je dirais même plus.Antarka a écrit:Alors la j'ai explosé. Ridicule, n'importe quoi. Je te pointe du doigt en faisant "AH AH AH AH AH" (de rien pour cette argumentation).Perfect-Gohan a écrit:La conclusion est que Goten doit avoir le niveau de Goku contre Vegeta pendant la saga Sayen.
Je m'éloigne du débat, pour lancer un coup de gueule: C'est quoi cette histoire d'appeler Chibi-Trunks "Grégoire"?? Je peux aussi commencer à appeler Vegeta période cyborgs "Kévin" et Gokû adulte "Bob"? Cette manie est agaçante pour les fans de Chibi-Trunks et pour les mecs s'appelant Grégoire. (Désolé aux Kévins et aux Bobs, au fait.)
Je donnais simplement un exemple à partir de personnages que je déteste (à la période précisée dans mon post). Je ne tentais nullement d'être désagréable avec leurs fans.Piccolo Daimao a écrit:Et C-18 on peut l'appeler Barbie?Je m'éloigne du débat, pour lancer un coup de gueule: C'est quoi cette histoire d'appeler Chibi-Trunks "Grégoire"?? Je peux aussi commencer à appeler Vegeta période cyborgs "Kévin" et Gokû adulte "Bob"? Cette manie est agaçante pour les fans de Chibi-Trunks et pour les mecs s'appelant Grégoire. (Désolé aux Kévins et aux Bobs, au fait.)
Je donnais simplement un exemple à partir de personnages que je déteste (à la période précisée dans mon post). Je ne tentais nullement d'être désagréable avec leurs fans.
Je ne dit pas que Gohan est plus fort que Goten au même ages mais que vous tirez des conclusions sur des fait discutable.
1-on ne connait pas la puissance véritable de Gohan a 7ans
2-on ne connait pas la puissance de Goten sans sa transformation en SSJ
3-La phrase qui revient souvent "c'est les petits sont doué" on ne dit pas qu'ils sont incroyablement puissant
4-Le combat contre C-18 est caduque car comme je l'ai dit en haut elle croit qu'elle se bat contre un terrien. Krilin doit être vraiment balaise quand on voit qu'il fait presque jeux égale avec C-18 (C'est vrai c'est un entrainement)
5-Goku dit que Gohan toujours eu un immense potentiel même après avoir vus son fils Goten.
6-Goku est impressionné par la force de Gohan quand il fonce sur Raditz, quand il voit son fils Goten se battre contre Trunk il dit "impressionnant il savent se transformer en SSJ"
Tient au passage : Goku est impressionné par Gohan face à Radditz. Et trouve Dabra nul. Donc Gohan a 4 ans est plus fort que Dabra ?
Bra a écrit:Je suis d'accord avec San999, c'est vraiment chiant de lire ça, pour ceux qui apprécient Trunks petit.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités